CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Molloc69 Molloc69
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 19:50:54

ha oui tu as raison pardonnez moi majeste. mais je ne vois aucun argument dans tes posts a part faire de la leche et insultez les gens tu ne fait rien d autres argumente avec des arguments serieux si tu veux qu on te prenne au serieux ecrit ou fait des choses serieuse en attendant ton point de vue c est de la merde et si tu avais l honnetete de le reconnaitre ca te ferait du bien quenelle de 20 pan

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
20 décembre 2013 à 21:42:15

OWOUI un kikoo dont on va pouvoir se moqué :)
molloc continue c'est profond se que tu raconte je suis captivé :ok:

Xz_kaizeur Xz_kaizeur
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 21:50:01

Razor go sur le topic TR j'sais plus TTT2 tu va rigolé un grand coup :)

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
20 décembre 2013 à 21:57:41

je voulais faire une citation de molloc pour rire mais... en faite je devrais cité son message en entier tellement c'est épic... mec y'a un PUTAIN DE CORECTEUR tu sais, c'est gratuit tu clic droit tu corrige sa prend 30 PUTAIN DE SECONDE.
et sa évite de passé pour un décérébré (pas trop compliqué pour toi comme mot?) a chaque mot que tu dit :)

Xz_kaizeur Xz_kaizeur
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 21:59:41

C'est pas interdit de se relire non plus , mais ça il ne connait pas :hap:

Zanshin111 Zanshin111
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 23:11:40

M. Razor est très prompt à vouloir corriger les fautes des autres tout en faisant des fautes en pagaïe lui même... On atteint le fond du ridicule là. Tellement ridicule qu'il faudrait inventer un nouveau terme spécialement pour Razor.

Razor, laisse moi te corriger, je mets tes erreur entre parenthèses... C'est pas joli joli pour quelqu'un qui attaque un autre sur l'orthographe...

en (En, on commence une phrase par une majuscule) faite(pas de "e") je devrais cité (citer) son message en entier tellement c'est épic (épique)... mec y'a un PUTAIN DE CORECTEUR (CORRECTEUR...LOOOOL) tu sais, c'est gratuit tu clic (cliques) droit tu corrige (corriges) sa (ça) prend 30 PUTAIN DE SECONDE. (SECONDES)
et sa (ça) évite de passé (passer) pour un décérébré (pas trop compliqué pour toi comme mot?) a (à) chaque mot que tu dit (dis)"

Voilà, ça fait treize fautes en cinq lignes. Je n'ajouterai rien. A part que j'ai failli me pisser dessus de rire tant tu es grotesque. Allez, tais-toi. Merci.

Zanshin111 Zanshin111
MP
Niveau 6
20 décembre 2013 à 23:13:19

Décérébré? Vous avez dit décérébré? :bravo:

dark_poto45 dark_poto45
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:28:40

T'as pas le droit de me faire rire comme ça, ça va réveiller les voisins :rire:

Zanshin111 Zanshin111
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 00:03:04

j'ai oublié un "s" dans mon précédent post:

"tes erreur(s) entre parenthèses"...

Pardon Molière.

DarkLoskov DarkLoskov
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 12:43:39

J'ai enfin TTT2.

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
21 décembre 2013 à 16:35:23

zanshin si tu veut me rencontré en vraie sa peut toujours se faire, les gens comme toi généralement il comprenne pas grand chose, il comprenne que ce qu'il veulent, donc les coup... c'est triste mais c'est la dur réalité.
bref de toute évidence tu veut me rencontré donc je suis d'accord. je peut te filler mon adresse la en plus c'est les vacance donc je penses qu'après noel tu auras le temp de passé me dire tout sa en face.
sur ce la "baltringue" qui attend de voir ta réaction... voila et autrement ne me parle plus, j'ai passé l'âge de discuté avec ceux qui n'ont rien d'autre a faire que de cherche les fautes d'orthographe, tu veut nous vendre ton intelligence alors que tu n'a même pas un échantillon sur toi... pathétique.
mais je suis client de ce genre de comportement, sa me rappelle que malgré le peu d'estime que j'ai de moi même, y'a toujours pire ailleurs

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
21 décembre 2013 à 17:19:54

pas de réponse? qui c'est la baltringue?
voila je n'ajouterais rien de plus :)

Zanshin111 Zanshin111
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 18:12:42

Te rencontrer en vrai? Mais mon pauvre ami tu perds complètement pied... Tu es tellement désarçonné, ridiculisé, humilié que tu délires complètement. A moins que... Te rencontrer, pourquoi pas en fait. Je ferai de toi ma meilleure gagneuse! Mes filles sont toutes soumises comme toi.

Molloc69 Molloc69
MP
Niveau 7
21 décembre 2013 à 18:19:26

razor il est au bord du desespoir pour oser faire ca comme un mec sense et sain d esprit avait envie de perdre son temps avec un cretin

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
21 décembre 2013 à 19:12:06

allez trouve autre choses que le refrain "tu est dans le faux", je suis sur que tu as tout plein d'autres argument :)

donc:
22270 plénée jugon la touche es bigot, tu peut venir quand t'auras le temp, je t'attend.

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
21 décembre 2013 à 19:17:40

a oui :
"razor il est au bord du desespoir "
"Je ferai de toi ma meilleure gagneuse!"
zanshin est au bord du ban :)
(moi je reste poli au moins, sa s'appelle les bonne manière mais il connait pas.)

Zanshin111 Zanshin111
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 19:32:37

Ah parce qu'en plus d'etre une gagneuse, tu es une donneuse? Ca ne m'étonne guère. Mon compte zanshin112 est déjà près au cas où! ^^

Le pauvre, regardez le gesticuler de désespoir...

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
21 décembre 2013 à 19:41:00

lol tu croit que je vais balancer ma meilleurs distraction?
t'a fumé quoi?

Zanshin111 Zanshin111
MP
Niveau 6
22 décembre 2013 à 02:12:06

Toi.

Zanshin111 Zanshin111
MP
Niveau 6
22 décembre 2013 à 02:13:12

Argh. Le fait de changer de page enlève tout l'impact de mon dernier post...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment