CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic ( All my drawings of TR ^^ )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FreddKruegerSS FreddKruegerSS
MP
Niveau 5
27 mars 2014 à 18:21:42

Salut a toute et a tous !!!

Alors voilà , topic spéciale dessin de tekken ET uniquement de tekken :) .
Il y a des choses a savoir pour comprendre se que je comptes faire ^^ .

Alors :
A chaque fois que je ferais un nouveau dessin , je ferais obligatoirement un topic ^^ ( la j'ai fait le dessin de king , le titre s’appellais "" Je vais dessiné king , a voir ^^ "" le prochain nom du topic s'appellera "" je vais dessiné armor king , a voir ^^ "" puis "" je vais dessiné dragunov , a voir ^^ "" et ainsi de suite pour chaque dessin ^^ ( mtn vous savez que le prochain dessin sera armor king puis dragunov ^^ , no comment sur sa svp , pas de chouine-rie x) tous vos dessins serons fait ^^ )

Bref ...

lorsque j'aurais fini le dessin en question , je le posterais ICI , pas sur le topic concernant le dessin ^^ ok ? Par contre , je vous avertirais que le dessin a été posté sur ce topic via le topic concernant le dessin ( j'espère que vous suivez ^^ ) vos questions , demande etc se feront sur se topic aussi :)voilà , si vous avez des questions ou un léger doute sur quoi que se soit , demander moi ^^

Mtn , pour ceux qui l'attendais de pied ferme , je vous présente KING ( partie haute ^^ ) :

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t31.0-8/p720x720/1921077_298090737014887_942363990_o.jpg

partie basse :

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/t1.0-9/s640x640/1656334_298090470348247_593208348_n.jpg?oh=f9a062a079e5140cd80c33a3840b9179&oe=53989A37

le prochain sera Armor King :) bonne journée/soirée a vous :)

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:56:11

Bien jouer, tu choisis comment la pose des personnages ?

FreddKruegerSS FreddKruegerSS
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 00:17:45

je regarde des images sur le personnage que je souhaite dessiné et je prend celui dont la position me serais agréable a dessiner ^^

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 23:55:19

il n'y a que moi qui trouve ces topic completement ridicule, inutile, et ces dessin pas si terrible que ca ?

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 06:33:43

Effectivement un peu trop de topics et de publicité ça peut paraître lourd mais les dessins sont bons je trouve :p)

JoshMavia33 JoshMavia33
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:40:55

Beaucoup trop de topic c'est vrais, il faut que tu mettes tout des dessins sur ce topic et puis c'est tout. :oui:

Mais dire que c'est dessin ridicule, t'abuses Allan. :gba:

werewolf28 werewolf28
MP
Niveau 8
29 mars 2014 à 10:54:52

allan103_bis2 est hors sujet surtout que lui ne ferai pas mieux je pense a moins qu'il dessine aussi

feedlow64 feedlow64
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:31:41

bravo :bravo:

mais il a une oreille un poil plus grande que l'autre :hap:

LoskovMecha LoskovMecha
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 13:37:05

En même temps les dessins de allan sont: :cute:

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 14:04:40

C'est justdeque si on fait les demandes de dessins sur ce topic et que ces dessins arrivent sur ce même topic, on se demande à quoi servent les autres topics où sont annoncés les prochains persos.

Sinon je sais pas si le style d'Allan est comparable à celui de Fred... C'est juste une autre façon de dessiner.
Ce serait comme dire que la peinture de la renaissance>>>peinture expressionniste en disant que la peinture expressionniste n'est pas réaliste, sans prendre en compte que ça a été fait exprès au profit de l'atmosphère.

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 14:05:28
  • juste que
TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:08:31

Ce serait comme dire que la peinture de la renaissance>>>peinture expressionniste

:d) C'est le cas.

LoskovMecha LoskovMecha
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 14:17:55

Après je n'ai pas critiqué les dessins de Fred.

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 19:01:53

ton king est bien proportionner , maintenant je pense que qui aurait fallu que tu fasse des trai moin gro sur le torse , et aussi faire plus de jeux de lumiere pareille sur le torse et noircir les les jambes et le haut du corps et les jambes sont pas asser differenssier a cause de ca . kan tu estompe evite de rapuiyer tro fort avec ton crayon apres , bon voila mai tu a deja des basses , c est kan meme tre bien

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 19:03:28

derniere chose , crayon 2 B c est le top pour se genre de dessin :)

FreddKruegerSS FreddKruegerSS
MP
Niveau 5
30 mars 2014 à 12:28:32

les crayon 2B , ok je retiens et je prendrais en compte ton avis et ceux des autres , pour armor king j'essaierais de faire mieux ;)

Allan : tu me critique comme sa mais je pense que je suis plus mature que toi donc je vais pas te critiquer a mon tour car je te connais pas et je n'ai jamais vu tes dessins , si tu en as a me proposer , ben vas y montre moi un de tes dessins , mais critiquer mes dessins et mon topics de la sortes , c'est un peux malpoli , surtout que mes dessins sont pas si terrible que sa , tu aurais pu publier un de tes dessins pour comparer et justifier ta critique , a bon entendeur ^^

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 14:40:02

pas besoin d'en publier ceux qui on vu mes dessin savent comment je dessine, je te critique car a force de dessiner j'ai un oeil critique, tu as 15ans et tu pense etre plus mature c'est cool pour toi , mais sache que dans la vie il faut accepter les critiques, ca permet de t'ameliorer, voici les critiuqe que je trouve sur tes dessin

- trait trop gros
-trop de gris ca rend lae dessin assez moche
-trait irreguliers
-trait tremblant, on dirait limite que tu passe ton trait sur une ligne invisible come si tu decalquer...
- perspective du corps bizzarement realiser... le tronc ca va mais cela ne concorde pas avec les main et les jambes...

bref

Judai-Kun Judai-Kun
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 22:03:38

comment peut-ont te prendre au sérieux avec cette orthographe ?

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:53:03

Fait voir tes déssins.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 00:07:35

je n'ai pas a montrer mes dessins, si vous voulez les voir cherché un peu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment