CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programmation du perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
supergaming001 supergaming001
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 00:17:53

Bonjours je voudrai savoir comment programmer son personnage pour qu'il est une barre de nourriture et ainsi comment faire en sorte qu'il y est des objet au sols qu'on puisse ramasser et tout cela sur unity(j'ai biensur chercher sur google mais je n'ai rien trouver)

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:20:19

:sarcastic:

Apprendre à programmer ? :doute: :sarcastic: :honte:

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:26:20

Apprendre a programmer est effectivement la meilleure solution, unity n'etait pas un clickodrôme où il suffit de trouver la bonne case a cocher pour activer la barre de nourriture et le ramassage d'objet au contact.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:32:26

Mes deux VDD ont raison, hélas, c'est de vrais concepts à implémenter que tu demandes là, il y a mille manières différentes, et trop longues à expliquer, de réaliser ça. :oui:

supergaming001 supergaming001
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 00:40:34

Oui en effet j'ai regarder des videos, meme si comme je suis amateur j'ai du mal a croire que des personnes arrive a se souvenir des programmations

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:45:03

"j'ai du mal a croire que des personnes arrive a se souvenir des programmations"

:d) Elles ne s'en souviennent pas, elles ne retiennent que quelques concepts et principes de base et les créent à la volée, sur demande, c'est justement la définition d'"apprendre à programmer" :hap:

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:51:55

Programmer, c'est connaître un language, et comme l'anglais sa s'apprend, donc une fois que l'on connait un language, l'impossible devient faisable ;)

Sans savoir programmer, tu va devoir payer des scripts, ce qui coute assez chère, vue que la plupart scripteurs en profite de l'incompétence des autres.

A toi d'apprendre un language unity (Js, ou c#) et de faire tout toi même, comme tout le monde (ou presque), ou alors de payez et de n'avoir aucun mérite a avoir fait un jeu (sans parlez des models etc)

supergaming001 supergaming001
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 01:24:35

Merci pour vos reponses :-) , et sinon combien faut-il de temps pour apprendre ce language(en allant sur des sites ect)

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 01:35:39

Tout dépend de toi, moi sa m'ai déjà arriver d'apprendre un language en 5 jours, et d'autre language comme le JS ou j'en apprend tout les jours ;)

Si tu veut apprendre un language unity, le JS est le plus simple DE BASE (je le dit bien fort que tout le monde le vois) mais si tu veut un language plus complex et plus pro, et bien fait du C#, mais sachant que quand tu connait les base d'un language, tu n'est pas "trop" dépayser quand tu passe a un autre ;)

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
31 juillet 2014 à 10:05:43

Bonjours je voudrai savoir comment programmer son personnage

Bonjour

Tu parle de programmation générale ou alors tu utilise déjà un logiciel/langage ?

nakedandfamous nakedandfamous
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:31:41

T'as dû très mal chercher alors...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment