CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon prof d'arts fait des tutos !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PandaSaoul PandaSaoul
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 02:48:28

Aujourd'hui, c'est la rentrer et chaque prof parle de lui, mon prof d'art M.Langlois à une chaîne youtube où il fait des vidéo de tuto sur game maker avec 61 épisodes pour le moment il compte en faire 100 :hap:

Lien de sa chaîne: https://www.youtube.com/user/secondarts

  • Au début je m'attendais à des vidéos de merde mais au final c'est un bon rendu pour les débutant bien que je ne fait plus game maker de puis longtemps pour le C++ j’espère que cela peut vous aider :hap:
  • Il est profs d'arts et c'est graphisme castlevania sont très beau :hap:

Cordialement, PandaSaoul :noel:

Flipnother Flipnother
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 03:05:33

c'est cool un prof comme sa ! :bave:
tu est en quoi ?

Korback Korback
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 08:02:22

Ce prof :rire:

Korback Korback
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 08:04:32

Oh, il est quebecqois ou belge non? :hap:

Kaigames Kaigames
MP
Niveau 4
03 septembre 2014 à 10:45:24

Belge :honte:

Tu joue trop

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 septembre 2014 à 13:56:09

C'est vrai que c'est pas du tout l'accent belge :rire: et si tu regarde le profil de pandasaoul, son pays, c'est le canada donc ne vous posez plus de question sur l'accent :ok:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:14:16

Second art c'est ton prof ? :fou:

Je regardais quelques unes de ses vidéos juste à titre informatif car je n'utilise pas Game Maker. Tu peux lui dire que j'aime beaucoup ce qu'il fait :oui:

PandaSaoul PandaSaoul
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 21:06:00

Oui c'est mon prof on fait de l'art plastique sur des jeux vidéo exemple une peinture sur skyrim :hap:

Korback Korback
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:34:24

Mais pourquoi j'ai pas ce prof!! :fou:

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:06:38

Tes chanceux mec :ange:

Je veux ce prof !!!

Nous on a des prof chiant qui nous font faire 10 heures de francais par jour... 1H d'art plastique !!!

Profite en !

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:02:26

Nous on a des prof chiant qui nous font faire 10 heures de francais par jour... 1H d'art plastique !!!

:d) Collège :sarcastic:

Au lycée, tu te choppes les 3h de français le lundi de 8 à 11h, suivi de 2h de maths de 11 à 13. C'est du vécu.

skymen75 skymen75
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 01:10:12

Pfff... Petit joueurs :rire:

Alors, en 2nde, 5h30 de français par semaine avec une prof naine qui se la pète quasi constamment avec son site que c'est même pas elle qui l'a fait (c'est sa mère) qui s'appelle "un texte un jour" (après faut avouer que c'est mieux qu'une vieille harpie toute frigide mais bon :rire:
Après, passons au prof de math à deux balles soit disant ancien programmeur et que j'ai eu l'occasion de corriger à maintes reprise (en math, en algo, et même en prog...) qui nous a appris à faire des tableaux excel de base, des algos de m**** et à afficher du texte sur sa calculette (je me fessais tellement chier dans son cours, qu'après avoir fini pokemon deux fois sur ma calculette, je me suis mis à analyser son code)
Ensuite le prof de SVT gold 1 sur LoL, et grand flâneur sur YouTube, qui après nous avoir appris les bases du theory crafting, à pas voulu nous passer son pseudo LoL par "professionnalisme" (et pour pas trop nous exploser aussi), certaines rumeurs dans le lycée disent qu'il serait apparu dans quelque vidéo X sur quelque site peu commun...
Passons ensuite à la prof d'anglais qui devrait sûrement être maso. Elle avait un regard qui voulait dire "Bouge je t'enc***". Pour l'anecdote, un jour à la fin d'un dst fini avec 30mn d'avance, j'ai fait l'erreur de lui laisser un message qui aurait fait rire n'importe quel prof de lycée normal, et c'est direct allé chez le dirlo... (au passage j'ai eu 19-3 au DST, oui -3 pour ça :oui: )
Ensuite le prof d'espagnol, qui se mettait à insulter les élèves en les prenant pour ses chiens, et quand on se "prend au jeu", bah ça va pas. À cause de lui, y'a eu plus de la moitié de la classe qui a vu ses appréciation passer du stade "moyen/bon" au stade "horrible"...
Puis la prof de physique ultra maternelle qui prenait les élèves pour ses anges ou ses bisounours trop mignons.
Et enfin, le prof de sport chauve qui nous considère tous comme des branleurs, et qui "à titre indicatif" se permet de faire évanouir 5 personnes.
Et la je parle que de mes anciens profs. Faire une liste de tous les cas spéciaux de mon lycée serait une tâche qui me prendrais au moins 60 à 75 lignes :rire:

Qu'on ose plus prétendre avoir des profs louches après ça x)

Sur ce,
Sky :)

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:23:50

J'ai pas dis que j'avais des profs louchent, mais les horaires à chier pour un lundi matin :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:07:16

L'année dernière on a passé une demi-heure (vraiment) à expliquer à mon prof de SI comment nous avons trouvé la réponse à une question hyper simple. Il voulait nous imposer sa méthode totalement fausse, mais on a passé la moitié de l'heure à s'acharner. Même à 20 contre 1 il voulait pas lâcher l'affaire. Puis au bon d'un long moment "ah oui tiens c'est vrai, au temps pour moi :hap: "

Mais maintenant tout va bien, je suis en prépa et j'ai des profs géniaux :hap: (mon prof de français-philo est parti d'une citation de Clausewitz et s'est retrouvé à nous donner un cours d'anthropophagie :rire: )

Enfin bref, c'est hs mais j'avais envie d'y participer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:07:37
  • nous avions
skymen75 skymen75
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 20:49:49

"Des horaires à cahier un lundi matin"
Mon pauvre Shana, si tu trouves qu'un peu de math ou de littérature c'est à cahier alors prépare toi à la suite du message :rire:
Je découvre mon emploi du temps aujourd'hui:
Lundi matin 4h de DST, ou 4h de perm forcée surveillée ou tu DOIS bosser sinon t'es collé. Ils appellent ça "Accompagnement personnalisé", mais moi j'j'appelle ça se faire enfoncer un cactus pour le vomir de l'autre côté.
:rire:

skymen75 skymen75
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 20:51:27

Autocorrect fail XD...

AzirFapII AzirFapII
MP
Niveau 8
05 septembre 2014 à 20:57:26

S'il te plait prête moi ce mec dans notre école :snif:

rangerprice rangerprice
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:11:37

jerry :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:44:07

Ah oui, j'ai deux heures d'accompagnement personnalisés, sauf que ces deux heures = Ds :( .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment