CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le meilleur perso svp

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:14:22

Quel est le meilleur selon vous ?

merci de vos réponses :ok: :ok:

micflon micflon
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 11:52:11

Ba ca ca dépend de chacun. Pour moi c'est lee car c'est mon main mais pour d'autres ce sera un autre perso.

DarkLoskov DarkLoskov
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:11:32

Il n'y a pas de meilleur perso. mais Law est souvent pris par les débutants.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 15:06:34

ouai law est souvent pris, pareil pour kazuya... mais ce ne sont pas les meilleur, law est juse abordable pour les debutant

mon perso c'est miguel

-Yukari-Yakumo- -Yukari-Yakumo-
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:17:37

Moi mes persos sont Alisa et Christie. :(

Après c'est le joueur qui fait que le personnage est bien.

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 23:22:03

Kazuya sur Revo est excellent mais il demande de la maîtrise et de la connaissance pour être exploité comme il faut :)
King, Lili, Lars et Asuka ne demandent pas grand chose et sont assez rentables
Après parmi les déblocables, il y a Jin, Dragunov, Bob et Armor King qui fonctionnent bien...

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
28 juillet 2014 à 14:15:35

dragunov est tres complet, surtout sur révo, tout ces critique sont utile, son SA est tellement pouri que tu l'utilise jamais, sauf quand au lieu de faire df1+2 pour tacler tu fait d1+2 a cause des reflexe de TTT2...
launcher low, qui n'a meme plus besoin de cancel pour pick-up d2, suffit de spammer la touche...
le sneak cancel pour juggle et wall carry :cute: surtout que tu peut tout lancer a partir de ca, cancel 1,3,2 si le sol se brise, 1+2 si le mur est cassable, 3,2,1 pour wall splat etc etc...

vraiment si tu débloque ce perso, je te le conseille, il est pas ultra compliqué a prendre en main (après c'est sur que c'est pas law ou lars :hap: mais bon...) il a tout les outil nécessaire pour bien joué:
- de bon poke (d2 en low avec un choix de ws assez corect derrière, df1 avec le 4 derrière si hit , df4 qui push back a mort :cute: )
-un jeu de contre et de choppe sympa (3,1,2 ainsi que ff2 et le 2 a la fin du ten hit peuve se cancel avec ~1+2 pour choppe, db3 et b2,1,3 a des dégat de contre assez monstrueux, qcf4~1,2,4,3 sa fait tres mal quand sa touche :cute: , le ff1+2 qui brise les sol destructible...)

je vais m'arreter la parce que bon, il a tellement de bon truc ce perso :cute: j'ajouterais juste le b4,2,1 et le b1+2 qui laisse en frame avantage si l'adversaire bloque, mais avec les SA dans TR les frame bah... voila quoi.

un mention honorable pour le f1+2, qui puni les qcf2 de paul, le f1+2 de nina entre autre :)

j'espère avoir convaincu quelqu'un de joué ce magnifique perso qu'est dragunov :cute:

sinon léo est sympa :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 20:31:57

Pour moi, même si je ne l'aime pas, c'est Lili. Facile à contrôler, fluide, et ses coups sont impressionnants. Lars est fort aussi. Et Hwoarang aussi ! Ses enchaînements sont dévastateurs parfois :hap:

amaury45 amaury45
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 15:03:35

lol suffit de savoir se proteger contre hwoarang ^^
moi c'est paul forever L0_0L

non mais y'a pas de meilleur perso. Certains ( pas sur révolution ) demandent une connaissance parfaite des enchainements et deviennent de ce fait les meilleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment