CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bani13 bani13
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 16:31:00

Salut à tous j'ai plein de question :

Quand on fait une choppe qui plaque l'adversaire au sol j'ai vu qu'on pouvait contrer cette chope et même retourner le mec pour le frapper ensuite comment faire ?

Quand King fait ses prises spéciales y a moyen d'arrêter la série de prise ou bien faut attendre que le mec rate son combo ?

Quand quelqu'un fait un coup low j'ai vu qu'on pouvait le faire tomber avec les mains comment faire ?

Enfin à haut niveau c'est possible de bien jouer avec une manette de play ou bien faut acheter un pad spécial ?

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
22 juillet 2014 à 17:38:10

"Quand on fait une choppe qui plaque l'adversaire au sol j'ai vu qu'on pouvait contrer cette chope et même retourner le mec pour le frapper ensuite comment faire ? "
:d) Tu la contres de la même manière que les autres choppes. Tu appuies sur carré pour déchopper la prise s'il tente de te frapper avec la main gauche et/ou tu appuies sur triangle s'il tente de te frapper avec la main droite.

"Quand King fait ses prises spéciales y a moyen d'arrêter la série de prise ou bien faut attendre que le mec rate son combo ?"
:d) On peut les arrêter mais pour ça il faut connaître la combinaison. Personnellement, je choisis une touche (entre triangle/carré), et je bourre cette touche jusqu'à que ça déchoppe.

"Quand quelqu'un fait un coup low j'ai vu qu'on pouvait le faire tomber avec les mains comment faire ?"
:d) Diagonale bas avant.

"Enfin à haut niveau c'est possible de bien jouer avec une manette de play ou bien faut acheter un pad spécial ?"

Le stick : http://img2.generation-nt.com/tekken-6-arcade-stick-ps3-image-2_00383841.jpg ; le prix est relativement haut si tu cherches le haut de gamme.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 20:37:45

je joue bien avec la manette moi

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
22 juillet 2014 à 21:06:40

Par "haut niveau", je pense qu'il faisait allusion aux joueurs de compétition. :noel:

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 22:13:38

je connais certaine personnequi gere a la manette en haute compete =)

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 22:14:18

mais c'est que tag é qu'il aurait du parler de haut niveau... car sur revolution.... les haut niveau on en fais vite le tour lol

bani13 bani13
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 23:20:10

Merci pour tes réponses :) Si jamais j'ai d'autres questions je les reposes sur ce topic.

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 03:31:40

Euh... 1+2 pour contrer le tacle :hap:
Il suffit d'appuyer avant de toucher le sol pour le retourner
Pour contrer les patates c'est dommage parce que ça marche seulement sur le premier et le dernier coup. Statistiquement c'est mieux d'appuyer sur la même touche puisque le mec en face ne fait jamais 4 fois le même poing.

Pour les choppes en série, il faut reconnaître certaines animations, car pour les gros enchaînements de 6,7 choppes (voire 8 pour ceux qui connaissent) il y en a entre la troisième et la cinq, sixième où quand tu te plantes de touche pour déchopper il faut appuyer sur l'autre sinon ça plante. C'est à dire que certaines choppes en série n'ont pas de déchoppes prédéfinies : il faut voir quand ça plante. Sinon tu apprends la déchoppe qui est prédéfinie pour les deuxièmes ou les dernières de chaque série quand tu arrives à les reconnaître :-)

bani13 bani13
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 11:37:11

Mais concrètement toi tu les connais ou bien tu spammes une touche et 1+2 sa corespond à r1 ?

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
23 juillet 2014 à 12:21:24

"Euh... 1+2 pour contrer le tacle :hap:
Il suffit d'appuyer avant de toucher le sol pour le retourner"

Ah, on peut annuler la choppe avant même que l'adversaire tente de mettre un coup ?

micflon micflon
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 16:47:21

@ cindia: Oui space_koala a raison. Si tu appuis sur 1+2 au moment ou le gars te touche pour te plaquer tu le pousse direct sur le côté et si tu appuie sur 1+2 juste avant de toucher le sol tu le retournes et c'est toi qui met les patates ;)

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
23 juillet 2014 à 17:52:55

C'est bon savoir. J'essayais toujours de contrer, mais jamais de retourner l'attaquer.

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
23 juillet 2014 à 17:53:25
  • à savoir
  • l'attaque
-Yukari-Yakumo- -Yukari-Yakumo-
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:44:55

Ça m'a fait plus d'une victoire cette technique... :hap:

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 23:31:38

J'ai appris les déchoppes caractéristiques pour le giant swing/muscle buster (6 à 8 choppes), le screwdriver (7choppes) et le rolling death cradle (3 choppes). C'était pour moi les enchaînements les plus vicieux...
Je te conseille d'apprendre tout particulièrement la déchoppe pour le rolling death cradle: il n'y a que 3 choppes alors il faut savoir en déchopper une rapidement sinon tu manges une centaine de dégâts :ouch: ...Dès qu'il te craque le bras après un crouch dash, bombarde 1+2, si ça marche pas et que tu prends la choppe suivante, bombarde 2 sinon t'es cuit :hap:
Tu peux consulter la move list de King sur TZ, si tu reconnais certaines animations, tu peux retrouver quel enchaînement fait le mec, pour pouvoir le stopper.

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 05:50:02

Après même si la déchoppe est prédéfinie pour certaines choppes et que tu apprends les enchaînements, tu prends toujours le risque de manger un mix entre deux fins d'enchainements (muscle buster/giant swing) voire deux enchaînements (mexican magma drive 1/2), alors on va pas se mentir, il y a quand même une part de pif dans ces histoires... Faut juste ne pas bombarder 1+2 quand par exemple le mec a le choix entre un 1 et un 2 :hap:

Par exemple le mix Dragon Sleeper Finish / Rolling Death Cradle à 00:27
https://www.youtube.com/watch?v=iaKY1DqmsAM&feature=youtube_gdata_player

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 16:28:05

Pour le plaquage tu peux "break" à plusieurs moments:
-Quand l'adversaire entre en contact avec toi(1+2), ce qui aura pour effet de le repousser
-Au moment de la mise au sol (1+2), où tu retournes l'adversaire et tu seras donc en position de "domination. Requiert un just-frame.
-S'il commence une série d'ultimate punches, tu peux break au 1er et au dernier coup. 1 pour contrer 2 et 2 pour contrer 1.
-S'il opte pour un arm break, contrer avec 1+2
-Certains persos ont des options différentes, genre Yoshi qui plante son épée, qui ne peut être contré, Marduk qui passe en Mount avec ses diverses options, ect....

Les chains throw de King ne peuvent être "break" que tout les 2 throws(1ere, 3eme, 5eme, ect...) et c'est du pur pif à ce niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment