CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Appel au boycott de la Xbox One

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ACNewLife ACNewLife
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 21:06:17

Bonjour à tous,

Autant vous dire que j'étais très content de la conférence de Microsoft, et de ce qu'on savait de la Xbox One, en terme de caractéristiques techniques, jeux, OS, apparence etc...

Sauf que voilà, peu de temps après la fin de la conférence a été confirmé la non-possibilité de faire marcher des jeux d'occasion sur la Xbox One, ce qui emmènerait normalement par la même occasion la non rétro-compatibilité avec les jeux Xbox 360.

Il n'est pas trop tard pour agir, à plus de six mois de la sortie de la console, c'est donc maintenant qu'il faut lancer une campagne internationale de boycott pour la Xbox One. Beaucoup, mais vraiment beaucoup de gens, sont contre cette interdiction de jouer à des jeux d'occasion, notamment en temps de crise.

Ce que je propose à vous tous, c'est de m'aider à lancer une grosse campagne sur Avaaz ou autre et ainsi récolter un maximum de signatures pour inciter Microsoft à se remettre en question sur le sujet, et peut être changer d'avis.

Par cette décision, Microsoft doit le comprendre, ils ne perdront pas une poignée de clients, mais des dizaines de milliers de clients, qui resteront soit avec leur Xbox 360 (comme moi) ou leur PS3, où bien iront voir ailleurs, c'est à dire, la PS4.

Donc, j'ai lancé une page facebook pour ce boycott, et dès demain soir, je commencerai ma campagne.

D'ici là, je vous invite tous à aimer cette page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Le-Boycott-de-la-Xbox-One/412091345571539?skip_nax_wizard=true

Et notre Twitter que je viens à peine de créer: https://twitter.com/BoycottXboxOne

Et pour conclure, j'étais presque un Pro-M avant que je sache cette information.

Sk8game Sk8game
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 01:55:22

Ac new life n'as tu donc pas de vie ? Tu fais un peu de peine :hap: surtout apres une telle conference :rire: ms kill sony this e3

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:57:34

T'as raison :ok:

Et toi sk8machin, apprends l'Anglais et retourne chez Microchiottes et ses Fanboys nolife :rire:

Sk8game Sk8game
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:59:59

oui problème avec mon anglais ? argumentes je t'en pries sinon ferme ta gueule acnewlife pollue tout le site avec son boycot a la con qui marchera jamais :honte:

abuse les gens sur ce site qui font les malins derrière leur pc :honte: haha genre t'as 43ans grosse blague :rire: =

homme_inconnue homme_inconnue
MP
Niveau 8
14 juin 2013 à 02:26:07

Je suis pour le boycotte de la firme américaine.
Le jour où il n'y aura plus de Xbox Live, la console sera obsolète et inutilisable: c'est donc en quelque sorte une console jetable.

On ne peut pas défendre cela, c'est absurde d'encourager Microsoft là dessus.

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:25:36

J'étais fanboy fini de la xbox depuis 2000 !!!!! Force est d'admettre que cette fois ils ont tout FAUX !!!!

je suis améerement décu et se sera la ps4 cette fois !!!

zazafer zazafer
MP
Niveau 4
16 juin 2013 à 10:51:45

vous avez pas idée de quoi vous parlez on a presque rien vu de la xboxOne et vous êtes tous là a rager

et pour infos sk8game on dit: ms killed sony this E3 alors apprend un peu l'anglais avant de te la péter

Sk8game Sk8game
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:50:01

je me la pète ou ? putain sur ce site le nombre de conn*** dans ton genre est incroyable, mais c'est bien mon gamin tu es toujours a l'école :bravo:

Band-Gi Band-Gi
MP
Niveau 1
17 juin 2013 à 08:56:52

J'avoue ne pas avoir tout lus mais vous me faites tous bien rire xD

Bon tout d'abord ACnewLife, microsoft n'interdits pas l'occasion, il le restreint afin de toucher sa part (ce qui me semble normale même si sony à décidé de ne pas le faire), concernant la rétro-compatibilité ce n'est pas étonnant qu'il n'y en a pas, surtout qu'il ne me semble pas que sony en est parlé.Pour finir je dirais que si tu n'aime pas la xbox one, achète toi une PS4, sa sera plus simple que râler sur Microsoft, donc abandonne le boycott et retourne manger tes miel pops!( neskuik et kellog's afin de citer les 3 marques et être en accord avec la loi ^^).

Ensuite Sk8game dire que la xbox one poutre la PS4 sur ce salon c'est faux, non seulement car elle est très critiqué à cause de se salon par la communauté de gamer préférant la PS4 mais aussi par ces annonces concernant l'occasion , bien que je pense, elle ne démérite pas notamment grâce à ces exclusivités inintéressante et son kinect performant. Donc svp, arrêter de vénérer une console pour sa marque et commencer à l'aimer pour ce qu'elle est!

Concernant l'homme-inconnu , je te conseille de rester inconnu pour ne pas te faire lyncher ! Car le jour ou il n'y aura plus de xbox live c'est que la console de Microsoft ne se sera pas vendu! Donc le xbox live deviendra inutile!

Bon je passe sur les réflexions inutiles concernant l'anglais de certains et vous souhaite à tous une bonne journée!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment