CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre lili

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juillet 2014 à 11:08:21

Voilà moi j'utilise kazuya et j'ai un peu plus de 140 victoires. Je gagne la majorité de mes combats (quand il n'y a pas de spam bien sur...) mais il y une perso que je n'arrive jamais a battre, c'est lili. Elle est abusée cette meuf. J'ai jamais gagné contre un joueur qui la contrôlait.

avez vous une astuces pour la battre facilement?

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:38:44

hum tu m'as l'air un peu vantard toi ...

si tu gagne la majorité de tes combat tu devrais ne pas avoir de mal a battre une lili

il n'y a pas d'astuce, l'experience de jeux au fil du temps te feras gagner contre lili sans notre aide

pis perd n'et pas une fatalité

-Yukari-Yakumo- -Yukari-Yakumo-
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:57:09

Avant c'était pareille mais moi, c'était avec Bryan, et maintenant c'est limite je gagne souvent contre lui. :o))

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 19:00:38

Surtout les Bryan de TR full u/f+4_d/f+3 :o))
Pour affronter les Lili, il faut surtout faire attention à ne pas se faire crusher ou stepper (elle bouge bien).
Il faut éviter d'attaquer en high quand t'es à moins de +5, ou des strings trop lentes qui invitent un crush ou un step.
Par contre elle craint vachement les steps, notamment le mix BT (qui craint aussi les hopkicks) et le mix sur u/f+3+4~F (personne ne pense à annuler sur TR...)
Sans parler du f+3+4~3,4 que bourrent les Lili random et qui te laisse stepper même à 2 barres :fete:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
28 juillet 2014 à 14:00:49

bah le mieux, soit tu fais gaffe aux moves qui sortent le plus souvent et tu apprend a les punir.
soit tu la joue directement, tu check les frame data, les string chiante ou y'a du low pour savoir quand faire un low parry.
les mix up "classique" surtout que sur TR quand tu croise une lili, c'est la meme que toutes les autre, donc les MU tu finis par les connaitre par cœur :)

plus, ce qui reviens le plus souvent, comme l'as dit koala, c'est ce f3+4 3,4 , qui se step assez facilement, et son sweep, (db3 ou db4 il me semble :question: ) qui se voit assez bien arrivé, presque autant que le snake edge de bryan... donc bon, low parry ou punish ws et sa le fait.

je vais d'ailleurs m'entrainé avec elle, j'ai joué en training sur TTT2 avec elle, et j'aime bien le gameplay, plus je me suis rendu compte que pas beaucoup de gens utilisait ces cancel (grade kyu ---> vert en tout cas sur TTT2 et personne sur TR...) et je les trouve sympa, y'a moyen de crée des juggle sympathique je penses.
je vais apprendre les base et les frames, et j'irais matté quelque cmv d'elle...

par contre avec qui je la tag... je pensais xiao mais sa me ferais encore un persos a learn et la je dépasse mon cata :fou: et j'aime aussi faire des equipe un minimum cohérente, sauf que bas voila... hors de question de joué avec asuka, je la haie trop pour sa, les doublons non plus... je penses prendre léo, puisque j'ai déjà quelque base avec.

fujiwara86 fujiwara86
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 21:35:50

Contre lili, tu fais des pas de côté et toujours du même côté. Ne mixe pas les pas de côtés à droite puis à gauche. L'important, c'est d'être le moins possible sur le même axe qu'elle car la plupart des joueurs font les mouvements linéaires avec elle.

oni__59 oni__59
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 02:06:22

c'est possible de contrer un coup de pied "low" ? :ange:

-Yukari-Yakumo- -Yukari-Yakumo-
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 03:05:11

Tu te baisse en avançant (en gros df) au bon moment.

oni__59 oni__59
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 14:02:55

Haa merci :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment