Les forums de JeuxVideo.com
-
Aymerik3
- Posté le
1er novembre 2009 à 00:38:24

-
Bonjour tout le monde.
Le problème est que sous photoshop 7, j'ai un calque remplie de rose magenta qui est mon fond, j'ai un autre calque par dessus, je dessine une forme personnalisée dessus, le problème est qu'entre ma forme personnalisée et mon font, j'ai du rose magenta mais un peu plus claire ou plus foncé, du coup, je n'ai pas totalement la transparence quand j'affiche la forme personnalisée sur émulateur(je programme en amateur sur Nintendo DS avec la PAlib, ou ulib), donc, j'aurai voulu le rose de mon font, et tout de suis ma forme personnalisée, pas de couleurs intermédiaires.
J'ai entendu parlé de anti aliasing, alors j'aimerai savoir comment le désactiver pour que je n'ai aucune couleur intermédiaire entre mon font et ma forme personnalisée.
Je suis sous photoshop 7.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci D'Avance.
Au Revoir.
- Lien permanent
-
_daedalus_
- Posté le
1er novembre 2009 à 02:30:41

-
Je bite absolument rien... Et photoshop je connais ^^
- Lien permanent
-
Aymerik3
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:41:34

-
Regardez(http://www.photoshop-school.org/lecons/de
finitions/Anti-Aliasing), les Image du rond, quand je fais un rond, il est lissé et j'obiens le rendu de droite, j'aimerai alors obtenir le même rendu qu'à gauche en faite, c'est tout simple.
Ne me dites pas que vous ne comprenez pas
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci D'Avance.
Au Revoir.
- Lien permanent
-
Aymerik3
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:42:41

-
Désolé du double poste, on dit :
"La couleur de fond, le blanc, est mélangée avec le gris pour donner un aspect plus lisse. ", je veux donc qu'il n'y ai plus ce mélange, comment faire ça sous photoshop 7?
- Lien permanent
-
melkhor14
- Posté le
1er novembre 2009 à 18:02:28

-
Salut,
Au lieu d'utiliser l'outil brush, utilise l'outil pencil, cela te permettera de ne pas avoir de couleurs intermédiaires sur les bordures !
- Lien permanent
-
Aymerik3
- Posté le
1er novembre 2009 à 18:40:42

-
Oui c'est bon j'ai réussi, merci beaucoup^^
- Lien permanent
Sujet : « Problème photoshop »