CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question relatives a tekken revo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trente-sept trente-sept
MP
Niveau 4
20 décembre 2013 à 23:56:33

Bonsoir,

Grand fan de la série tekken, j'ai téléchargé cet opus il y a 1 semaine, et étant très satisfait je vais peut être injecter 5€.

Cependant, je ne comprend pas plusieurs point :

C'est quoi cette histoire de ticket mokujin, de mokujin battus etc... ? Car perso, entrer dans un mode pour taper mokujin, autant le faire en mode entrainement. Je me doute bien, qu'il y a quelque chose à la clé mais le PSN ne donnant pas plus d'information, ben je suis assez pommé.

Ensuite, les sceaux sanglants, idem, c'est quoi ce truc ?

Et pour finir, en planant sur les sujets de la première page de ce forum, j'ai vu que certains d'entre vous faisaient des sessions etc... Y a t'il un moyen, même si ceci n'influence pas sur notre Dan de jouer contre de vrais adversaires sans utiliser de jeton/ticket ?

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:13:12

Pour les évènements mokujin, si tu te bats en ligne des fois il y aura un ticket mokujin à la clé. ce ticket te permettra d'affronter trois Mokujins dans un mode spécial dans lequel tu pourras gagner des tonnes de points cadeaux et d'argent ou, en ce moment à la place de l'argent, des sceaux sanglants.

Les sceaux c'est pour débloquer un personnage qui vient tout juste de sortir spécialement pour Revolution dont voici le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=WcDvld2MIeE

Et non, y'a aucun moyen de jouer sans jeton ni ticket.

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 00:17:09

1) L'armada mokujin est un évènement spécial qui dure 3 jours (1 jour s'est déjà écoulé). C'est une sorte d'arcade spéciale, puisque tu combats 3 Mokujins qui te rapportent plus de GP et de points cadeaux qu'à l'accoutumée, ce qui est assez pratique pour débloquer plein de persos et les améliorer d'ores et déjà. Donc profites-en :ok:

2) Les sceaux sanglants servent à débloquer un personnage inédit à l'opus, qui n'est autre qu'Eliza, la femme vampire, dont la movelist, d'ailleurs très courte, a une approche de jeu 2D sur certains points (projectile, dash,...).

3) Hélàs, le jeu en lui-même ne peut être joué sans jetons, au contraire de Tekken Card Tournament, ce qui explique la frustration de moults joueurs (dont moi) lorsque leur partie se voit interrompue par un serveur déroutant par moment.

trente-sept trente-sept
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 00:22:22

Merci, et il y a combien de Dan ? Car je suis monter très rapidement pugiliste, et la pour le coup je stagne depuis 15-20 combats...

Je voudrais savoir où je me situe sur l'échelle tekken. :)
Ou alors pour faire plus simple, aucun classement n'éxiste ?

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:32:55

http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20130313091760/tekken/en/images/8/8b/TTT2-Ranks.png Ce sont les mêmes, sauf qu'ils ont supprimé tous les Kyu et Beginner, que ça va jusqu'à Fujin (à la version actuelle de Revo) et qu'il faut inverser Suzaku et Seiryu.

trente-sept trente-sept
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 00:36:40

ouloulou, je suis dans la médiocrité alors mdr ! y'a des stars sur ce forum ? genre dans les 2 dernieres tranches !?

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:52:46

Ouais bien sûr, y'a notamment DarkLoskov qui est Fujin. J'étais moi-même Seiryu il y a peu (et ensuite, j'ai décidé que jouer à tekken en étant malade était une bonne idée, donc je suis retombé lourdement dans le classement :noel: ).

M'enfin le rang ne veut pas dire grand chose sur Revolution, tu trouveras des Suzakus qui valent pas un clou et des Marauders capables de te faire trois perfect. Y'en a sur ce forum qui se dégradent volontairement pour pouvoir avoir accès à plus de salles en matchmaking d'amis aussi (le réflexe de la plupart des gens en ligne avec quelqu'un bien placé qui rejoint leur salle c'est de le virer aussitôt, donc...).

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 01:16:34

"Y'en a sur ce forum qui se dégradent volontairement pour pouvoir avoir accès à plus de salles en matchmaking d'amis aussi"

Dépend : y a même des Fujins (24e dan) qui me jartent du salon avant même que le combat ne débute, alors que mon grade est Savior (19e dan)

Sinon, disons qu'on est souvent bons, en majeure partie. Je te réfère à ce topic si tu veux voir à peu près : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31019-19514-6-0-1-0-les-meilleurs-joueurs-du-forum.htm
Mais si je devais te donner quelques noms de joueurs notables sur ce fofo :
- brocqi
- AmyVista
- SunriZeee_
- Xx_deso_xX
- LyVe-
- Fatalii
- DarkLoskov
- joko_joko
- DesConsTraquentT ('fin, même s'il est pas du forum, si je ne m'abuse)

Moi, pour ma part, je me considère pas comme un des meilleurs joueurs du forum, mais si tu souhaites apprendre à jouer Lars, Kunimitsu, ou Leo, je serais ravi de t'enseigner leur art. :ok:

trente-sept trente-sept
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 01:27:57

J'étais un inconditionnel de Feng Wei et Baek San, l'un étant payant, l'autre inéxistant, je me suis rabattus sur Law qui était mon perso "tekken 3", mais voilà après 120 victoires, je le trouve barbant, c'est jamais spectaculaire une victoire avec !

Et c'est quoi ces salons ? ca coute quoi ? Par contre, j'ai pas pigé le "MMR" de tekken, car en tournant environ a 4 victoire pour 1 defaite je n'arrive pas a monté au 15e dan, comme a chaque fois il faut que j'enchaine 6-7 win consécutive, par contre j'ai été menacé de rétrogradation après 2 victoires consécutives, sans défaites, je suis encore entrain de chercher le systeme :D

DarkLoskov DarkLoskov
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 08:20:26

Trente-sept ne crois pas Japanfan hein, ^pur il fait parti des meilleurs.

Par contre Lyve vient maintenant que rarement.

DarkLoskov DarkLoskov
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 08:21:32

le "^pur" est une faute de frappe désolé il ne devrait pas y être.

lolopi94 lolopi94
MP
Niveau 1
10 août 2015 à 12:00:41

comment faire quand on arrive pas a faire prêt dans tekken revolution dans le machmaking d amis desoler pour l orthographe :)

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 15:05:13

Ah, si ta liste se résume à ceux qui t'explosent les yeux fermés selon toi, j'estime que ma liste est déjà plus pertinente :hap:

evil-crIx evil-crIx
MP
Niveau 2
10 août 2015 à 16:38:09

ferme ta gueule fdp je les explose tous un par un les yeux fermé avec les pied et ta mere qui me suce

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 16:59:04

Compta de la crédibilité de mon VDD :
"fdp" : -16
"ferme ta gueule" : -9
Vanne sur la mère : -44
Parle de bite : -23
N'a toujours pas révélé son ID PSN : -14

Dis-moi, tu veux creuser plus bas qu'un puits ou comment ça se passe ? :hap:

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
10 août 2015 à 18:14:58

Il a dit qu'il explosait AmyVista :hap:

Je veux voir ça.

lefha lefha
MP
Niveau 6
10 août 2015 à 23:32:25

Sinon y a des joueurs pour quelques games ce week ?

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 19:28:21

J'aime pas evilcryx mais on voit bien que c'est pas lui XD couillon va mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment