CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kuma

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Peter-Yama Peter-Yama
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:42:01

Bon déjà Bonjour/Bonsoir :hap: Et ensuite, Kuma est-il jouable dans Tekken Revolution selon vous ? :hap: j'ais pas envies qu'il tombe dans l'oublie comme bryan :noel: (je l'ais depuis un bout de temps mais je ne l'ais jamais jouer :rire: )

Et si il est jouable pouvait vous me donner des petit coups simple pratique a réaliser et des juggle de même qualités ? :hap:

Merci :noel:

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 17:58:55

Ben, il est jouable. Par contre, Ogre, Heihachi, Jinpachi et les mokus, non.

...

:noel:

J'déconne. Ne l'ayant pas, je ne saurais pas te dire, mais il échappe déjà à quelques combos de Lars, Kuni, et d'autres encore. :(

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:04:48

Kuma avec ses coups puissants et safe et le fait que sa hitbox soit putain de bizarre ce qui l'immunise à certains juggles, à mon avis tu te fais un nouveau compte avec t'es tout de suite la terreur du bas niveau.

Peter-Yama Peter-Yama
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:40:44

J'ais pas vraiment compris le morceau de phrase "avec t'es tout de suite la terreur du bas niveau".... la fin me perturbe :(

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:13:56

Ben si tu te fais un nouveau compte, que tu débloque Kuma, que tu reste à Fighter ou en dessous et que tu mets tout dans la puissance, tu peux t'amuser à martyriser les noobs encore plus facilement qu'en spammant bien avec law et kaz.

Peter-Yama Peter-Yama
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:23:34

dans les nouveaux compte j'ais eus... alors..... Fang et Jin, et dans l'autre Feng et Miguel :hap:
sinon je l'ais dans mon compte de base :noel:

lolowalsh4 lolowalsh4
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 21:47:43

imaginer si Namco décide de ajouter d.bosconovitch il a un spam plus énervant que celle de law et kazuya surtout son coup low qui part hyper évite et trop dure d'anticiper

remi-san remi-san
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:37:44

Sa hitbox, c'est du cheat :-((

mms67000 mms67000
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 01:43:33

cest pas pour rien que le dr es interdit en tournoi

zzed28 zzed28
MP
Niveau 5
23 janvier 2014 à 13:12:34

En parlant de Kuma, j'aimerais bien l'avoir mais, j'ai une question un peu débile mais, voilà, c'est quoi ses costumes? :ouch2:

Peter-Yama Peter-Yama
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:24:59

Lui avec un bas à la Heihachi il me semble et après une sorte de tenue de samourai

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:23:25

Bosko(TTT2) n'est pas interdit en tournoi :hap:
Au lancement du jeu, tout les DLC l'étaient au lancement du jeu, mais c'était plus dans un soucis d'équité par rapport à ceux qui ne pouvaient le jouer et en prévention d'un éventuel crackage des persos.

Les seuls persos qui ont été interdits étaient Bosko de T3 et Jinpachi de T5DR.
Il me semble pas qu'il y ai eu d'autres restrictions.

Voilou

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
23 janvier 2014 à 15:35:10

Spamm R1 couché au sol ^^

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:43:11

Bah, faut bloquer et punir lol
En ayant un peu creusé le perso, je peux vous affirmer qu'il a été fait avec le cul. Les mixs en Zen sont toutes unsafes à mort, le reste est pas mieux. Pas de tracking, pas de portée pour ses coups, ...ect
Il est bien au niveau déplacement et avantage en hit, mais chaque fois il est en stance Mad, donc autant dire que c'est useless.

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 11
25 janvier 2014 à 18:57:39

Jouant Kuma depuis longtemps sur TR, il est clair et net que Kuma est un personnage Low Tier ou plutôt de niveau C (language Tekken)

Il est assez long, il a énormément de coups unsafe, il a pas d portée, sa SA à des frames d'invulnérabilité des plus tristes : SA de tout les personnages > SA de Kuma

Ces stances sont généralement briser par des joueurs qui bourrines n'importe comment (le pire est son stance où il roule)

Il est - il me semble - le perso qui peut faire le moins de dégâts en punition (après avoir reçu un SA par exemple)

Kuma est fun mais pour gagner dans ce jeu, Tekken REVOLUTION... là c'est tout une autre histoire.

Bon je suis quand même Suzaku depuis que je joue Kuma proprement mais ça reste un perso où les chances de gagner sont plus faibles que les autres persos

Peter-Yama Peter-Yama
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:00:17

Mais.... j'aimerais savoir pourquoi vous avez up ce vieuuuuuu topic :rire: ça remonte à 4mois cette histoire :hap:

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 11
27 janvier 2014 à 13:10:13

Tout à l'heure, j'ai failli être rétrograder contre un Fujin Hwoarang, il jouait bien son hwoarang et il était très au corps à corps comme joueur, avec Kuma c'était juste horrible et c'est là qu'on voit le mauvais équilibrage, pas moyen de s'en dégager dû à sa vitesse et à ces coups non stop, j'ai fini par gagner le troisième round sur le SEUL coup qui pouvait - parfois - m'épargner d'être bloquer : f111, le coups qui peut counter, contre le Hwoarang j'ai du l'utiliser plusieurs fois pour le jugglé et m'en sortir, Kuma est clairement pas terrible

micflon micflon
MP
Niveau 8
27 janvier 2014 à 15:01:34

J'ai horreur de ce perso, je galere trop contre lui. J'ai un pote qui le joue sur ttt2 et a chaque fois je pete un cable lol. Entre son coup de cul qui sort a la vitesse du son, sa balayette invisible et ses coups garantie j'ai trop de mal :(
après je l'ai jamais affronter sur TR mais il doit etre aussi relou.

gerson66 gerson66
MP
Niveau 6
27 janvier 2014 à 22:07:18

moi il me fait suffisamment chier dans l'arcade de TR quand j'essaye un perso que je ne manie pas trop.

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 11
28 janvier 2014 à 11:32:41

Si vous galerez contre Kuma c'est parce que vous paniquez de ces "stances" quand on panique, on merde.

Kuma à beau avoir des stances mais ils sont complètement inutiles, enfin surtout celui où vous roulez. Sérieusement le temps de rouler et de sortir le coup l'adversaire te balance déjà un SA ou encore plus drôle : un launcher puis bien évidemment le combo derrière.

Au CaC c'est horrible avec Kuma, les personnes disant qu'il est cheat ça me fait tellement rire, c'est l'un des plus mauvais persos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment