Les forums de JeuxVideo.com
-
Vortexy
- Posté le
17 juillet 2009 à 16:03:16

-
Marrant, Punky_Dookie et orangebud2 répondent toujours a quelques minutes d'intervalles et se plussoient entre eux.
Avec un style littéraire et orthographique similaire... (Ainsi que le dégout de la critique, l'art de ne pas rebondir sur les points qui ne leur plaisent pas, et la manière d'être globale)
Sont ils vraiment 2 personnes distinctes ?
- Lien permanent
-
orangebud2
- Posté le
17 juillet 2009 à 16:19:56

-
orangebud2 tu veux montrer a tout le monde que ce qu'il dise ne se base sur rien, montre quelque chose. Ton projet est un rpg 2D offline ok, cool. On est d'accord c'est dur mais pas impossible.
Tu en est ou actuellement? tu as coder quoi actuellement? des Images a dévoiler?
Tu dit que tu as de l'expérience soit: Dit nous tout, montre nous des trucs.
Au lieu d'essayer de mordre bêtement répond au critique avec de quoi les démonter.
Moi j'attends que ça, qu'un mec sorte son jeux et me la fasse fermé, malheureusement il y'en a peu. Par contre je comprend pas pourquoi les gens s'excite alors que la discussion pourrait être bien, c'est ça qui blase les gens et ceux qui ont de l'expérience se font rembarrer. Il prennent le temps de répondre et se font rembarrer. Personnellement je les trouve extrêmement calme dans leur réponse aux vu de réponse d'autres personnes
J'ai rien a prouver mec
- Lien permanent
-
orangebud2
- Posté le
17 juillet 2009 à 16:21:43

-
Vortexy
Posté le 17 juillet 2009 à 16:03:16 Marrant, Punky_Dookie et orangebud2 répondent toujours a quelques minutes d'intervalles et se plussoient entre eux.
Avec un style littéraire et orthographique similaire... (Ainsi que le dégout de la critique, l'art de ne pas rebondir sur les points qui ne leur plaisent pas, et la manière d'être globale)
Sont ils vraiment 2 personnes distinctes ?
ouais c'est ça , maintenant la theorie du complot ... arrete de fumer la moquette mon gars
- Lien permanent
-
Tonnyo
- Posté le
17 juillet 2009 à 16:31:53

-
Au contraire, tu as tout a prouver. tu affirme des choses sans rien démontrer.
Tiens au fait je t'ai pas dit je suis le roi de l'antarctique.
Tu vois il est facile d'affirmer quelque chose sans rien prouver.
Tu dit que t'a de l'expérience mais tu prouve rien. Tu va arriver dans une boite montrer ton cv et dire a ton employeur j'ai rien a prouver?
Tu va me dire que t'es pas chez ton employeur mais c'est exactement la même chose. Si tu veux qu'on t'écoute faut que tu affirme tes dire.
Tu dit que ça fait 3 ans que t'étudie la programmation. Tu veux dire quoi par là?
- Lien permanent
-
orangebud2
- Posté le
17 juillet 2009 à 16:37:16

-
j'ai fais un BTS informatique en travaillant enormement de mon coter. Je dis que j'ai rien à prouver parce que je venais simplement parler sur ce topic (y'a 4 mois ...) d'un concept de jeu, mais j'ai rien prétendu. Si ca peut satisfaire ton égo alors je peux dire que j'ai aucun projet comme ça on en parle pu.
Je te reponds car t'a quand même l'air plus cool que certains ici. Enfin bref le topic aura pas été si inutile puisque contre toute attente on a pu y recruter un scenariste qui est plutôt sympatique et qui semble correspondre a ce qu'on cherchait
- Lien permanent
-
Punky_DooKie
- Posté le
17 juillet 2009 à 16:37:26

-
Un mec qui n'est pas d'accord avec vous a toujours tort. Donc fatalement, il est impossible que cette personne ait des gens pour le soutenir. => multicompte, c'est obligé.
J'attends deux minutes de plus ou je réponds tout de suite ?
As-tu pensé à l'éventualité que ces deux personnes puissent se connaître ?
Bref, mes messages sont là juste pour foutre la merde, sans doute, mais c'était en premier lieu pour faire remarquer que la discussion était close et que l'on brassait du vent. Malgré tout, ça continue, c'est ça la classe américaine ;)
Sinon, je suppose que se faire lyncher pour une question qu'on a posé il y a plusieurs mois et pour laquelle on estime avoir déjà eu sa dose, ça a de quoi énerver.
Ensuite, je trouve ça effectivement bidon de casser quelqu'un sur un truc dit il y a plusieurs mois, mais bon ^^
- Lien permanent
-
Punky_DooKie
- Posté le
17 juillet 2009 à 16:42:17

-
Cool, 10 secondes d'écart !
Selon la théorie de ce cher Vortexy, j'aurai donc :
- ouvert une fenêtre avec Internet Explorer et écrit un pâté,
- idem sur Firefox
- saisi mes deux logins
- validé avec 10 secondes d'intervalle
- vérifié que les posts parlent pas exactement de la même chose pour que ça ait l'air plus faussement vrai.
Arrêtons les frais là lol
- Lien permanent
-
tenshinoroi
- Posté le
17 juillet 2009 à 17:05:51

-
Moi j'suis quand méme bien curieux de voir ce qu'arrive a faire Tonnyo et tout les autres quand méme... Vous me faites pensez a Lio, vous savez cette conne qui a sorti 2 single de merde ya 20 ans et qui se permet aujourd'hui de casser des mecs qui veulent faire de la chanson...
- Lien permanent
-
Punky_DooKie
- Posté le
17 juillet 2009 à 17:09:57

-
Je vous présente mon troisième compte
- Lien permanent
-
orangebud2
- Posté le
17 juillet 2009 à 17:10:43

-
je me presente je suis le deuxieme compte de mon voisin du dessus
- Lien permanent
-
Punky_DooKie
- Posté le
17 juillet 2009 à 17:11:25

-
Bah non, toi t'es le premier, c'est moi le deuxième
- Lien permanent
-
Paulop
- Posté le
17 juillet 2009 à 17:25:16

-
J'arrive un peu après la bataille, et pour poser une question sans rapport, mais, Orangebud, tu as réussi à faire un petit code réseau comme je l'avais proposé au début du topic ?
Si oui, tu as trouvé ça plus difficile que tu ne le pensais, moins ?
- Lien permanent
-
Meja
- Posté le
17 juillet 2009 à 18:29:57

-
"rageux" : c'est quoi cette expression de merde à la mode chez les décérébrés ? En quoi quelqu'un qui critique un noob prétentieux a une raison de rager ?
- Lien permanent
-
Punky_DooKie
- Posté le
17 juillet 2009 à 18:42:03

-
Le mec qui sort d'on ne sait où et il vient provoquer ;)
Mes respects
- Lien permanent
-
bibibi60
- Posté le
18 juillet 2009 à 10:08:53

-
"J'ai rien a prouver mec"
ok, thx, bye, kiss, dans ce cas j'vois pas ce que tu fais encore ici, quand on vient présenter un projet c'est pour prouver qu'il est viable, qu'on est sérieux et qu'il avance, or depuis le début il me semble bien que tu n'as donné AUCUN ( et j'insiste encore sur AUCUN ) élément pour étayer un de ces trois points, en gros et pour résumer pour le moment ton sujet est un gros troll, rien de plus.
Bien sur ça n'est pas inévitable et à partir de ce moment de la lecture il te reste deux choix:
1. continuer à t'énerver en disant que vraiment le monde entier est contre toi ( et après ça vient nous parler de théorie du complot ... )
2. revenir à la raison, accepter les remarques, et nous présenter un réel projet, au delà de "un mmo avec le gameplay de secret of mana" ( un scénario, une description exacte du gameplay, des screenshots du style graphique que tu aimerais avoir, les technologies utilisées, blablabla, une petite quinzaine de pages pour débuter ça te donnerait une bonne base ).
A toi de voir ce que tu veux, personnellement je te conseillerait la seconde solution ( et tu es surement assez intelligent pour voir que c'est la meilleure ), mais tu peux aussi continuer à t'énerver et à tout prendre mal y compris mon message, mais dans ce cas arrête les frais et ne poste plus, tu te ramasseras toujours ce genre de commentaires ;) où que tu ailles, aucun forum ne t'accueillera que par des "hourra ! gloire à toi et ton projet !".
A bon entendeur ... ;)
- Lien permanent
Sujet : « mmorpg avec game play secret of mana »