CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YEEEEEES !!! :fete: :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 12:21:26

Plus de 9 mois après sa sortie sur TR, après avoir accumulé 840 000 points cadeaux que j'ai grapillé avec acharnement, je l'ai enfin :fete: :fete: :fete:
Il me restait elle, Nina et Jaycee, donc dans les deux premiers cas, c'est gagnant. Mais vu que les paliers de débloc' sont très éloignés, ça me fait trop plaisir de l'avoir enfin débloqué :cute:

Bref, petit screenshot de la victoire : https://www.noelshack.com/2014-32-1407233234-img-20140805-115936.jpg

J'adore tellement ce perso :cute:
Et je l'ai trouvé moins dur à débloquer qu'Eliza :hap: Il me reste 10 000 sceaux pour l'avoir :rire:

Bref, c'était mon petit TALC du jour :hap:
:dehors:

Kakuzu44 Kakuzu44
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 12:37:21

Je suis ravi pour toi ! :ok:

Curieusement, il m'est arrivé à peu près la même chose
(même seuil de points cadeaux atteint et persos restants pratiquement identiques à débloquer) sauf que dans mon cas c'était Nina qui m'intéressait :coeur:

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 13:32:59

un topic juste pour sa?

juste pour montrer que tu viens d'avoir un perso que la plupart ont (j'ai 1852365 Pc), avec une photo qui montre que tu joue sur une télé cathodique?

tu est comme christophe colomb qui avait découvert l'amerique après pas mal de monde =)

moi il me reste 5000 sceaux pour debloquer les gros lolo inutile lol

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:52:49

Bah écoute, allan, j'essaie de redonner un peu de vie sur ce forum en sortant un topic décent, donc pas du genre "ololz jvai tousse vou nikay ololz vou sux trolilol" :hap:
Maintenant, si tu veux que je fasse un topic sur les combos de Kuma, pas de soucis, j'en ai à la pelle :oui:
Mais ne me dérange pas dans mon projet de résurrection du forum, okay ? :hap:

Kakuzu, si tu attends Nina, tu as de bonnes raisons dans ce cas. Elle fait partie des persos féminins les plus puissantes du roster :ok: (Je sais de quoi je parle, je la joue sur Tag2)

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 14:05:03

de toute facon vue que le jeux meurt par le biais d'un manque de niveaux, de rageux, et de la commu call of qui s'incruste, on peut marquer ce qu'on veut personne pourras te contredire lol

c'est comme garder sous assistance artificielle un futur mort

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 21:56:42

C'est cool ça :ok:
En tout cas je te souhaite bonne chance pour tomber "sacré veinard", qui te permettra d'avoir Eliza instantanément, courage :oui:

Parse-Mizuhashi Parse-Mizuhashi
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 22:34:07

Moi il me reste plus que 5 000 sceaux avant de débloquer Eliza. :noel:

Ermite1996 Ermite1996
MP
Niveau 5
06 août 2014 à 01:42:23

Je dois avoir 3millions de points cadeaux lulz si je pouvais j'en filerai bien a ceux qu'il veule.je dis sa parce que j'arrête tekken revo et que je serai toujours sur TTT2
Il ma fallu 5000win pour me rendre compte qu'il a pas de niveau sur Revo
J'ai 3millions de points cadeaux sachant que je peux faire 30mokujins chaque a chaque événement
J'ai 5000wins level 75 je dois avoir reçu 1 ticket pour 2000arcades breff j'y ai trop joué lulz
Sinon congraz japanfan67 jun est cool même si j'aime pas être vs
Tous sa pour dire que je serai plus jamais on vraiment pas souvent sur Revo même si tous le monde s'en fou :( xD

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 01:58:40

ermite le nolife lol

nombre d'arcade effectuer pour ma part: 2 XD

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 12:00:38

Le niveau de TR n'est pas forcément inférieur à celui de TTT2, les nouveaux mécanismes (je parle ici des SA et CCr) change toute la maniabilité du jeu.
Je joue souvent avec de très bons joueurs qui selon leur préférence, préfèrent jouer sur TR ou TTT2, question d'aisance. Il y en as qui blairent simplement pas le Tag et d'autres les SA.
Perso j'ai commencé sur TTT2 et j'ai parfois encore du mal sur TR.

Il ne faut pas non plus cracher sur un jeu auquel on y as appris à jouer, TR possède aussi son petit charme :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment