CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche un Stage en jeux Vidéo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xXabdelXx xXabdelXx
MP
Niveau 3
10 septembre 2014 à 17:56:42

Salut, je suis en 3éme cette année et je cherche un stage dans une entreprise de jeux vidéo genre Ubisoft pour la semaine avant les Vacances de Noël ... J'ai trouver un stage chez Ubisoft mais le problème c'est que j'habite vers Paris et que ce Ubisoft est à
Montreuil :/ et que je mets 40 mins en Voiture sans circulation et 2h avec circulation normale alors que c'est toujours au max :/ .

Quelqu'un pourrait me donner un lien ou un nom d'entreprise qui prend dans le 92 voir Paris ...Ce serais sympas de m'aidé quoi parceque j'y arrive pas sa fait 1 mois que je cherche ...

Merci d'avance :hap: .

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:00:14

C'est le problème de l'emploie dans les JV. Si t'es pas prêt à bouger, tu ne trouveras quasiment rien à moins d'être chanceux et d'habiter dans la ville concerné.
Essaie de trouver un petit studio sur l'AFJV.

coquinounet coquinounet
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 18:01:25

Tiens recherche toi même http://www.afjv.com/index.php
Mais je ne suis pas sur que les société comme ça prenne beaucoup de stagiaire de 3eme car c'est un stage d'observation et donc tu ne ferras rien car tu sauras rien faire (ou surtout ils voudront pas), le stage de 3eme ne défini pas ton métier mais ça te donne juste d'une idée du travail en entreprise. Te focalise pas sur le jeu vidéo.

xXabdelXx xXabdelXx
MP
Niveau 3
10 septembre 2014 à 18:15:02

Je sais qu'Ubisoft prend mais pour 2h de route :/ et oui j'ai aussi bouger je suis pas rester devant mon PC ^^ et j'ai vu ton lien mais je ne trouve toujours pas :/

Hamsterloulo Hamsterloulo
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 22:05:01

abdel je pense que tu te trompes , ubisoft prenne des stages pour des professionnels pas des stages de 3eme ^^

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:28:35

Ah ok, j'avais pas vu que t'étais en 3e.

Oublie. Sans piston, tu as 98% de chance de pas trouver, surtout si tu as aucune expériences, et aucun moyen de te déplacer. Et bon, une semaine, v'là quoi. Tout le monde s'en fout, autant au niveau de l'éducation que du monde professionnel. D'ailleurs, personne ne marque son stage de 3e, car il ne sert strictement à rien (Observation).
Ca te sert plus pour découvrir le monde du travail et pouvoir te noter sans avoir à faire de projet qui coûterai de l'argent à l'éducation national :content:

Guerrier08Fr Guerrier08Fr
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:49:32

Pour un stage d'observation je te conseille un truc qui bouge un minimum, imagine toi dans un bureau pendant une semaine (quand tu bosse c'est bien) mais si tu passe ta semaine assis a côté d'un mec a regarder ce qu'il fait, je te souhaite une bonne dépression :oui:

Perso j'avais fais mon stage de 3ème dans un cabinet vétérinaire et c'était chouette de pouvoir aider a faire des trucs ou de se rendre chez les gens, et puis sa m'a pas empêché de faire mon stage (infographiste) dans une boîte de JV cette année :ok:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:01:57

Yep à mort. Si tu connais rien, tu feras que regarder ou trier des choses. Rien de passionnant.

Korback Korback
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 07:36:18

Juste une question qui a peu de rapport:

Pour la progrsmmstion en général, c'est plus simple ou pas?

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 17
11 septembre 2014 à 09:08:04

AFJV -> Annuaire studios, comme il a été donné.

Dans le 92, il y a Cyanide je crois, et surement quelques autres.

Pour ubi, faut considerer les transports en commun, RER A.

tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 09:53:02

J'ai fais mon stage de 3eme en boulangerie / patisserie :ok:

Et maintenant je me retrouve a bosser sur un jeu Ubisoft :banzai:

xXabdelXx xXabdelXx
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 15:48:38

Shana je sais mais j'ai pas trop le choix xD et Oui Ubisoft Montreuil prend des stages de 3eme mais, très limiter et faut les contacter mail ou tel ......

xXabdelXx xXabdelXx
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 15:51:26

Oui mais le RER A il faut attendre 15 min et + les temps qu'il va là bas surtout le matin il est blindé :/ c'est sa le probleme et en voiture c mort pour 2 h de route.

Et oui je mis connais un peu en Animation de jeux vidéo et tout .

Et tt le monde dis observation mais, alors qu'on peut aider quoi ^^.

Merci pour ce qui mon aidé, si vous avez d'autre truc dites moi plz sa m'aide ;)

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 17
11 septembre 2014 à 17:12:01

Oui mais le RER A il faut attendre 15 min

Mon pauvre :)

Tu sais, en Ile de France, le temps moyen pour aller bosser est d'une heure.

Pour une semaine, tu va pas mourir si tu fais 3h de route pas jour.

Enfin bon, chacun se donne les moyens d'obtenir de qu'il veut.

Bonne recherche.

xXabdelXx xXabdelXx
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 17:50:33

Je sais mais, le RER A c'est mort car, il est rempli à chaque fois surtout le matin car, il ya beaucoup de salarier qui utilise les transport en commun et le 15min c'est en temps normale pk généralement c'est pas 15min le matin met 30min tu vois c sur d'être en retard et tout :/

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2014 à 18:10:44

Ouai enfin tu seras jamais tout seul dans le RER ou sur la route hein. C'est blindé ? Tu rentres quand même non ? Ils font comment tous les "salariés" dont tu parles ?
Et si t'es sûr d'être en retard ben tu prends celui d'avant... :|

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:23:24

"Enfin bon, chacun se donne les moyens d'obtenir de qu'il veut. "

xXabdelXx xXabdelXx
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 18:48:52

Srx les gens dés que je vous dit c'est blindé c'est genre blindé tu peux même pas rentrer dans le train ya des gens bien avant toi et tant à au moin pour attendre le 8éme trains surtout ou j'habite ya plein de bâtiment de société genre AXA ... ect donc vous voyer le truc si je pourvais avoir une place je le ferais même si je dois me lever à 5h du mat c pour sa et je comprend maintenant pk mon collége nous a conseillé de rester dans notre département pour les stages ..
Et surtout en période de fête (Noël et Nouvel an ) c'est pour sa sinon je le ferais les mecs :/

_X_DARKRAI_X_ _X_DARKRAI_X_
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 20:18:33

Tu habite ou ? je peux peut-être t'aider :)

Guerrier08Fr Guerrier08Fr
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:58:04

Mec faut savoir ce que tu veux dans la vie :ok:

Sache que si un jour j'ai l'opportunité de de bosser chez/avec Ubi ou avec tout autre grosse boîte connue d'ailleurs, t'imagine même pas de quoi je serait capable pour aller bosser :ok:

Alors quand je te vois entrain de dire "lol c 1possible le RER il ai blindé on rentre pu" ou encore "j'ai pas envie d'attendre 20min" ne serait-ce que pour une semaine (5 jours) de ta vie, un conseil arrête tout et attends que l'argent tombe du ciel.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment