Menu
Just Dance 2014
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Just Dance 2014  /  Tous les forums  /  Forum Just Dance 2014  / 

Topic Vos idées pour Just Dance 2015

Sujet : Vos idées pour Just Dance 2015

Page suivanteFin
nicnic2014
nicnic2014
MP
08 mars 2014 à 18:40:45

Si vous avez de bonnes idées pour le prochain Just dance dites le moi!! :)

par ewemple:
-ARRETER LES TELECHARGEMENTS PAYANTS;sa serait fait par mojo par exemple.....ou meme gratos!

-ET SURTOUT;ARRETER LES EDITIONS SPECIALES!!!

voila pour l'instant!

_Chris-2012_
_Chris-2012_
MP
08 mars 2014 à 18:52:36

Des mashups plus variés et pourquoi pas des mashups en duo/dance crew ? :(
Remettre les Jacques a dit et les Medley :oui:

nicnic2014
nicnic2014
MP
08 mars 2014 à 19:02:42

ouai et j'ai UNE MAGNIFIQUE idée! avec la boutique (ou tous serait gratuit XD) on pourrait télecharger d'anciennes danses! soit remixé (la danse) soit normal mais un peu changer
comme sa ceu qui n'aurait pas eu de just dance en edition spéciale ou des chansons manquantes:comme umbrella n'etant pas présent dans just dance 44 wii et mettre de meilleures titres!
par exemple t'avait last friday night et tout, et on les mets pas! pourquoi?

et sinon on aurait pu faire des trucs comme:
-plus d'exclusivité (A BAS LES CHANSONS EXCLUSIVES A L AMERIQUE ET TOUT COMME SAFE AND SOUND!)

-pérsonaliser sa playlist et son écran ca s'appelerait my just dance, on pourrait télécharger des titres gratuits et tous

- et arréter lles reprises! (je parle surtout pour spears toxic baby one more time et oops...i dit it again etait des reprises! et mettre work bitch!)

sinon pour les chanson je voudrait: work bitch (deja mis) turn me on (nicki minaj) poker face, do wath u want, come and get it et slow down

voila! c'est long hein?

_Chris-2012_
_Chris-2012_
MP
08 mars 2014 à 20:30:05

Mettre des anciens titres de JD1, 2 et 3 mais avec des nouvelles chorés cette fois :bave:
Barbra Streisand :bave:
Party Rock Anthem :bave:
Tik Tok :bave:
Jerk It Out :bave:
A Little Less Conversation :bave:

battoriri
battoriri
MP
08 mars 2014 à 20:49:18

Au faite vous êtes sûrs que le prochain just dance s'appelleras just dance 2015???
Par contre pour la boutique GRATUITE on peut rêver mais ce sera quasi impossible... Le but d'ubisoft est avant-tout de de faire plus d'argent...

Yabi93
Yabi93
MP
08 mars 2014 à 22:13:26

En fait, vous êtes en train de décrire le Just Dance nul et barbant ! Les trucs payants sont la base de la boutique, et permette de renouveler chaque mois le jeu sans se lasser !
Je trouve, pour MA part, ce topic total' inutile ! :nah:
Vous croyez sérieusement que Ubisoft va lire ça et répondre à nos attentes ?! :ouch2:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
MP
10 mars 2014 à 22:36:14

Des silver moves, en fait c'est comme un gold move sauf que y'a que le joueur qui réussit mieux que les autres qui obtient les points :hap:

J'aimerais bien aussi qu'ils remettent le mode « on fire » de JD1/JD2 et qu'ils nous donnent le nombre max de PERFECT qu'on a enchaînés (comme dans JD1)

Aussi pour le mode en ligne il faudrait des salles privées pour jouer avec des amis et choisir les chansons qu'on veut parce que bon jouer avec tout le monde c'est bien sympa mais si c'est pour tomber sur des chansons de merde… :noel:

nicnic2014
nicnic2014
MP
12 mars 2014 à 12:30:03

ET POUR MA PART, a quoi bon nous faire chier a payer pour de nouvelle chanson! c'est vraiment énervant! et pour ceux qui arrive pas a mettre internet sur leurs consoles c'est vraiment dégueulasse!

Et je crois que oui le prochain just dance sera just dance 2015 on met jd1,JD2,JD3,JD4 et JD2014 don apres just dance 2014 se serait idot de créé un just dance 6! (c'est ce que je pense) et la boutique gratuite je disais pas sa JE PARLAIS DE PAYER EN MOJO et en gratuit sa aurait ete pour prendre de nouvelle danse sur de nouvelles chansons!

et perso yabic, lis le titre vos IDEES pour just dance 2015 je vais pas faire lire sa a ubisoft :ouch: !!!!

et dsl pour le retard mais jvais pas passé ma vie la dessu :hs:

kidpadNRJ
kidpadNRJ
MP
12 mars 2014 à 14:40:01

Ceux qui on la Wii Mini n'ont pas internet donc pas de dlc payant!
C'est dégueulasse il ne font cela que pour le fric!
La preuve c'est que j'ai contacté Ubisoft pour savoir si il était possible de transférer les dlc de just dance 2014 de ma wii sur ma Wii U car en faisant le transfert wii vers wii u je ne pouvait pas les transférer donc ils m'ont dit que c'était pas possible et remboursement non plus c'est vraiment des ********* car il faut tout racheter et c'est payant donc Ubisoft c'est que pour le fric!

bibi1111
bibi1111
MP
14 mars 2014 à 19:45:25

ce qui serait bien, ce serait des gros packs de dlc de la boutique genre 10 euros les 10 chansons, a la place de 30 euros
et c'est nous qui choisissons nos packs, ça pousserait a acheter beaucoup + de dlc en 1 coup et à récompenser les plus fidèles

_Chris-2012_
_Chris-2012_
MP
15 mars 2014 à 08:56:06

Comme je l'avais dit sur l'un des topics au dessus : des décors et des danses plus poussées :(

J'ai regardé hier un des gameplays de Just Dance Wii 2 : La choré est de soit-disant 2 en difficulté mais pour moi elle atteignait le niveau des chorés extrêmes que l'on connait sur notre version ! :ouch:

nicnic2014
nicnic2014
MP
15 mars 2014 à 12:24:48

J'avais eu une idée comme sa pour les dlc...MAIS 10 EURO??? :ouch: ce serait mieux de faire des packs aux prix plus bas! (je soutiens l'dée de la boutique gratuite! exemple une nouvelle chanson trop top sort, 2 semaines apres on fait une danse sur cette chanson sur just dance elle est dans la boutique et je la télecharge! enfaite se serait comme une mise a jour de playlist!

Et c'est vrai qu'ils peuvent pas mettre les bons niveaux de difficulté pour certaines chansons!

bibi1111
bibi1111
MP
15 mars 2014 à 14:39:52

Nicnic2014 -> impossible gratuitement, il vivent des dlc en partie

xDi-Onche
xDi-Onche
MP
17 mars 2014 à 20:24:36

Des chorégraphies plus technique et moins barbare.. Et beaucoup plus de gestes dans un chorégraphie, des fois ta juste 4-5 mouvements à retenir (ex : Ghobuster en sweat)

bibi1111
bibi1111
MP
17 mars 2014 à 20:47:45

oui, meme si dans le dernier just dance, la difficulté a doublé

_Chris-2012_
_Chris-2012_
MP
18 mars 2014 à 08:22:51

Et tant qu'on y est : proposons des chansons qui pourraient figurer dans la tracklist ! :)
Pour moi, ce sera un immense plaisir si il mettent au moins l'une de ces chansons :
:d) Pharrell Williams-Happy
:d) Eminem-Berzerk
:d) Shakira feat. Rihanna-Can't Remember to Forget You
:d) Shaka Ponk-Wanna Get Free
:d) Lorde-Royals
:d) Eminem feat. Rihanna-The Monster

Mais je leur fait confiance sur ce coup là :)

nicnic2014
nicnic2014
MP
19 mars 2014 à 15:40:48

et moi qu'il mettent les chanson des éditions spéciale parce que se serait bien et en plus yen a qui on pas pus les avoir ces éditions spéciales!
et pour moi ce serait:

:d) turn me on (nicki minaj)
:d) poker face
:d) papaoutai (ba ouai pk pas)
:d) slow down et come e get it

voila :gni:

mldtb
mldtb
MP
24 mars 2014 à 19:25:58

Vous savez que la boutique represente un grand chiffre ($) chez ubisoft et si c'est gratuit = Moin d'argent = Faillite de JD = Bye Just dance

gogo97232
gogo97232
MP
25 mars 2014 à 20:33:15

Moi j'aimerais qu'ils fassent un mod pour créer ses propres mashups avec meme les musiques qu'on a telecharger :)

battoriri
battoriri
MP
28 mars 2014 à 21:01:44

Mhmm... Il me semble qu'on peut faire ça avec le mode party master avec la tablette de la wii U ou la gametab de la Xbox

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace WiiU 5.17€ Fnac Marketplace PS3 6.88€ Fnac Marketplace ONE 7.00€ Fnac Marketplace ONE 9.09€ Amazon WiiU 18.84€ Fnac Marketplace PS4 27.99€
Marchand
Supports
Prix