[C++] Fire Emblem remade - Création de Jeux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Création de Jeux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [C++] Fire Emblem remade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TassadarVega Voir le profil de TassadarVega
  • Posté le 3 juillet 2009 à 16:50:56 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous !

Les vacances arrivent et je me suis proposé de réaliser un mini-jeu vidéo de manière absolument générique et professionnelle.

But: Réaliser un niveau du célèbre jeu tactique Fire Emblem opposant un groupe de guerriers contre un autre groupe de guerriers. Les éléments principaux du jeu seront la gestion des maps, la gestion des ennemis, la gestion du groupe que le joueur contrôle, et les menus. Voici une vidéo d'exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Hiv-_fXh_EA

Je souhaite recruter un seul et unique programmeur sérieux. J'ai déjà personnellement une grande expérience en C++. J'ai réalisé divers projets professionnels au sein d'une entreprise scientifique. Mais je n'ai malheureusement jamais programmé de vrais jeux vidéo.

Je cherche donc un programmeur doué des compétences suivantes :
    - Maitrise totale des bases du C++ (héritage, polymorphisme, surcharge d'opérateur, la technique RAII, etc...)
    - Maitrise de la STL et de BOOST.

Pour le projet en lui-même, je pense que la bibliothèque SFML fera bien l'affaire. Elle est facile à prendre en main et plus ou moins robuste.

Et donc, plate-forme cible: Tout les systèmes d'exploitations gérés par la SFML.

Finalement, je pense que le code source résidera sur googlecode et sera donc dans le domaine publique.

A tout ceux qui sont intéressés merci de me laisser votre adresse MSN, ou à me contacter directement ici : sbronfion@gmail.com .
    Merci bien.
  • Lien permanent
  • godrik Voir le profil de godrik
  • Posté le 3 juillet 2009 à 18:25:05 Avertir un administrateur
  • Oh un Fire Emblem!
    J'ai hesite a faire un TRPG recement, amsi je n'ai pas trouve le courage de l'ecrire. Je suis sur quelquechose d'autre la, donc ej ne vais pas te dier oui directement, mais j'avoue que j'hesite a couper mon temps en deux, surtout que ce que je fais a cote, ca n'avance pas vite...
  • Lien permanent
  • TassadarVega Voir le profil de TassadarVega
  • Posté le 3 juillet 2009 à 18:47:18 Avertir un administrateur
  • Hé ben, si tu es intéressé et que tu laisses ton projet de côté pour un moment, je serai bien content que tu me joignes.

D'ailleurs, si cela n'est pas indiscret, quel est ton projet?
  • Lien permanent
  • godrik Voir le profil de godrik
  • Posté le 3 juillet 2009 à 19:09:04 Avertir un administrateur
  • c'est un remake de pheonix wright. Je t'envoie un mail dans le week end.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [C++] Fire Emblem remade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[C++] Fire Emblem remade"