CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wake Up! Disponible sur le play store !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:09:22

Bonsoir à tous ! Je suis heureux de vous annoncer que mon jeu est désormais disponible à cette adresse :rouge: :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qual.wakeup

Donc n'hésitez pas à le partager si le jeu vous satisfait.

J'avoue avoir un peu galéré niveau programmation sur celui là, mais je suis quand même content du résultat.

Y'a que 80 niveaux pour le moment, mais je ferais des mises à jours supplémentaires avec d'autres niveaux et tout :noel:

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

AnthonyMew AnthonyMew
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:53:15

Salut, je testerai ton jeu demain, mais il a l'air très amusant. :ok:
Et 80 niveaux, c'est énorme pour un début. :-d

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:03:15

Merci !

LECROU LECROU
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 07:45:54

C'est bien foutu, c'est joli et c'est pro. Même si c'est pas super original :D
Beau travail en tout cas. Tu peux nous en dire plus sur la façon dont tu l'as fait ?

wikiii wikiii
MP
Niveau 3
11 mars 2014 à 08:33:03

bravo ! j'aime beaucoup
ça se rapproche un peu de mon jelly monsters en plus pour ton premier monde et certains objets !
du coup je saisie la masse de taff que tu as du faire !

seul soucis pour moi certains niveaux sont un peu tendus pour chopper les 3etoiles comme le power est dur a manier. parfois on comprend tout de suite comment faire mais gérer le power exact pour y arriver est pas évident.

mais bravo encore 5 etoiles et bonne chance sur le store !

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
11 mars 2014 à 09:22:14

Salut Omgceban

Bravo sur ton jeu

Comme ici c'est "Création de jeu", peux tu donner des infos sur la création de celui ci (langage, outils, durée)

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:51:26

Alors !

Merci pour vos remarques.

Le jeu à été fait avec GameMaker Studio Professionnel, Export Android.

J'ai eu la chance de commencer à utiliser ce programme depuis quelques années, à la base pour faire des jeux PC.

Ensuite la boite qui a fait cette IDE à été racheté, et ont fait évoluer le programme au point de devenir un truc fiable, et utilisé par des professionnels ( Hotline Miami par exemple )

Et donc voila, j'avais la possibilité de faire quelque chose pour Android, avec un language que je connaissait depuis quelques années, donc j'ai fait confiance et j'ai acheté ma licence game Maker studio, quand c'était au tout début, pas cher et tout ( maintenant faut douiller il me semble :( )

Sinon j'ai du mettre une centaine d'heure, 2 semaines pou finir le moteur et tout le bordel, et 2 semaines de figniolage.

J'utilise Box2D pour la physique, c'est la bibliothèque inclus dans game maker studio !

Si vous avez d'autres questions, je suis la !

Pseudo supprimé
Niveau 17
11 mars 2014 à 13:12:30

J'ai testé :hap:

J'aime bien le principe, le gros point positif c'est que c'est facile de recommencer et ça dérange pas de perdre donc c'est cool :bave:

J'ai par contre trouvé le dosage de la puissance beaucoup trop sensible :( ce serait pas plus logique si au lieu de devoir rester appuyé on pouvait juste doser la puissance du déplacement du penguin juste selon la longueur du vecteur qu'on dessine avec le doigt ? :noel: (genre le si le doigt est loin on dire loin, plutôt que devoir attendre)

c'est bizarre, les animations sont toutes fluide mais le déplacement du penguin en lui-même est pas super fluide par rappport au reste, ça doit venir de box2D :doute: (testé sur mon nexus 5 donc ça doit pas être un soucis de puissance surtout que le reste est fluide)

pourquoi le jeu est pas en français de base, y'a pas moyen de détecter ça sur game maker ? :(

mais sinon c'est cool, je sais pas pourquoi mais je suis mort de rire à chaque fois qu'un penguin tombe dans l'eau avec leur cris là :rire:

mais là j'étais bloqué sur un niveau à cause de la sensibilité du truc, vraiment trop chaud à gérer. j'ai oublié de prendre un screen mais le niveau c'était ça (je le refais sur paint en 2 sec :hap: )
http://puu.sh/7rgRK.png

le début était super facile mais ce niveau, c'est juste l'horreur pour récupérer les 3 étoiles :ouch:
j'ai essayé pendant 5 bonnes minutes de doser le tir pour qu'il touche le mur sans que ce soit trop fort ni pas assez pour qu'il puisse monter et prendre les étoiles mais j'ai jamais réussi, ça doit se jouer vraiment au millième de seconde près :(

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:58:27

ce serait pas plus logique si au lieu de devoir rester appuyé on pouvait juste doser la puissance du déplacement du penguin juste selon la longueur du vecteur qu'on dessine avec le doigt ?

-> Le soucis, c'est que sur angry bird, tu as toute la place que tu veux derrière le lance pierre.

Ici, si tu est en bas a droite, et que tu veux tirer a fond, sur un mur à droite pour faire un rebond par exemple, bah tu ne pourra pas car ton doigt serait trop proche du bord, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Du coup ca me fait chier aussi, mais j'y peux pas grand chose en fait :(

c'est bizarre, les animations sont toutes fluide mais le déplacement du penguin en lui-même est pas super fluide par rappport au reste, ça doit venir de box2D :doute:

-> A voir, si j'augmente le nombre de 'step' de box2D, les vieux phones vont souffrir :(

pourquoi le jeu est pas en français de base, y'a pas moyen de détecter ça sur game maker ? :(

Il me semble pas, mais je vais me renseigner dans la doc, si je trouve un truc, je l’intégrerais dans la prochaine maj.

mais sinon c'est cool, je sais pas pourquoi mais je suis mort de rire à chaque fois qu'un pingouin tombe dans l'eau avec leur cris là :rire:

Je me suis défoncé la gorge à le faire, en me tapant sur la pomme d'Adam :hap:

mais là j'étais bloqué sur un niveau à cause de la sensibilité du truc, vraiment trop chaud à gérer. j'ai oublié de prendre un screen mais le niveau c'était ça (je le refais sur paint en 2 sec :hap: )
http://puu.sh/7rgRK.png

le début était super facile mais ce niveau, c'est juste l'horreur pour récupérer les 3 étoiles :ouch:

Un conseil, essaye de doser le plus doucement possible, pour arriver tout pile sur les propulseur !

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:39:17

:up:

kobil kobil
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 04:24:18

Tu as plagié Cut the Rop !

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 05:41:41

what ? le concept n'as rien à voir :snif2:

-Adridu84- -Adridu84-
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 07:35:49

Super sympa, je n'ai pas un smartphone assé puissant pour le faire tourner, mais de ce que j'ai vu, sa m'a l'air, bien fait, propre, et tu y as passé du temps, bravo :bravo:

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:40:00

MERCI §

clems44340 clems44340
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 13:57:48

Ca gère bravo !!
Dommage j'ai qu'un Ipad :/ et surement pas de portage vu le prix de la licence Apple :)

Tu as payé une licence google ou c'est gratuit ?

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 14:02:37

25* pour google, et c'est une fois, pas un abonnement. :noel:

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 14:02:51

$ dollars

clems44340 clems44340
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 14:07:29

Ca va c'est pas trop cher :)

Naghiza Naghiza
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 15:04:00

Felicitation :) je vais bientot sortir le mien un jeux de platform style prince of persia et je sais que c'est un enorme taf de developper un jeux simpa avec un bon ptit design :)

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:47:28

hey, je souhaite bonne chance :-p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment