CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche graphiste 2D et programmeur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 10:08:18

Bonjours nous sommes une équipe de 4 personnes qui créons un jeu depuis déjà plusieurs mois et nous recherchons:

- Un graphiste 2D (+ 18 ans) pour faire toutes les textures UV-Mapping (Diffuse Map, Specular Map, Normal Map) pour rendre le jeu plus réaliste possible.

- Un programmeur pour GUI et option du jeu. Vous avez avec des connaissances en C++ et C# et vous savez constituer des organigramme de programmation et les reconstruire en code. Si vous maîtriser tout ça vous êtes la personne spéciale que nous recherchons activement

Pour ce qui est du jeu c'est un jeu FPS multijoueur post-apocalyptique, changeant le gameplay en fonction de la météo(je reste vague pour le concept intentionnellement plus d'info en pv)

Pour ce qui est de l'avancement nous somme entrain de réaliser les personnage et map.

Si vous êtes intéresser pour rejoindre notre équipe n’hésiter pas a me contacter en PV.

Bonne journée

Korback Korback
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 10:12:12

PV? :ouch:

fueel fueel
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 10:13:10

Privé.

LECROU LECROU
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 10:50:22

Vous avez des screens ou des infos sur votre avancement ? Ça motiverait sûrement du monde. :)

chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 17:59:22

Bonjour a tous,

Pour lecrou nous sommes sur les logiciel de 3d pour le moment entrain de faire les différents model 3D au niveau rendu ce n'es pas encore sa pour les motivations je pense mais je vais quand meme voir si tout le monde peut déjà me sortir quelque screen même si sa reflétera pas le rendu final du moteur je previent a cas ou...

chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 18:30:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409502312-desert-eagle.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409502316-glock-19.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409502320-m9.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409502320-magnum2-0227.png

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:33:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409502320-magnum2-0227.png
:d) Celui ci est raté comparé aux autres. Ca fait tellement jouet en plastique non détaillé :(

chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 18:39:38

Pour shana je sais je retravaille encore dessus cela sera mieux par la suite

Sinon la nous sommes entrain de mettre un place un indiegogo c'est pour cela qu'on aimerai avoir les metiers qu'il nous manque pour pouvoir le terminer tous ensemble.

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 13:27:11

En relisant mon message ca fait "agression", desolé, c'etait pas mechant :hap:

chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 18:20:46

nan t’inquiète pas d'agression j’étais presser j'ai pas eu le temps de me relire

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2014 à 18:51:34

Bonjour,
Quel environnement de développement ?
Quel moteur de jeux (si utilisée ) ?
Et à part les flingues modélisés (que je ne trouve pas moches), c'est quoi l'histoire, c'est quoi le contenu déjà réalisé.
C'est quoi un programmeur pour Gui (il faut juste qu'il sache compter les pixels ?).

Ne prends pas cela mal, précise correctement ta demande, des fois que en devienne intéressé.

Quoi qu'il en soit, bonne chance.

tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 11:31:59

"C'est quoi un programmeur pour Gui"

C'est un programmeur UI ou GUI - game user interface.

Celui qui implémente tous les éléments graphique de l'interface (menu, map, inventaires, etc...). C'est juste le poste qui fait comprendre ton jeu aux joueurs.

Compétences : C++ / Sprite
ou pour du serious game : C++ / AS2-3 / Scaleform

Je dis C++, c'est pour dire le langage que vous utilisez pour le game code.

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:35:21

D'ailleurs tomtom :d) Programmeur GUI, ça demande pas moins d'exp' et de niveau d'études comparés aux autres non ? :(

Car si c'est le cas, c'est interessant de rejoindre en tant que dev GUI pour par la suite devenir dev Gameplay non ? :(

chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
04 septembre 2014 à 10:36:46

up

skymen75 skymen75
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 11:08:36

@Shanna Non au contraire. Je trouve ça plus dur. Alors oui y'a moins de boulot, mais en contrepartie, y'a scaleform/AS à maîtriser ou pour les unitiens, le c# et savoir pointer au pixel dans le code. Le seul moment où c'est bien, c'est si tu claques 90 ballets dans l'extension GUI de unity qui est franchement superbe. À ce moment t'as plus que 5 tutos vidéo à suivre. Mais là encore, c'est tellement simple que plus besoin de recruter pour ça.
Ah et faut aussi avoir des bases en graphisme histoire de pas avoir du caca en conserve :rire:

chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
04 septembre 2014 à 14:26:14

Infos :

Bonjours, le texte indiegogo est en train d’être finaliser (traduction en anglais). Le dossier de presse est terminer et prêt à être envoyer. Les récompenses pour les contributeurs sont finies également.
La page Facebook et le site internet sont créer ils seront mis en ligne au moment où la campagne indiegogo débutera.

Pour Skymen75 nous avons pensé à prendre la nouvelle extension de unity mais tu as raison il nous faut quand même un bon graphiste pour faire une gui agréable à regarder pas que les joueurs s'arrache les yeux tellement c'est moche d'où la recherche de graphiste et programmeur.

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:21:54

@skymen :d) Ok, merci pour les infos :hap: . Il me semblait que c'était plutôt l'inverse, mais bon :)

tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 18:56:56

Oui et non, Je prends mon cas car je suis dans l’équipe UI sur the Crew. Et niveau boulot on en a plein voir autant que les gameplay.

J'ai un status "Pompier" comme me l'a dit mon boss, je suis autant dans le code Game que dans Scaleform. Donc une double casquette UI / GamePlay.

Niveau Etude et compétence c'est la même chose, seul la maîtrise des technologies diffère.

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:57:45

Ok ok, merci des infos, ne note :oui:

[manglador] [manglador]
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 17:34:33

Bonjour a tous juste pour vous informé que la traduction est presque fini

le projet sera mit sur indiegogo dans pas longtemps

ps : la recherche du graphiste et du programmeur tient toujours

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment