CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:03:25

D'accords merci :)

Je pense que pour moi ça ira mais pour ceux qui ne connaîtront pas trop l'UE et qui n'auront pas l'envie de s'informer ils seront un peu perdu pour cette nouvelle saga.
Dommage j'aurais préférer que la nouvelle saga raconte l'histoire d'un Skywalker sur : Ben
Il doit-être quand même un puissant jedi.

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:16:00

Ah et donc ils vont passer un événement très très important même plus que les événements pendant les films : L'invasion des Yuuzhan Vong
Ça serait dommage non ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:50:13

A vrai dire on en sait rien, mais c'est clair que ça va faire quand même très mal ce film.

ravielhamonuria ravielhamonuria
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 14:09:45

Bonjour à tous, j'ai vu ca en faisant des recherches sur google :/, j'ai très très très peur ...

http://www.journaldugeek.com/2013/04/18/disney-veut-un-star-wars-tous-les-ans-des-2015/

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:10:34

Oui oui, c'est bien ce qu'a prévu Disney.
Un Star Wars par an.

...

ravielhamonuria ravielhamonuria
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 14:13:46

OOh mon dieu, en tout cas j'irai surement voir le VII, mais pour les autres, ça dépendra du resultat cet episode ...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:14:43

Star Wavengers, quoi.

ravielhamonuria ravielhamonuria
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 14:18:32

Apres tout George Lucas a un droit de regard sur les films, il est donc possible que les scénarios soient deja ecrits ou surveillés. Si c'est le cas, il y a une chance que ces films soient bon =)

ravielhamonuria ravielhamonuria
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 14:20:57

Dsl double post,

Pour ceux qui connaissent je voix bien Dark Vador dans Kingdom Heart 3 =)

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:35:29

Merde j'y avais pas pensé mais ça peut arriver maintenant :(

MereelSkirata MereelSkirata
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:18:17

à la base Lucas avait prévu 9 episodes mais il n'en a fait que 6 :snif:
je suis comptant qu'un nouveau star wars ressorte mais il n'auraient pas du faire une suite :non2: et encore moins en reprenant les acteurs de la première saga. Je pense qu'un prequel aurait été plus adapté (nouveau personnage, nouveau héros, novelle histoire, nouveau méchants, nouvelles armées, etc...)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:40:23

La préquelle d'une préquelle ? Tu croi pas que c'aurait été légèrement abusé, là ? Et ça aurait soulé le spectateur moyen, ce qui s'est passé avant ce qui s'est passé avant la trrilogie originelle ...
Non, pour moi une trilogie séquelle c'est la meilleure option.

Encore que j'admets qu'une trilogie entre les deux auraient aussi été bien, mais il y a trop peu de trucs qui s'y passent à l'échelle galactique pour que ça vaille la peine d'en faire un film
(compare à la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique, pendant le règne de Palpatine y a rien de comparable qui se passe)

Mais j'avoue que le programme Star Warvengers me fait légèrement peur. J'espère que ce ne sont que des rumeurs ... parce que sinon je sens que j'irais pas les voir, ces stand-alone ....

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:23:13

Une trilogie se passant après Legacy, là au moins ça aurait drastiquement limité la casse :noel:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:37:15

Tu as dit le bon mot : drastique

Y a tellement de choses importantes qui se sont déroulées entre la trilogie originale et Legacy, que le spectateur moyen serait VRAIMENT perdu ...

Je réaffirme ma position : Avant la prélogie, l'aspect "prequel de prequel" emmerdera même les non-puristes; entre les deux trilogies, y a vraiment trop peu de trucs intéressants qui se passent dans la galaxie. Pour moi, une postlogie est la seule solution viable, et dans une époque pas trop lointaine de l'originale. Donc l'époque Nouvel Ordre Jedi / Legacy of the Force

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:07:02

Si les mecs sont incapables de faire une bête recherche pour comprendre ce qu'il se passe...

Quand KOTOR a été créé, les joueurs ont dû aussi pas mal être dépaysé, pourtant les jeux sont aussi très grand public, et ça ne les a pas dérangé, pourquoi les futurs spectateurs le serait ?
On peut toujours tirer des parallèles comme dans Legacy, conserver des noms connus au travers des descendants, par exemple.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 12:42:55

Les gens n'ont pas à faire des recherches pour aller voir les films...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:07:31

Va me dire que tu ne t'es jamais renseigné sur le background d'un film après être allé le voir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2013 à 15:22:03

Sauf qu il y a la partie cinéphile qui ne jugent que la partie 7 ème art de Star Wars: soundtrack, casting, effets speciaux , scénario, ... C est là le grand public qui appréciera la saga sans pour autant aller en chercher plus dans l UE. Par exemple on peut apprécier le film Gladiator sans pour autant tout savoir sur l époque romaine. Il faut donc que le grand public (fan hardcore, cinéphile ou touriste) soit guidé et donc comprenne le scénario.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 15:28:08

Ah parce que tu as tout lu sur la guerre des clones avant d'aller voir l'épisode 3.

Arrête ton élitisme à 2 francs, c'est un univers grand public avant tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment