CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bêta] Osalyth, MMO Stratégique / RPG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Osalyth Osalyth
MP
Niveau 1
30 juillet 2014 à 14:48:46

Bonjour, je suis Anthony, 19 ans, je suis actuellement en licence informatique à l'UM2 et je profite de mon temps libre (et des vacances) pour monter mon premier projet sérieux.
Le site : http://www.osalyth.v-info.info/ (qui devrait bientôt finir par .fr, .com ou .net)
Une petite présentation du jeu et de ses fonctionnalité est présente sur la page d'accueil du site.

Le jeu à subit une longue phase de bêta privée (près d'un mois) avec beaucoup de MàJs (tous les changelogs sont disponibles) et j'ai décidé aujourd'hui qu'il était prêt à ouvrir au public. Bien entendu il reste énormément de travail, surtout sur un plan esthétique (j'y travaille, maintenant que la plupart des fonctionnalités sont mises en place je peux y consacrer beaucoup plus de temps)
Un forum temporaire a aussi été mis en place afin de recueillir vos commentaires/vos suggestions (et vous permettre de discuter avec le reste de la communauté)

Je ne demande pas que vous soyez indulgent avec mon projet, il est indépendant certes mais sérieux et j'estime qu'il faut savoir recevoir des critiques négatives. Cependant je vous demande de rester respectueux (par exemple évitez les insultes, expliquez ce qui ne vous plait pas etc.)
Les commentaires positifs sont bien entendu les bienvenues également :)

Merci d'avance.

Pwote Pwote
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 01:11:46

Franchement pas mal mais je pense que ce serait mieux d'augmenter le gain de ressources au moins au début. Les gens aiment au moins pouvoir crée une unité leur premier jour de jeu

CookieSpirit CookieSpirit
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 01:28:31

C'est pour ça qu'il y a un donjon gratuit qui permet de récolter des ressources (Les plaines vertes), Certes les gains sont faibles mais ça permet de s'en sortir au début.

Merci pour ton retour en tout cas, j'en prends compte :)

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 01:39:30

Pas mal ;)

yruama69 yruama69
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 01:52:28

Je te conseil de travailler sur le design de ton site une fois les bug majeurs corrigé. Car PERSONNELEMENT j'ai quitté la page (d'inscription) sans rien lire tellement ca pique les yeux. Donc, je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Cependant, bon courage.

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 01:53:10

J'avoue que les graphisme de la page crament la rétine :X

CookieSpirit CookieSpirit
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 01:59:24

Merci de vos retours, je bosse dessus, déjà les bâtiments vont passer en vue isométrique, je fais mon possible même si la partie graphique n'a jamais été mon fort :p

CookieSpirit CookieSpirit
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 19:18:27

Up, maj graphique, j'espère avoir quelques retours :) (surtout au niveaux des bâtiments)

De plus j'ai ajouté une vue d'ensemble où l'on voit ses terrains et son royaume :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment