CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des conseils pour un néophyte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SlayersJoker2 SlayersJoker2
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:13:36

Je n'y connais strictement rien aux jeux de combat. Dans toute ma vie de gamer j'ai du jouer une vingtaine de fois à SoulCalibur III (J'y jouer avec des potes et c'était vraiment fun) et 2 parties de SFIV.

Les jeux de combat m’intéresse de plus en plus car ça reste du 1v1 (Je viens du RTS Starcraft II) et que je déteste de plus en plus les jeux en équipes style MOBA.

Des conseils pour un noob extrême ?

Peter-Yama Peter-Yama
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:31:09

Entraîne toi avec le liste des coups du personnage que tu apprécie le plus et essaye de faire des petits juggle tout minion :hap: (un enchaînement de coups pendant que l'adversaire est en l'air)Après essaye des juggles plus dur :noel:

Je te dis aussi que ce Tekken est un pur c/c mais avec tous les bons truc en moin, si tu veux jouer au vrai Tekken, faudra aller sur Tekken Tag Tournament 2 :(

Ermite1996 Ermite1996
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 17:28:11

Il a tous dis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2014 à 15:12:48

Le truc le plus important c'est pas les juggles même si c'est utile d'en connaitre un par starter , le plus important c'est la gestion de la distance , chaque coup doit être utilisé à la bonne distance faut essayer pour savoir il y a pas 50 solutions

ensuite t'as le système des low , mid , high
low coup bas bloquer en se baissant dessus tout en faisant arrière , ou avant bas au bon moment pour parer le coup

mid touche le perso qui se protège en bas

high si l'adv se baisse dessus ça ne le touche pas

alors t'as aussi le step haut rapidement ou bas rapidement permet de passer de côté , attention certains coups dit antistep touchent quand même

le juggle regarde dans le training vers la fin de la liste pour t'initier (enfin si il y en a un moi je suis sur TT2)

ce que j'appelle starter c'est un le coup qui envoie l'adv en l'air , ensuite t'as certains coups "bounce" qui font rebondir l'adv au sol ce qui permet de continuer le juggle , enfin la seule fois ou j'ai joué à révolution le bounce n'y était pas en tout cas sur TT2 il y est

d'ailleur tekken tag 2 c'est le vrai tekken celui la c'est qu'un erstats

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 19:11:13

Salut !
Pour commencer à progresser, dans tout jeu il y as un début à tout. Pour te conseiller maintenant c'est comme si on te file un perso sur WoW niveau 80 (enfin max quoi) d'une classe que tu ne connais pas et on te dit "Vas-y mec, tu raid avec nous".

Même si on pourrait très bien te conseiller, tu finirais pas en garder un (conseil)et oublier tous les autres.
Il faudrait tout d'abord que tu :
Connaisses le mécanisme du jeu
Connaisses ton perso
Connaisses différentes tactiques de jeu

Une fois tout ça acquis tu peux essayer d'approfondir ton jeu avec quelques petites astuces et pousser sur un gameplay plus avancé et complexe.

Tout ce que je peux te conseiller pour le moment c'est de te familiariser avec le jeu, perdre un peu en ligne pour juger tes défauts et travailler sur ces derniers.

PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 18:50:03

Go sur TTT2, ne perds pas ton temps avec Tekken Revolushit :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment