CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Just Dance 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou les mash-ups

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Chris-2012_ _Chris-2012_
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:57:25

...Manquent d'imagination ? :pf:

J'y ai pensé après avoir vu le nouveau Mash-Up de Limbo : http://www.youtube.com/watch?v=s02OzpK8bSI&feature=c4-overview&list=UUukLwebrysQzQ3J9Z1qpGaQ

On voit des coachs qui sont apparus dans des tas de mash-ups (Jai Ho, Dun'N'Dusted, Apache... ), d'autres qui ne devraient pas y être (Troublemaker)

Franchement, ils se foulent pas beaucoup sur ce coup là :-( Enfin c'est mon avis, et ça ne m'empêche pas d'aimer Just Dance :oui:

Tomino34 Tomino34
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 21:00:33

Je suis du même avis que toi :) et on n'est loin d'être seuls sur le forum à penser ça :ok: .

[Hoky] [Hoky]
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 21:19:08

Ya pas que les Mush-ups :-( .. Je suis le seul à penser que l'interface est beaucoup moins bien fichue que celle du Just dance précédant ? Et que les danses sont... Différentes ? Je m'explique : Dans le Just Dance 4 il y avait un "Univers" pour chaque chanson (Le catch pour le Final Countdown, les fruit pour Asereje, un ascenseur pour My first my last my everything,...). Or, dans cet opus, j'ai du mal à trouver cet univers c'est souvent des paillettes ou des effets photoshops...
En plus ils ont enlevé les succès, c'est dommage je m'éclatais bien à essayer de les avoir.

Ça donne une impression de baclé :c.

Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 23:38:47

Totalment d'accord avec vous trois, surtout avec [Hoky] !
Vraiment, je ne suis pas du tout fiers de ces Mash-Up de Just Dance 2014, et un bon point souligné de la part de [Hoky] ! :hap:

Allanou_Allanou Allanou_Allanou
MP
Niveau 6
03 janvier 2014 à 10:42:56

Et nos Medley ? Ou nos Jacques-à-dit ? Ils ont tout retiré :(

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:10:19

+1 [Hoky]

_Chris-2012_ _Chris-2012_
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:23:16

J'approuve tout ce que vous avez dit... et en particulier Hoky :(
Les décors se résument souvent à un motif qui change de couleur avec des silhouettes ou des objets et avec absence de "sol" à proprement parler... Les coachs dansent presque tous dans le vide :( Mais certains restent très réussis (suffit de voir She Wolf ! :bave: )

[Hoky] [Hoky]
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 11:59:05

Ravi de voir que mon avis est partagé, merci :).

_Chris-2012_ _Chris-2012_
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:57:57

De rien :)

Sinon pour revenir au sujet... Les seuls mash-ups vraiment imaginatifs et variés sont pour moi Prince Ali et Just A Gigolo :pf:

gogo97232 gogo97232
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 15:30:36

les 2 plus merdiques musiques !! :O

Ouais franchement, Hoki a raison, heuresement, je trouve que c'est bien qu'ils ont gardé le mode puppet master et qu'on peut changer de musique dedans

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
10 janvier 2014 à 15:07:40

Perso c'est surtout le mode jacques a dit qui me manque !

_Chris-2012_ _Chris-2012_
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 15:14:52

Et les Medley :-(

kidpadNRJ kidpadNRJ
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 18:07:21

De toute façon moi les chorées qu'elles soit bien ou nulles je m'en fiche tout ce qui m'importe c'est la musique

[Hoky] [Hoky]
MP
Niveau 6
11 janvier 2014 à 20:44:11

Pas d'accord, je dirais qu'il y a au moins 50/50% entre la musique et la danse. Parce que sinon tu ne te serais pas fais chier à acheter le jeu à 50€ tu aurais juste pris les chansons qui te branchent pour 2€ sur itunes.

Tomino34 Tomino34
MP
Niveau 9
11 janvier 2014 à 21:17:47

Moi je trouve que la choré est plus importante que la musique :oui: après ça reste mon avis mais moi je trouve que c'est bien qu'ils aient enlevé les succès car certains étaient parfois bien relous et rageant :pf: .
Notamment obtenir style "machintruc".

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:50:38

Ça m'a jamais plu les mash-ups parce qu'on voit clairement que c'est du low-cost, y'a aucun effort pour les fonds, le choix des danseurs/mouvements n'a pas de cohérence, les transitions peuvent être brutales…

À l'inverse j'ai apprécié le concept de YMCA dans Just Dance 2014, c'est-à-dire 4 coaches venant des jeux précédents, avec quelques mouvements des jeux précédents mais une majorité de nouveaux mouvements et le tout qui donne un package cohérent et fun.

Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 12:02:55

Par contre, moi je trouve, que le mash-up de "I Kissed A Girl" et "Limbo" sont très bien exécutés, aucun bug, problème ou quoi que ce soit, vous êtes d'accord ou je suis fou ? :question:

xDi-Onche xDi-Onche
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:25:52

Suffit de voir candy et come on en mash up qui sont vraiment bacler... Mais y en a des bon comme celui de Blame it on the boogie

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:44:41

Je suis d'accord avec ce quı a été dit. Y'a pas a dire, la playlist de ce Just Dance est de loin la meilleure, mais voila, on dirait qu'ils n'ont pas pris le temps de soigner les détails (comme vous l'avez dit, mashups, quêtes sur les chansons, menu en général et aussi pour ceux qui jouent sur Wii, le probleme des DLCs qu'il faut déplacer a chaque fois de la carte SD a la console...)

D'accordils sortent un jeu tous les ans, des DLC chaue mois, mais il faut pas seulement penser au rendement, il faut aussi penser aux joueurs. J'espere qu'ils sauront corriger ces petits défauts et assurer sur la playlist dans le prochain :)

_Chris-2012_ _Chris-2012_
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 14:37:35

Ah, j'avais oublié qu'il y a un mash-up que j'ai adoré et que je vous recommande chaudement ( :hap: )

Le mash-up de SHE-WOLF ! :fete:

L'un des seuls biens faits et sur une chanson populaire ! :-d

J'espère vous avoir aidé :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.76€ PS3 16.90€ 360 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment