CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:29:57

Etonnant venant de toi :noel:

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:38:34

TCW était assez médiocre :/
Sinon, j'attends ce film, mais je ne suis pas impatient.

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:48:32

TCW n'était pas " assez médiocre" c'était médiocre tout court :ok:

Comme par exemple pour le dernier episode la saisons 5 ( je met sous spoiler si y en a qui on pas vu ces episode)

:spoiler:

Ils ont faient n'importe quoi avec Barriss Offee et avec leur histoire à la *** qui ne tient pas debout :hap:

:spoiler:

Non mais c'est la première fois que je vois une Série qui apporte un incohérence à une saga :honte:

aSilentGuardian aSilentGuardian
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:42:32

Je l'attends sans l'attendre en fait.
Un peu comme j'ai attendu Star Trek ID. Mais ce dernier s'est révélé excellent. :hap:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
13 juin 2013 à 17:55:14

Autant le rachat de SW par Disney me paraissait atroce et catastrophique jusqu'à l'annonce de SWBF, autant maintenant c'est juste ennuyeux :hap:

Franchement, j'ai peur. La saga au cinéma racontait la vie (et surtout les déboires) d'Anakin Skywalker, sa vie est finie, la saga se devait de s'achever.
Du coup, déjà pour moi l'idée même qu'une suite sorte au ciné est une hérésie :fou:
Mais j'ai surtout peur du scénario et du style du film :peur:

Je suis TRES méfiant personnellement contre ce 7e épisode, surtout lorsque j'entends qu'ils veulent en sortir un par an à partir de 2015 (à raison de 1 épisode et 1 spin off en alternance...) :peur:

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:59:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31026-254-4-0-1-0-hs-star-wars-episode-vii.htm#message_1818
| Ecrit par « Dark__Pierre », 13 juin 2013 à 17:55:14
| « Autant le rachat de SW par Disney me paraissait atroce et catastrophique jusqu'à l'annonce de SWBF, autant maintenant c'est juste ennuyeux :hap:
|
|
| Franchement, j'ai peur. La saga au cinéma racontait la vie (et surtout les déboires) d'Anakin Skywalker, sa vie est finie, la saga se devait de s'achever.
| Du coup, déjà pour moi l'idée même qu'une suite sorte au ciné est une hérésie :fou:
| Mais j'ai surtout peur du scénario et du style du film :peur:
|
|
| Je suis TRES méfiant personnellement contre ce 7e épisode, surtout lorsque j'entends qu'ils veulent en sortir un par an à partir de 2015 (à raison de 1 épisode et 1 spin off en alternance...) :peur: »

Bah je ne suis pas d'accord, l'histoire d'anakin n'étant qu'un petit pan de l'univers de ST.

Il y a largement de quoi faire des milliers de films sur l'univers de star wars.

Xn4than Xn4than
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 18:05:53

qu'est-ce que vous appelez l'UE ?

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
13 juin 2013 à 18:07:30

Univers Étendu, en gros tout star wars en dehors des films.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
13 juin 2013 à 18:46:19

Ah je suis d'accord pour le fait qu'il y a matière à faire beaucoup de films sur SW (de quoi durer jusqu'en 3000 AC sûrement :hap: )

Mais pour moi la nuance est que le support cinéma est réservée à l'histoire d'Anakin, et basta. Les livres, BD, jeux vidéos et autres supports sont là pour l'UE.

Ou alors, ne pas mettre un VII derrière le titre car l'on est hors de la saga "Dark Vador" en quelque sorte...

Je sais pas si vous me comprenez :noel:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
13 juin 2013 à 19:04:44

je pense que certains jeux peuvent être considéré comme "non étendu", par exemple le jeu Le Pouvoir de la Force remonte aux origines de la Rébellion et donne donc un lien entre l'épisode 3 et l'épisode 4.
Un peu comme The Clone Wars qui fait un lien entre l'épisode 2 et 3, bien que ce lien soit discutable... :hap:

Après les jeux comme KOTOR, TOR et JK eux sont bel et bien de l'Univers Etendu. :oui:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:09:58

L'UE regroupe tout ce qui est autre que les films, TFU fait donc partie de l'UE.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
13 juin 2013 à 19:13:08

ah d'accord, au moins c'est clair :)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:14:40

Yep ^^

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
13 juin 2013 à 19:21:11

TCW la série ne fait pas partie de l'univers étendu non plus. En bref tout ce qui n'est pas de LucasFilms directement c'est de l'UE. :noel:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
13 juin 2013 à 19:28:55

TCW ne fait partie de rien :hap:

Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 54
13 juin 2013 à 20:08:11

Si, ça fait parti des composants d'une belle merde :noel:

Xxeagle45xX Xxeagle45xX
MP
Niveau 5
16 juin 2013 à 19:15:17

George Lucas à fait une belle connerie en vendant lucasarts à disney :nonnon:

[GeeK27ReturN] [GeeK27ReturN]
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:47:02

Disney va faire du film pan pan boum boum pour plaire à un large publique, à mon avis ça ressemblera aux genres de films qu'ils ont l'habitude de faire (iron man, avenger, etc..) :ok:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 09:47:23

Encore une fois, Disney servira juste de "sponsor" au film, ils le financent et récoltent les recettes, ils n'interviendront PAS dans la réalisation du film. :ok:
Alors qu'il a été confirmé que Papy Lucas, lui, aura une influence sur le scénario, et la réalisation du film. :oui:

Et pour ceux qui s'inquiètent au niveau du réalisateur, vous oubliez un peu facilement que au niveau de la trilogie originale, Lucas n'avait réalisé que l'épisode IV. :noel:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
17 juin 2013 à 09:59:52

"Encore une fois, Disney servira juste de "sponsor" au film, ils le financent et récoltent les recettes, ils n'interviendront PAS dans la réalisation du film. "

Faux, ils font ce qu'ils veulent. Ils ont une très grande marge de manoeuvre, rien qu'avec le choix du staff... :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment