CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recherche] Graphiste pour jeu vidéo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
30 août 2013 à 20:28:53

Bonjour nous recherchons un graphistes amateur ou pro pour un projet que nous aimerions faire moi et un amis

Pour commencé je suis level designer professionnelle certifié donc je créer des maps de jeu plus au moins grande avec différents moteurs de jeux

Ensuite le jeu en lui même serait un jeu de survie avec des systèmes de craft jamais vue dans aucun jeu de survie

C'est un projet communautaire gratuit donc free to play car le moteur coûte trop cher pour le mettre en vente mais le jeu comportera un item shop et des dlc , scénario bref a voir

il sera bien évidement multijoueurs jusqu’à 100 joueurs pour commencé .

Si je recherche un graphiste c'est pour qu'il commence a créer le design des personnages , des voitures , des modèles des joueurs ...

Que vous soyer amateur ou pro nous vous acceptons .

[Heaven]Journey [Heaven]Journey
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 20:46:57

Puisque tu es Level Designer,peux-tu nous montrer quelques un de tes travaux ? :-)

" Si je recherche un graphiste c'est pour qu'il commence a créer le design des personnages , des voitures , des modèles des joueurs ... "

Tes chances de trouver un graphiste sur ce forum qui sais comment faire tout ça sont très basses,surtout si le poste n'est pas rémunéré...

" le jeu en lui même serait un jeu de survie avec des systèmes de craft jamais vue dans aucun jeu de survie "

Peux-tu expliquer ?
C'est bien beau de parler,mais il faut montrer quelque chose de concret,et en tant que Level Designer,as-tu deja commencé le travail sur le projet ?

LECROU LECROU
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:12:33

"Pour commencé je suis level designer professionnelle certifié"
:doute: déjà ça fait pas très sérieux je suis désolé.

Ensuite tu souhaites créer un F2P à vocation évidemment commerciale et pour cela tu demandes des graphistes mais tu ne parles même pas de rémunération alors que tu es toi-même un professionnel du métier. C'est pas un peu étrange ?

Tu recrutes des amateurs ou des pros, si tu souhaites vendre ton jeu tu ne crains pas de ne pas atteindre une qualité professionnelle ?

En plus tu ne montre aucun de tes travaux précédents, ce n'est pas très engageant :(

FraisePraline FraisePraline
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 22:22:39

C'est un projet communautaire gratuit donc free to play
mais le jeu comportera un item shop et des dlc

Pas besoin d'en dire plus... :) .

[manglador] [manglador]
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 22:25:38

C'est un projet intéressant

et je pense que si l'hauteur ne dit rien c'est tout simplement car il la pas envie de se faire volé l'idée sa me parait logique.

FraisePraline FraisePraline
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 22:27:05

Sans compter que c'est une idée jamais faite ni imaginé auparavant de ce qu'il nous en dit (Project Zomboid, 7 Days to Die, DayZ, Survive, ...) :) .

[manglador] [manglador]
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 22:30:33

oups auteur dsl

chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
30 août 2013 à 22:42:50

Je vais répondre aux 2 personnes :
Pour [Heaven]Journey c'est vrai que sa va pas être facile de trouver un graphiste mais j'ai espoir de le trouver certaine personne dans mon travail font également un jeu personnel de leur coté pour mettre une partie d'eux dans des projets de façon a laisser une trace de leur passage dans ce monde très fermé des jeu vidéo.
Pour le système de crafting je reste assez discret pour le moment seul ceux qui intégrerons l’équipe pourront en connaitre d'avantage.

Pour LECROU pour la présentation de mes travaux étant donner que je suis souvent sous secret professionnel je n'ai pas de travaux a présenter quand je vais d'un studio a un autre généralement il s'appel entre employeur. Pour la partie rémunération je ne dit pas non plus qu'on touchera rien il faut trouver des passionner pour aller vers minimum une version alpha après on pourrai quand même envisager un kickstarter ou autre programme de crowdfunding. Pour enfin la qualité du jeu entre les pro et amateur au départ un jeu est souvent moche pour utiliser le moins de mémoire possible nous pour le moment on vise plus le gameplay du jeu on pourra faire venir les professionnelle plus tard si il faut mais généralement il sont moins motiver et on moins d’idée que les amateur crois moi parole de professionnel de métier (généralement 1 personne a une idée et tout le monde suit cette idée).

Sur ce je vous dit bonne soirée. et j’espère des gens passionner qui n'ont pas peur de s'investir et qui souhaite mettre leur nom dans l'histoire du jeu vidéo.

[manglador] [manglador]
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 22:46:50

Personnellement je ne suis pas contre cette idée elle parait prometteuse .

Pour info cube world un jeu style rpg mmo a été fait par 2 personnes

d'autre jeu indépendant aussi alors pourquoi pas lui ?

Je participe a ton projet l'amis

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 22:47:10

"Sur ce je vous dit bonne soirée. et j’espère des gens passionner qui n'ont pas peur de s'investir et qui souhaite mettre leur nom dans l'histoire du jeu vidéo."

Ben justement, les gens se méfient et voudraient plutôt partir sur quelque chose de sûr pour avoir une chance de mettre leur nom dans l'histoire du jeu vidéo.

FraisePraline FraisePraline
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 22:49:33

Pour info cube world un jeu style rpg mmo a été fait par 2 personnes

:d) Faux, par une personne, et c'est en cours que sa femme l'a rejoint, mais au départ, il était bien seul le wollay :) .

Et pour info, kickstarter est "interdit" en France.

"Tout vas bien jusque la . Je clique alors sur " Sign up now " , remplis les champs obligatoires , et enfin , je vais vers la charte , qui dit que je DOIT resider aux Etats-Unis , et avoir un compte bancaire américain ."
:d) http://www.siteduzero.com/forum/sujet/communaute-web-equivalent-de-kickstarter-et-bien-plus-66120

[manglador] [manglador]
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 23:56:58

FraisePraline tu ma compris sur cube world arrête de chipoté

:/

chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
30 août 2013 à 23:57:18

c'est vrai que le kickstarter est pas légal en France mais hollande a fait passer une loi qui permet a tout le monde de faire un crowdfunding a partir du 1er septembre je me suis renseigner avant d'en parler

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:00:29

Non mais c'est kickstarter qui veut pas hein, pas l'inverse. T'aurais justement dû te renseigner avant d'en parler.

chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 00:05:05

Oui je sais je parler fiscalement j'ai un compte américain par un ami qui reside dans les usa sa posera pas de problème de toute façon il existe d'autre structure si t'y va la dedans indiegogo par exemple est international ou encore gambitious bref plein de moyen pour y arriver

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:11:41

Sauf que ces sites sont déja passablement inondés de requêtes. Tu te planterai, a moins d'attirer les gens avec une bonne com' et des trucs a montrer. Il faut donc que tu ais des trucs a montrer pour avoir une chance d'y arriver, car personne ne paierai pour un projet sans vidéo/capture d'écran/GDD.

Et donc, une fois que tu les auras, tu peut commencer par les poster ici comme il t'a déja été demandé et le processus pourra continuer. Mais sans ça, malheureusement, t'ira droit dans le mur, que ce soit ici ou sur indiegogo.

[Heaven]Journey [Heaven]Journey
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 00:13:38

" pour la présentation de mes travaux étant donner que je suis souvent sous secret professionnel je n'ai pas de travaux a présenter quand je vais d'un studio a un autre généralement il s'appel entre employeur "

Donc si je comprends bien,tu n'a jamais réalisé de truc perso et tu n'a pas de portfolio (ou alors il est premium...) pour nous montrer la moindre des choses de tes travaux ? :ouch:

Le fait que tu mentionne être un professionnel peux facilement être remis en cause étant donné qu'on ne sais rien de tes compétences dans le level design,il pourrais même s'agir d'un troll . . .

chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 00:32:36

Pour vintrigue oui c'est vrai qu'il faut de la "com" et quoi de mieux que de présenter une démo en alpha(jouable) c'est un peu l'objectif espérer donc au lieu de chercher la petite bête peut être pourrai tu nous aider a trouver notre graphiste sinon cela ne sert a rien de parler dans le vide enfin c'est mon avis après tu fait comme tu veux...

Pour [Heaven]Journey pour ce qui est un troll je suis pas assez fou pour perdre mon temps a chercher quelque chose d'impossible simplement par amusement et ennui ma demande est sérieuse et je voudrai que les personne qui poste sur ce forum soir aussi sérieuse pour éviter de perdre du temps.
Il faut mieux gagner en efficacité pour trouver quelqu'un que rendre cette conversation obsolète.Pour mes compétences je laisserai les autres juge de mes travaux. et mon niveau d'intégration dans l'industrie a été faite sans passer par une école seulement sur le tas et sa m'a toujours servit dans les entreprise je n'ai jamais eu besoin de trouver du boulot c'est lui qui est venu a moi. Le Book ou portfolio sont inutile dans mon cas. de toute façon je demande juste des passionner pas un employeur sa j'en ai déjà un. c'est juste pour le plaisir du jeu et de la grande aventure ludique et conviviale. j'aurai pu le proposer a mon boulot mais le travailler en usine a gaz comme je le fait tous les jours sans me détend pas.

Sur ceux en espérant des réponse sérieuse bonne soirée.

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:37:51

Tu réduis sévèrement tes chances de trouver quelqu'un malgré tout. même une démo moche ou avec des assets gratuits trouvés sur internet serait plus convainquante, pas besoin d'un graphiste pour ça. Ces réponses sont les plus sérieuses que tu puisse obtenir, et j'espère qu'aucune bonne poire n'ira se jeter dans ce projet sans réfléchir.

chronosremi chronosremi
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 00:48:03

La démo visuel ne sera pas moche étant donner qu'elle est faite avec udk avec un sortie calculer on veut sortir des "assets gratuit" traditionnel pour proposer un changement pour les joueurs c'est sur qu'une voiture simple en fbx serai bien mais notre monde sera très post apocalyptique alors une voiture neuve j'en veut pas trop il me faut plus une voiture un peu casser qu'il faut réparer par exemple donc coté free assets c'est louper. Nous savons ce qu'il nous faut pour le jeu si c’était des préfab on aurai pas poster sur un forum on les aurai mis et pis basta.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment