Menu
Just Dance 2014
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Just Dance 2014  /  Tous les forums  /  Forum Just Dance 2014  / 

Topic World dancefloor ne marche pas...

Sujet : World dancefloor ne marche pas...

1
malotte292
malotte292
MP
08 mai 2014 à 18:03:00

Hello,
J'ai reçu le jeu il n'y a pas longtemps et malheureusement le mode world dancefloor ne marche pas. Si je veux essayer d'y accéder, un message me dit un truc du genre "votre compte ne possède pas les autorisations nécessaires"...
S'il vous plaîîît je suis presséééeeee ;-D
Merci d'avance de vos réponses en tout cas :-)

Pseudo supprimé
08 mai 2014 à 18:52:48

Tu t'es inscrits a Uplay/Nintendo Network, tu a plus moin de 13ans (on sais jamais), tu a confirmer le contrat de Uplay/Nintendo Network :question:

malotte292
malotte292
MP
15 juin 2014 à 10:42:08

En fait, j'ai 12ans et je joue sur le compte de mon frère qui est majeur, donc je connais rien à Uplay/Nintendo Network mais il me semble que c'est sur la Wii U, ça, nan? Moi je joue sur la Xbox (c'est le forum de Xbox 360 et non de Wii U il me semble à moins que je me sois trompée :-o ). Ce que je sais c'est que mon frère a un compte Xbox live et le message plus précisément dit: "Votre profil ne dispose pas des autorisations nécessaires pour accéder aux fonctionnalités Xbox live". Aussi, je voulais préciser que pendant une journée, le World DanceFloorr a marché mais c'es déjà fini :-/
Merciiii

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace WiiU 5.17€ Fnac Marketplace PS3 6.88€ Fnac Marketplace ONE 7.00€ Fnac Marketplace ONE 9.09€ Amazon WiiU 18.84€ Fnac Marketplace PS4 27.99€
Marchand
Supports
Prix