Menu
Just Dance 2014
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Just Dance 2014  /  Tous les forums  /  Forum Just Dance 2014  / 

Topic World Dancefloor ne dit pas les résulats

Sujet : World Dancefloor ne dit pas les résulats

1
malotte292
malotte292
MP
10 mai 2014 à 11:03:15

Hello, tout est dans le titre, effectivement ça n'indique pas les résultats des parties du genre : "Barbie versus Ken" ou autre, j'aimerais pourtant savoir qui gagne!

SebiTheHunter
SebiTheHunter
MP
14 mai 2014 à 23:10:31

Tu dois cligner des yeux trop longtemps :hap:

Pseudo supprimé
14 mai 2014 à 23:49:57

Ça bug la moitié du temps...

malotte292
malotte292
MP
15 juin 2014 à 10:34:46

Hahaha sebithehunter, et pourtant j'ai vérifié, je peux rester environ une heure sans cligner des yeux donc à mon avis... c'est pas le problème :-)
Et si ça bug la moitié du temps c'est que je ne suis pas un cas isolé (j'ai tellement pas de chance que ce serait possible, oui)donc j'imagine que le problème peut se régler alors si vous avez une idée, dites-le :-)
:-3

Pseudo supprimé
22 juin 2014 à 01:44:18

Les différents problèmes peuvent être réglés, oui, comme le plus courant : celui des serveurs indisponibles. Mais certainement pas par toi, ni par le voisin. Ubisoft a sûrement BEAUCOUP mieux à faire que de prendre du temps à s'occuper de Just Dance, malheureusement pour nous.

Je crois que je n'atteindrai même pas le niveau 2000...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace WiiU 5.17€ Fnac Marketplace PS3 6.88€ Fnac Marketplace ONE 7.00€ Fnac Marketplace ONE 9.09€ Amazon WiiU 18.84€ Fnac Marketplace PS4 27.99€
Marchand
Supports
Prix