CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Just Dance 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC - Mars 2014

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
22 mars 2014 à 14:22:19

Bientôt la fin mars, on n'a de quoi s'inquiéter... :snif2:
Moi, en tout cas, je stresse beaucoup, j'ai stocké des Wii Points pour CES DLC !!! :ouch:
Pas vous ?

galactiquehomya galactiquehomya
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:35:56

P'tet du nouveau ? :)
Sur ce site ( http://justdance.wikia.coom/wiki/DLC_Of_Just_Dance_2014 ) ils annoncent Part of me de Katy Perry et Funhouse de Pink pour le 27 mars ! Espérons que ça soit vrai, même si ça serait encore du recyclé... :noel:

Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 14:18:00

Effectivement ! Sur la chaîne officielle de Just Dance Youtube (justdanceGB), Mouss' a mis en ligne ces deux chansons comme étant les 2 nouveaux DLC, bien sûr, je suis très déçu, je ne pense pas être le seul... :(
Just Dance doit TOUT DE SUITE abandonné ce recyclage sous peine d'une faillite totale ! :snif2:

PS : Espérons que ça ne soient pas les seuls DLC de Mars ou alors les derniers du jeu, quelle déception... :nonnon:
Et vous, vous en dites quoi ? :question:

kidpadNRJ kidpadNRJ
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 16:46:13

J'en ai marre cela ne peut plus durer c'est lamentable UBISOFT VOUS ME FAITES CH**** BANDE DE C******** QUE DU FRIC !!!!!!!
JE ME SUIS LÂCHER EXCUSEZ MOI !!!!
IL FAUT CONTACTER UBISOFT POUR LEUR DIRE QUE NOUS EN AVONS MARRE DE CE SYSTÈME C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE !!!!!

Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 22:29:16

Ne t'excite pas, mais je suis total' d'accord avec toi ! :ok:
Vas-y et plains-toi bien pour nous tous ! :-)

kidpadNRJ kidpadNRJ
MP
Niveau 5
27 mars 2014 à 12:52:40

J'ai écris ceci a Ubisoft (On a pas eu de DLC en janvier puis maintenant en mars on a du recyclage (part of me et funhouse) je veut donc vous faire savoir que nous sommes plusieurs a être mécontent de cela arrêter les recyclage c'est pas normal mettez de la nouveauté je sais pas moi !!!!!! UBISOFT C'EST QUE DU FRIC JE LE REPETERAI TOUJOURS vous ne travaillez pas sur des dlc vous en recyclez et en plus vous osez les mettre au même prix voila merci de me répondre au plus vite) et voici ce qu'il me réponde (Merci pour votre retour et votre avis sur nos produits. Vos commentaires seront transmises aux personnes adéquates.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

Le Support Technique d’Ubisoft
Eyal)

Il n'en on vraiment rien a foutre !

Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 17:53:13

Ben bien sûr que oui ils s'en foutent ! De plus, c'est un Ordinateur qui écrit ça, donc si ça se trouve, ils l'ont même pas lu ! :snif:
En plus, c'est pas 1 DLC de JD4 et une nouvelle chanson ou une Alternative non c'est carrément 2 DLC de JD4, j'en ai marre j'ai envie de tout péter !!!! :banzai:

kidpadNRJ kidpadNRJ
MP
Niveau 5
27 mars 2014 à 18:24:07

De toute façon ils foutent rien ils on fait 3-4 bons dlc puis hop c'est bon c'est fini. JE fais un gros doigt a UBISOFT! :diable: qui peut changer cela aidez moi/nous

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.76€ PS3 16.90€ 360 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment