CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Futur mmorpg de zombie survival

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mavae_Davae Mavae_Davae
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 12:24:51

Salut, non vous ne revez pas :)
Moi et un amis travaillons actuellement sur un mmorpg de zombie survival :oui: Nous avons tous le matos nécéssaire, je sais modéliser en 3D, lui il sais coder, et enssemble on paiera des serveur...
Donc je voudrais savoir si il y aurais des intéréssé pour participer à la bêta ( lorsque ce sera prêt ) ?
Normalement je n'ai pas le droit de l'annoncé déjà, mais c'étais plus fort que moi :o))

PS : Il sera peut-être sur jeuxvideo.com, donc si vous voyez un mmorpg du genre, qui vien d'être annoncé, vous me croirez :ok:

PS2 : Non vous ne rêvez pas on sera que deux à le faire :o))

PS3 : Je ne répondrais à aucune question, j'en ai déjà fait trop :ok:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
17 décembre 2009 à 12:30:29

Ce sera bientôt prêt ? Vous avez déjà développé des jeux l'un et l'autre ? Même des petits ? :)

Mavae_Davae Mavae_Davae
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 12:32:30

Non jamais, mais on a tous les deux de grandes ambitions :ok:
Il a acheté realm crafter exprès ( vous inquiétez pas on peut améliorer les graphismes, et coder dessus ), ensuite pour s'organiser on a pris des disque dur virtuel :)

Mavae_Davae Mavae_Davae
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 12:33:33

Et croyez-moi, on va bien bosser sur les zombies, on va pas faire de bêtes zombies qui ont les bras tendu vers l'avant :ok:
On est tous les deux des amateur de zombie survival, principalement sur left 4 dead, ou encore gmod :ok:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
17 décembre 2009 à 12:58:25

Je suis également amateur de zombies survival ^^
Bon courage, en espérant que vous ne finirez pas comme les 99 millions de développeurs amateurs ayant l'ambition de révolutionner le monde du jeu vidéo et qui n'ont jamais passé plus d'un mois sur leur projet.

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
17 décembre 2009 à 13:19:10

Je ne répondrais à aucune question, j'en ai déjà fait trop

Tu as bien raison, taper 4 lignes de messages c'est assez fatiguant.
Repose toi bien.

De notre coté, on va pas trop se fatiguer non plus, donc on va pas lire tes messages, et on testera pas cet hypothétique jeu, ce risquerai de nous fatiguer aussi. La santé c'est important.

Allez tous au lit, on l'a bien mérité après ce long sujet.

Mavae_Davae Mavae_Davae
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 13:53:26

Lapintade, je disais ça car mon collègue va me tuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:17:40

Fake ?

Nan mais un MMO crée par deux branques, c'est une blague, non ?

Mavae_Davae Mavae_Davae
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 14:18:49

Tu as un retard mental ? J'ai précisé qu'on utilisais realm crafter, on est pas fou pour tous faire de A-Z non plus :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:23:28

Ca me paraît toujours aussi cossu, à cause de votre (faible) effectif.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
17 décembre 2009 à 14:55:45

Idem... :/ , je parle d'expérience. Faire un bon jeu en 2D, même en utilisant des bons outils, c'est chaud. En 3D encore+, mais à deux à peine :p) ...

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
17 décembre 2009 à 16:14:07

Mmorpg, 3D, 2 personnes, 14 ans ... Oui bien sur c'est impossible a terminer, car vous n'avez pas de gestion de projet (de la gestion de quoi ? :ok)

Mais bon tout le monde s'est lancé dans ce genre de projets a cet age la.

C'est le bon moyen d'apprendre.

(mon conseil: Fait plutot un petit truc, mais bien ... plutot qu'un gros trucs qui sera jamais fini)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
17 décembre 2009 à 16:36:43

Je plussoie... avoir les yeux plus gros que le ventre c'est pas bon :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:06:58
  • Yumi plussoie aussi*
__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 03:48:36

"Idem... :/ , je parle d'expérience. Faire un bon jeu en 2D, même en utilisant des bons outils, c'est chaud. En 3D encore+, mais à deux à peine ... "

Moi je fait un A-RPG en réseau sur le théme starwars, je suis seul, et j'ai tous fait moi méme, les déssins ect.. sauf les sols, que je prend sur RPG maker, car c'est pas pationnant de les déssiné puis c'est long. ça fait 2 ans que j'ai commencé, masi je ne suis pas tous le temps dessus.
Donc c'est faisable de faire seul, bien que relou défois, mais la diversité du taf empéche une certaine lacitude.

Donc faisable, masi faut étre méga motivé, pac comme un simple gamin de 14ans qui veut faire un jeu par caprice.

Sinon pour là, a mon avis ils iront pas loin, méme si ils ont un outils, et malheureusement les 3/4 des projets tombent a l'eau, surtou ceux des jeunes lol.

Kreeger Kreeger
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 06:04:14

Désolé de te refroidir mais il faut être réaliste. Un jeu vidéo en 3D, ca met des années. Il fait une grande équipe, un cahier des charges, de grands moyens,... Est-ce que tu as tout ca?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:57:56

C'est un jeu basé sur la survie ?
Qu'est-ce qui démarque votre produit d'un Left 4 Dead ou d'un Killing Floor, à part le fait que ça soit un MMORPG ??

Et je plussoie un message précédent, ce jeu est fait sur un coup de tête...

Nawako Nawako
MP
Niveau 8
18 décembre 2009 à 14:43:17

@Tsuchiya_4ever > Quand ton jeu sortira, reviens sur ce forum, ou si tu souhaite parler du jeu maintenant, reponds aux questions et donne un peu plus d'explications.
Personellement je n'y crois pas trop, quoi qu'avec Realm Crafter meme tout seul c'est faisable..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:47:22

Nawako, je crée pas de jeux moi, je ne fais que "traîner" ici. :-)

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:05:08

Faudrait voir a commencer alors, parce que sinon c'est pas comme si tes critiques avaient beaucoup de poids. Ca fait surtout râleur sans interêt là..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment