Menu
Just Dance 2014
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Just Dance 2014  /  Tous les forums  /  Forum Just Dance 2014  / 

Topic Nombre de joueurs et manettes

Sujet : Nombre de joueurs et manettes

1
oursonsexuel
oursonsexuel
MP
04 mai 2014 à 11:18:00

Bonjour à tous,

tout d'abord, la question a sûrement déjà été posée sur un autre forum mais je ne l'ai pas trouvée...

Étant novice en matière de Playstation (oui,je viens d'acheter une PS4, première console.), je me pose la question suivante concernant le jeu Just Dance :

Pour jouer à plusieurs, faut-il plusieurs manettes ? Chaque joueur doit-il être connecté avec une manette ? (exemple, si l'on veut jouer à 3, faut-il 3 manettes de connectées ?)

Je pose la question, car j'ai acheté ma console récemment et je ne dispose pour l'instant que d'une seule manette...

Pour vos réponses,
d'avance merci.

Pseudo supprimé
08 mai 2014 à 19:12:29

Ben oui regarde derrière ta boite même avec la caméra playstation et la playstation move ! Faut lire et regarder !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 9.09€ Fnac Marketplace PS3 9.34€ Fnac Marketplace ONE 12.75€ Amazon WiiU 18.39€ Fnac Marketplace PS4 27.99€ Fnac Marketplace WiiU 28.41€
Marchand
Supports
Prix