CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Support du modo'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2014 à 22:06:41

Bonsoir à tous'!

Ce nouveau topic épinglé me servira à faire part de futures fonctions, évènements, topics officiels, règles, ect.. à tout le forum afin d'être le plus transparent avec la façon dont je gère le forum.

Le principe est simple:

Si je dois vous faire passer une information :
Par exemple la venue d'une amélioration de la communication entre les projets des forumeurs et moi (Teaser'!), je posterai ici afin d'en avertir la communauté au plus tôt.

Ainsi, si un sujet est très demandé ou critiqué, il sera possible de me MP afin de proposer l'une ou l'autre solution. Rien ne garantit que j'en prendrai compte, mais au moins vous saurez pourquoi'!

Dans les fait, si c'est sur le forum de modération que la commu' s'adresse à moi, je m'adresserai à la communauté ici afin que l'information soit à la vue de tout le monde.

Coté positif :

Vous êtes tenu au courant et avez possibilité de venir argumenter telle ou telle décision (ou apporter vos idées totalement nouvelles'!).

Coté négatif:

Si je vous kick, lock ou que je suprimme un message sans motif, vous saurez que la réponse à votre "BlâmePasDuToutJustifiéParCeSalaudDeModo" est soit ici ou sur la charte du des forums'!

Plus d'excuses, vous ÊTES informé :diable:

Niark niark niark'!

Venez donc faire un tour sur ce topic régulièrement afin de vous tenir au courant des événements actuels ou à venir du forum.

P.S. Inutil de venir chouiner comme quoi vous saviez pas'! Vous avez UN topic à surveillé, moi des dizaines. Ça me parait pas trop demandé'!

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2014 à 21:03:40

Bon'!

L'est temps d’inaugurer mon beau topic rien qu'à moi :o))

Comme l'ont sans doute remarqué la plupart des forumeurs qui ont assisté à l’élection du modo', le tout c'est joué à peu de chose en la défaveur de Skyd91.

Comme négliger ce parangon de motivation serait du gâchis, je lui ai proposé de m'assister dans la modération.

En effet, afin de me laisser un maximum de temps pour les tâches de pures modérations (Chasser le Troll, protéger la veuve et l’orphelin, parler tout seul sur un topic, etc..), il sera un relai entre moi et vous pour tout ce qui concerne les demandes/propositions communautaires.

Ça veut dire que si vous n'aimez pas une de mes décisions ou que vous trouvez le modo' aussi utile et à sa place que le soutien-gorge de Nabilla, c'est chez moi qu'il faut venir chercher son kick.

Mais si vous souhaitez un topic dédié à un jeu, une proposition de tournoi IG, un topic à épingler, ou tout ce qui vous semblerait (in)utile au forum, c'est à Skyd91 que vous devez vous adresser'!

Ainsi, son excellente connaissance de la communauté lui permettra de ne me faire parvenir que les idées les plus pertinentes auquel je pourrai donner mon aval sans temps perdu.

Points positifs :

Skyd mord moins que moi -> moins de risques à proposer une idée

Le temps entre votre demande et la réponse sera moins grand vu qu'il n'a pas d'autres responsabilités (C'est un bénévole, il n'a pas ces horri.. Charmants Admin' qui surveillent ses cota de kick/lock à la recherche du moindre relâchement)

Je pourrai me concentrer sur le bon fonctionnement du fofo sans me pencher sur tout, vous laissant une relative liberté d'optimisation

Points négatifs :

Skyd n'a pas ma répartie légendaire, ses réponses seront moins classes

Je ne recevrai plus de vous QUE des messages haineux bourrés d'insinuations douteuses sur ma génitrice sans pouvoir me venger sur le refus rageur de vos idées :snif:

À venir, mise en place des topics régulant Youtube, les Teams et les précommandes.

Merci de ne pas créer de nouveaux 'pics sur ces sujets, ils seront lock et redirigés..!

Bonne soirée et n'hésitez pas à donner votre avis sur le forum de la Mod' ou par MP si c'est privé.

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2014 à 22:36:38

Yup'!

Suite au harcellement de certain membre du forum que je ne dénoncerai pas(c'est Skyd), j'ai fini par poster le topic des Teams et candidatures.

:fete:

Toutes les annonces/recherches de Teams doivent être présentées sur ce topic et dûment remplit selon les règles mises en place.

Si vous trouvé ça n'imp' ou que vous n'y comprenez rien, le topic de Modération attend vos reproches avec impatience'!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2014 à 23:40:41

Hello World'!

Bon, j'ai reçu d'autre avis concernant Youtube et les Teams, j'ai parler avec deux-trois autres modo' de plus et j'ai finalement décider de laisser un topic par Team/Youtubeur..

.. A certaines conditions que voici :

:cd: Les Teams :cd:

Chaque Team à droit à UN topic propre où elle peut poster ses annonces/recrutements. C'est un espace à elle sur le forum et où je n'irais pas regarder de trop près.

Si la Team souhaite effacer son topic en vue de le refaire ou souhaite signaler un message inopportun, c'est par MP ou sur le fofo de la mod' que ça se passe.

:cd: Les Youtubeurs :cd:

Ne pouvant pas ignorer cette grande majorité de la commu' voulant un espace YT (ou Dailymotion, etc..), j'ai décider de laisser UN topic par Youtubeur afin de poster ses vidéos.

Comme pour les Teams, il s'agit d'un espace [...] et c'est pourquoi je ne surveillerai pas Tous les topics de Chaque YouTubeur.

Si vous souhaitez effacer votre topic en vue de le refaire un ou pour signaler un message inopportun, c'est par MP ou sur le fofo de la mod' que ça se passe.

:cd: Règles en vigueur concernant YT et les Teams :cd:

- Les topics de Teams auront comme nom : [Team] + nomDeLaTeam

- Les topics YT auront comme nom : [YT] + ceQueTuVeux'! (restez pertinant tout de même..!)

- Tout messages de type "Cherche une Team" est interdit. A vous d'aller chercher sur les Teams existantes ou d'en fonder une nouvelle

- En cas de Up intempestif sur un topic, il serra locké 24h. Ou supprimer en cas de modo' très colère ( :fou: )

- Les topics YT sont EXCLUSIVEMENT pour les possesseurs de chaines ayant plus de deux-trois vidéos à montrer'!

Si vous souhaitez simplement montrer un clip/une partie de jeu, un topic officiel sera crée à cet effet (type Blabla vidéo)

- Les liens Youtubes d'autres jeux seront effacer à Vue'! Ici c'est Titanfall.

- Tout topic ne respectant pas ces règles serra effacé sans préavis'!

Merci de respecter ces quelques règles. C'est un investissement de ma part que de gérer ces topics en plus, j'attends la même chose de la votre'!

Soyez réglos, évitez de répondre aux topic ne respectant pas ces règles (indiquez-leurs ce post au mieux) et merci de signaler sur le topic de la modo' tout abus dans le but de me faciliter la tâche'!

:-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2014 à 18:53:38

Edit :

Dans le titre des topic de Team, Indiquez aussi la plate-forme principale en balise'!

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 20:03:54

La FaQ et l'index du forum sont là'!

Il s'agit d'un petit résumé des infos du jeu qui seront mises à jour régulièrement.

L'index du forum, quand à lui, vous indiquera les topics principaux du forum!

Allez y faire un tour avant de créer un topic, ça vous évitera de le voir supprimer à cause d'un doublon'!

Si vous avez des infos/suggestions, envoyez les à Skyd91 (Sa boite MP s'y trouve). N'oubliez pas vos sources..!

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2014 à 16:29:54

La FAQ du forum est de retour et a été mise à jour'!

N'oubliez pas d'y jeter un coup d’œil avant de poster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:23:21

Plop'!

En prévision de Respawn, voici deux topics À LIRE'!

Infos sur Respawn :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-77582-1-0-1-0-informations-sur-respawn.htm

Le futur de la modération du Forum Titanfall :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-77603-1-0-1-0-la-moderation-sous-respawn.htm

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:04:54

Salut !

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, je vais dorénavant épauler Dukao pour la modération, ce qui veut dire que la dictature est terminée, Youpi ! :fete:

Blague à part, si des gens veulent me connaitre d'avantage je vous invite à lire ce message, il commence à dater c'est vrai mais la plupart des choses que j'ai mentionné sont toujours vraies. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-21758-1-0-1-0-election-candidatures.htm#message_21802

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:13:49

Le premier qui m'envoie son adresse postale par MP recevra une plaque de chocolat par la poste'!

(je me demande si quelqu'un se soucie encore de ce topic..!)

:o))

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:16:40

Ah moi la boîte de chocolat. \ :hap: /

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 11.00€ 360 15.95€ 360 24.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment