CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai inventé toute un jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 11:09:54

Bonjours , j'ai inventé et concus tout le contenu d' un jeu dans ma tête que j'ai imaginer et j'aimerais bien faire en sorte qu'il existe en vrai un jours. Je sais pas ou exactement faut s'adresser pour donner mon invention pour que si mon jeu leurs plaise des dévellopeurs se décide de le faire et le créé. Ou pourrais je m'adresser? J'ai dejà fait pas mal de dessin du jeu pour me représenter à quoi il pourrai ressembler si il existe un jours. Ce serait un survival horror en 3D à la 3 eme personne pour vous dire un petit peu le type de jeu. J'ai vraiment besoin de savoir ou aller car je sens un fort potentiel dans ce que j'ai inventé.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 11:18:33

Bah déjà tu peux donner ton idée ici, peut-être que quelqu'un voudra la réaliser

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 17
12 juillet 2014 à 11:19:43

Rêve pas trop, tout le monde a ses idées qu'il trouve géniales. Le seul moyen pour que ton jeu soit réalisé un jour c'est de le faire toi-même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2014 à 11:22:13

Ou d'avoir de bonne competance en un domaine et de recruter une equipe (pas scenariste)

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 11:23:29

Ou d'avoir de la chance pour qu'un dev passe par là, qui soit sans idées, avec des compétences, du temps libre, l'envie, que l'idée lui plaise, etc.... :noel: ...

Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 12:12:18

Le truc c'est que même si j'ai des idée du tonnerre qui tiens la route et un sens créative et artistique pour inventé un excellent jeu je n'ai pas de compétence professionnel ni aucun niveau d'étude nécessaire ni le matériel qui faut ni les personnes qui pourrait faire le jeux avec moi pour le moment à ce jours et c'est pour sa que j'aimerai que sa soit des dévellopeur compétent ou des personnes motivé et passionner et doué qui le créé. Mais en tout cas je peu déjà tout vous dévoilé sur mon jeu ici pour l'instant comme sa si il y a des personnes qui peuvent m'aider voir même organiser une équipe pour le faire. Dès que je serait sur ordit de salon et que j'aurai recopier le contenu par écris de tout le jeu sur world qui pour l'instant et sur papier et dans ma tête et je prendrait des photo de mes dessins pour vous montrer à quoi sa ressemble ce que j'ai fait, je vous dévoilerais tout ici par la suite. Soyer patient :ok:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 12:15:09

MON DIEU ! MES AMIS ! UN JEUNE HOMME QUI VEUT DEVOILER ET QUI A PAS PEUR DES VILAINS CHINOIS VOLEURS D'IDEES :peur: :fou: .

Tu fais le bon choix :coeur: .
Bon courage :coeur: !

LECROU LECROU
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 12:23:56

J'espère que quand tu postera la description de ton jeu tu prendras la peine d'appuyer sur ta touche entrée péter que là c'est particulièrement dur à lire :pf:

Amixos Amixos
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 14:06:16

C'est pas possible d'écrire aussi mal. Je pense très fortement que c'est un troll de très mauvaise qualité. :hap:

Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 14:48:18

j'ai déjà écris le résumer du scénario du jeux pour les plus impatient et pour ceux qui crie au troll. après sa j'espère être pris un peu plus au sérieux dans mon projet car c'est pas un troll. J'ai déjà donner un nom à mon jeux que j'ai nommée The world of Darkness Scool Blood.

Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 14:54:28

Scénario:

L'histoire du jeu se passe dans le monde des ténèbres, un monde entre l'enfer et le monde réel, une sorte de monde alterné du monde réel, en gros. Et dans ce jeu l'histoire se passe intégralement dans toutes les écoles ou le héro était avant son suicide.

L'histoire du début de l'aventure : C'est l'histoire de quelqu'un qui s'appelle Aurélien et qui souffre d'autisme depuis toujours, et qui fait une grosse dépression 5 mois après sa rupture amoureuse et à cause de sa grande solitude et sont rejet des autres et même de ses amis qui l'abandonnent peu à peu et de plein de choses et souvenirs qui le tracassent et le rendent malheureux. Un terrible jour où il a des idées très noires, il décide d'en finir avec sa vie, s'enferme dans sa chambre, s'allonge dans son lit et prend du poison pour se suicider. Mais une fois le héro endormi, à son réveil, le monde où il va apparaître ne va pas être meilleur car il ne va pas atterrir au paradis comme il le pensait mais dans un monde de cauchemars, un monde parallèle entre l'enfer et le monde alterné du réel, le monde des ténèbres. Le héro va atterrir là où il à le plus souffert dans sa vie et là où il à connu les plus grands traumatismes de son enfance et là où il à été le plus rejeté dans sa vie du fait de son handicap, l’école. Il va revivre plein de scènes qu'il à vécues , marqué et traumatisé, et rencontrer des personnes qu'il à connues à tel âge ou à telle époque. Le héro se verra à chaque fois changer de taille car il se transformera à chaque moment de tel endroit et époque en enfant de tel ou tel âge. Mais rien n'est si simple car dans se monde impitoyable, les écoles où sera le héro seront complètements hantées et infestées de créatures et de démons et mauvais esprits et seront torturées par le mal. Les profs et les élèves des écoles le rejetteront et le persécuteront comme jamais auparavant et s'attaqueront même au héro aussi bien par les paroles que physiquement et même spirituellement.
Et quasiment toutes les personnes que rencontrera le héro seront soit des personnes possédées voulant à tout prix sa mort ou soit des personnes torturées souffrant le martyr qui mourront tuées par d'autres monstres, en tout cas c'est vraiment le chaos mais chaque événement a lieu d'être à sa place. Le héro n'aura absolument aucun moment de répit lors de l'aventure. La ville de Silent Hill, c'est de la rigolade à coté de cette enfer que va connaître Aurélien au cours de cette aventure cauchemardesque.

Voilà le pavé du résumer du scénario, bonne lecture. Je l'ai écris sur OpenOffice.

unitlayer unitlayer
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 14:57:59

Ca passe , mais c'est pas un scénario révolutionnaire.
Un Horror 3D dans une école.

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:34:43

Il y a un animé comme ça, mais je me souviens plus du nom :noel: (Du gore/horror dans une école)

Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 15:42:37

FIN DU JEU:
A la fin de l'aventure le héro devra affronter Satan lui-même pour un véritable combat.
Dans ce jeu il y aura 7 fins différentes selon nos choix et nos actions toute au long de l'aventure.

Fin 1 Aurélien se réveille du coma sans aucune séquelle et recommence sa vie à zéro et a une meilleure vie et finit heureux.
Fin 2 Jésus Christ à pardonné à Aurélien son suicide, il va au paradis et gagne sa place auprès de Dieu,
Fin 3 Aurélien renaît à nouveau dans un corps d'un nouveau né qui vient de naître au monde dans une clinique quelque part.
Fin 4 Aurélien se réveille du coma et fini handicapé le reste de sa vie en légume, plus que l'ombre de ce qu'il était avant sa tentative.
Fin 5 Aurélien va en enfer dans un étang de feu où il finira jusqu'à la fin des temps.
Fin 6 Aurélien se réveille nu attacher les bras et les jambes avec une perfusion sur un lit de patient dans une salle d'un hôpital psychiatrique.
Fin 7 Aurélien découvre sa mort et se rend compte que c'est devenu un fantôme qui hante les lieux qui l'on fait souffrir et que l'aventure pour rejoindre la lumière n'est pas terminé et ne fait que commencer.

LECROU LECROU
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:45:45

Et au niveau du gameplay ? :hap:

Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 15:50:20

voilà pour l'instant pour vous montrer que ce serait pas un jeu linéaire et qu'il y a plusieurs fin. Dans ce jeu on à beaucoup de liberté d'action. la suite je m'attaque au gamplay du jeu par écris que je vous montrerais par la suite.

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
12 juillet 2014 à 19:49:50

C'est le genre d'histoire que tu peux toi même mettre en place dans RPG Maker par exemple.

Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 23:12:02

https://www.noelshack.com/2014-28-1405199214-img-20140711-215756.jpg voilà quelque image du jeu que j'ai dessiner moi même pour vous donner un petit aperçu d'à quoi sa ressemblerai pour vous faire patienter en attendant que je finisse de définir tout les phases gameplay et jouabiliter du jeu par écrit sur OpenOffice

Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 23:15:37

https://www.noelshack.com/2014-28-1405199635-img-20140711-155946.jpg voilà un autre dessin des images du jeu.

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:20:02

Je comprend que dalle a l'histoire mais ça ferait néanmoins une bonne base narrative.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment