CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai tésté le jeux ... un peu décu .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XxsimbaxX XxsimbaxX
MP
Niveau 8
15 février 2014 à 03:35:47

:d) point négatif :

  • les bot sont totalment a chié sérieusement j'ai jamais vue pire ...
  • les graphisme : tou est gris dans le jeux j'aime vraiment pas c'est a chié .
  • le nombre de joueur sur une map un peut grande .
  • les animation horrible .

:d) point positif :

  • gamplay mais dans notre temps le gamplay ne fait pas tou .
  • les titan bref c'est original .
  • sauté de mur en mur :)

conclusion c'est juste une beta le truc que je trouve vraiment horrible c'est les bot .. sinon ya mieux comme jeux et ca reste une exclue pas mal mais qui va couté tres cher pour son contenu médiocre ( pas de solo meme counter strike est moin chére )
mais sérieusement si les dév garde les bot comme ca pas la peine d'acheté le jeux :(

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 03:56:00

Honnêtement, les bots suffit de les différencier des pilotes et hop, ca pose plus de soucis (car le seul vrai soucis c’est en 2v1 quand t'es un bot et pilote en face, vaut mieux d'abord faire le pilote)

Sinon je suis d'accord pour l'aspect monochrome du jeu, difficile parfois de vraiment voir ce qu'il y a sur le map.

Sinon c'est du tout bon, hyper intense et jouissif. Un regale.

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
15 février 2014 à 03:59:41

seroieux evolue et apprend a aimer autre chose que le graphisme et les anime dans un jeu surtout dans un fps bd4 est sympa mais regarde le nombre de bug c'est a cause de son moteur sa

et dans un fps le gameplay fait quasiment tous le jeu apres les maps grand c'est pour les titan et tu en a vue 2 ...

les bots sont evolutif dans la version finale et ils sont la pour pas mal de chose un peut a la maniere de league of legend ( LOL ) faire des point et debloqué des titan plus rapidement

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
15 février 2014 à 04:00:33

je t'invite a lire sa pour les bots http://www.xboxpassion.fr/3530-titanfall-les-developpeurs-repondent-aux-critiques.html

Snes21 Snes21
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 04:00:36

systemeoperatio sa/ça :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 février 2014 à 04:39:18

"seroieux evolue et apprend a aimer autre chose que le graphisme et les anime dans un jeu surtout dans un fps bf4* est sympa mais regarde le nombre de bug c'est a cause de son moteur sa ."

y'en a un peu marre de payer des jeux a 60 euros alors que les graphismes ou une autres partie du jeu est délaissé .

je prend exemple de strike vector , unreal engine 3 , seulement un mod multi , pour 18 euros ...voila des gens honètes.

désolé mais EA à largement de quoi faire quelque chose de correcte , c'est juste qu'ils prennent leur client pour des pigeons et ce sont clairement des voleurs.

sans parler que la beta dur que 4 jours alors que en théorie ça dur jusqu’à la release afin de pouvoir voir vraiment une visions d'ensemble sur la majorité des bugs, mais ici c'est juste une putain de stratégie commercial visant à frustrer le joueur et à lui donné envie de se jeté sur le jeu car ce que l'ont peu pas avoir fait forcément envie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366038088-moi-nemo.png

faudrait arrété de dire amène a tout , ya moeyn de faire les choses bien et c'est gens la sont juste préssé de vous voir passé a la caisse.

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 février 2014 à 04:45:24

quand je vois ca :

"Si vous développez un jeu et que vous prenez vos décisions non pas par rapport au fun mais pour faire plaisir à certains rageux là pour aligner les chiffres, alors vous ne faites pas de bons choix. Si ces personnes ne sont pas contentes qu'elles développent eux même leur jeu !"

donc en clair ils trouverons toujours une excuse pour se defiler ou quoi?

Non, les rageux sont juste ce que sont 75% des "joueurs" aujourd'hui : Des débiles qui gueulent à tout va sans arguments ;)

moi je dirai surtout que les 25 % autres qui rage pas on la visa avec un compte en banque bien fournit et son des brebis .

aprés je dit pas que le gameplay est nul .. bien au contraire mais ont peu pas se permettre de vendre un jeu plein pot tarif console si ont bacle une partie.

XxsimbaxX XxsimbaxX
MP
Niveau 8
15 février 2014 à 07:58:55

"" systemeoperatio """ je fait pas confiance a ton lien pro xbox dsl de + forza a le meme fonction de cloud pour l'ia qui n'est a pas au top donc faut pas s'attendre a un miracle pour ce jeux .. + ne compare jamais les bot de leagueoflegend avec ce jeux mec faut arrêté la comédie :) fps=/=moba .

ca vous suffi pas des argument en béton que j'ai donné ????

1/le jeux est fait que pour le multi ...mais avec des bot a chié .

2/le jeux est fait que pour le multi ... je pari avec 9 map + le prix abusé pour ce contenu médiocre de 60euro si je me trompe pas .

3/une optimisation a chié pour un jeux pas beau du tout ( ca reste une beta mais je pense pas que cava évolué )

4/ planetside + d'autre jeux sont 100x meilleur et gratuit .

5/ EA DONC faut s'attendre a des DLC en masse .. donc pas de solo + jeux en kit .

6/ excuse bidon pour le nombre de joueur dans une map .. ca na aucun sens que les bot remplace les vrai joueur ...de + il sont grillé avec leur excuse cloud blablabla .

7/ le jeux ressemble a un feetoplay alors que c'est payant .

ca reste une beta ..
je trouve dommage que le gamplay + cette innovation de titan est gaché par les point négatif qui j'ai listé ..
bref ca reste mon avie ..

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 février 2014 à 08:16:52

j'aurais bien aimer des effet de tremblement + son a l'approche des titans , et que la caméra ne soit pas au rigide parce qu’ont peut pas sauté d'un mur a l'autre

j'ai aussi du mal , je trouve que la proportion pilot et bâtiment est pas terrible , on a l'impression de jouer avec des micro machines sur une maquette ou tout est compacté.

c'est vrai que ca a plus les trait d'un f2p après ça va mais bon je suis déçu au vu du prix et de la médiatisation je pense qu'il aurait mieu fait de garder des sous pour le développement au lieu de passer des somme astronomique dans la pub .

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 février 2014 à 08:34:04

pareil je trouve que les titan auraient gagner à être un poil plus grand , il font pas peur enfin personelement.

Minecreed Minecreed
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 08:36:50

Ptin vous commenez a etre lourd, les graphismes sont pas prioritaire, c'est soit les graphisme soit le gameplay ....
Et merde mais arreter avec les bots vous foncer sur un jeu sans savoir ce qu'il contient renseigner vous! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 février 2014 à 08:46:26

c'est soit les graphisme soit le gameplay ....

tu peut faire les 2 mais chez EA il connaissent rien a part l'odeur du pognon

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 février 2014 à 08:47:23

tu m'expliquera en quoi c'est incompatible de faire un jeu avec de beau graphisme et un gameplay potable..

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 08:48:37

va dire ca au gens qui ont payer 500 euros pour une xbox one.

avec l'entrée dans une nouvelle génération de console on est en droit d'en attendre plus surtout graphiquement et c'est normal.

après j'ai pas de xbox one mais je peux comprendre ceux qui gueulent contre les graphismes.

" c'est soit les graphisme soit le gameplay "

autant rester sur super nintendo dans ce cas.

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 février 2014 à 08:50:56

surtout qu'ils se ventaient d'un jeu next gen et en faite il a rien de next gen.

-Linoos- -Linoos-
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 08:57:24

Je trouve que les bots handicapés ça casse un peu l'immersion

xxvecoxx xxvecoxx
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 09:08:31

Et comparer des jeux gratuit franchement.. n'importe quoi.. planetside est pas beau non plus. Estimez vous heureux que le jeu soit comme ça car beaucoup plus beau les joueurs pc déjà y aurait que les grosse config dernière génération qui aurait pu le faire tourner.

escaflone1 escaflone1
MP
Niveau 5
15 février 2014 à 09:24:33

Perso Titanfall a p'tit dose ca va .... pas vraiment convaincu . ca reste " sympa" mais ca me transcende pas encore

Letokard Letokard
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 09:26:00

les bots sont de la chair à canon...
Ils sont présents pour déconcentrer et laisser de la place pour les pilotes..Moi j aime bien cette idée..

Si il n y avait que les pilotes on serait peu nombreux..On y perdrait grandement en plaisir de jeu...
Alors vous plaignez pas des bots..enfilez les en espérant croiser rapidement un pilote...ou un titan.. :)...

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 09:31:37

"planetside est pas beau non plus"

:rire:

Crédibilité: zéro.

https://www.youtube.com/watch?v=VaYNzn8PTl8

Planetside : MMOFPS, 2000 joueurs à gérer sur une carte immense. Texture plutot bonnes, bons graphismes en général.

Titanfall = 6v6, sur des maps minuscules, textures baveuses partout.

Alors hein, chut :rire: Planestide 2 est infiniment plus beau que Titanfall hein, franchement j'ai été assez déçu de Titanfall autant en terme de gameplay que de graphismes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 1.86€ 360 11.00€ 360 15.87€ 360 21.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment