CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : taux de deconnection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MateMaTrique MateMaTrique
MP
Niveau 3
07 juillet 2013 à 13:15:53

alors cet histoire de taux de deconnexion me fait bien rire, je ne suis meme pas encore rentrer dans la partie hop je me fait deconnecter et je recois le message comme quoi si j'atteind les 30% je ne receverais plus de recompense eeuuh... avant faut pouvoir jouer quand meme je doit recevoir plus de message d'erreur que je joue de match : donnee de jeu non envoyer, echec du chargement ou encore le fait que j'attende la recherche d'adversaire indéfiniment... ca devient tres chiant ca fait 30 minute que je laisse asuka me casser la gueule la :nonnon:

mms67000 mms67000
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 03:28:59

moi pour le moment jai jamais eu de soucis en ligne

MateMaTrique MateMaTrique
MP
Niveau 3
08 juillet 2013 à 17:56:56

moi ca arrive souvent et pourtant j'ai une bonne connexion

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 août 2013 à 23:21:16

Que faire quand le taux de déconnexion augmente alors que c'est pas de ma faute si ya pleins bugs de déconnexion sur le serveur TEKKEN.J'EN AI MARRE D'ATTENDRE 3O min pour marqué ERREUR SERVEUR/QUAND LES MECS SE BARRES C'EST NOUS QUI SOMMES PÉNALISER JE SUIS PAS D'ACCORD ! Je rejouerais à tekken révolution quand le serveur sera meilleur en attend je suis pas prés dit rejouer :play: .J'ai pas envie d'atteindre les +30% je suis déjà à 30% il me reste plus qu'un trophée je trouverais sa dommage d'être pénalisé alors que jy suis pour rien si le serveur plante et que c'est mon taux de déconnexion qui prend pour eux c'est HONTEUX ! :snif2: Ma question est que ce passe t-il quand on à + 30% :question:

Harada Harada
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 23:36:11

Je pense qu'on a plus de récompenses ni quoi que ce soit. :(

Sinon j'avoue que la connection est horrible, et t'es souvent pénalisé alors que ta rien fait de mal ni rien... J'espère que dans la prochaine MAJ ils vont serieusement améliorer ça, car ça pousse clairement au rage quit souvent...

Judai-Kun Judai-Kun
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 04:45:44

tiens ! Harada-San ne se préoccupe pas de son jeu o: !

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
07 août 2013 à 12:17:32

D'ailleur, j'étais dans une partie serrer. Et puis l'autre a deco alors que mine de rien, l'autre joueur avait l'avantage. N'empeche ca m'a fait gagner des points.

_darkdante_ _darkdante_
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 18:07:50

Je lance matchmaking selon classement. Sa cherche un adversaire puis le message "new challenger" s'affiche.

L'écran devient noir puis "synchronisation" suivi de "envoi des donnés" s'affiche. Ensuite "erreur d'envoi des données"

Ce qui m'a occtroyé au total 2X % de deco et m'a fait baisser de berseker a marauder.

Pseudo supprimé
Niveau 2
13 mai 2014 à 15:12:31

Slt à tous pour ce prob de deconnec quand ils vs restent que le trophés 10 000 pts cadeaux la solution c'est de se connect ts ls jours et pas :play: vs recevez ts ls jours des pts attendre d'avoir 10 000 et voilà vs avez finis de débloqué tt ls trophés biz :bye: & bon game.

Peter-Yama Peter-Yama
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:23:53

Merci pour ce up juste inutile.

JESUISGENTILLE JESUISGENTILLE
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:30:15

merki :rire: lel xd ptdr pr ton astuce formideble jtekifee bizo sur bizo caca prute

fil2putexd

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
23 juin 2014 à 17:49:23

Gtfo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment