Nouvelle equipe ! - Création de Jeux sur JeuxVideo.com

Les forums de Création de Jeux Taille normale Grande taille

Forum : Création de Jeux

Sujet : « Nouvelle equipe ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zenart50 Voir le profil de zenart50
  • Posté le 23 juillet 2008 à 14:51:04 Avertir un modérateur
  • Voila nous venons de cree une nouvelle equipe, pour l'instant nous sommes deux et nous sommes en pleines periodes de recrutement. Notre equipe a aussi comme particulariter de ne travailler que sur des projet baser sur le genre futuriste ou la science-fiction.
    Voici le site internet avec toutes les infos.
    http://paralleldesign.olympe-network.com/
  • Lien permanent
  • [R]Viper Voir le profil de [R]Viper
  • Posté le 23 juillet 2008 à 18:46:36 Avertir un modérateur
  • En arrivant sur le site, votre équipe semblait prometteuse. Mais au vue des nombreuses fautes présente, cela enlève de la crédibilité.
  • Lien permanent
  • Maganet Voir le profil de Maganet
  • Posté le 23 juillet 2008 à 20:33:00 Avertir un modérateur
  • J'aime bien vos idée :D

En tout cas je vous souhaite bonne chance :)

Sinon sur votre site vous dites d'aller sur le forum... mais j'ai bon chercher j'en est vus aucun.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 23:26:03 Avertir un modérateur
  • Oui desoler encore pour les fautes d'ortographe va falloir voir ça. et oui pour le forum va falloir que l'on le crée en attendant vous pouvez toujours nous contacter par e-mail. Surtout si vous voulez faire partie de notre equipe n'hésiter pas a nous contacter. Et aller voir le site asser souvent car plusieurs artworks sur le jeux en developpement vont paraitre d'ici peu. Merci pour vos encouragements
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 05:42:55 Avertir un modérateur
  • Effectivement, des images du jeu en développement ne serait pas de refus. J'irais voir de temps en temps la progression de votre équipe.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 14:04:54 Avertir un modérateur
  • Une chronologie plus detailler et mieux ecrite (sans faute ^^) va etre dispo dès demain
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 04:18:21 Avertir un modérateur
  • =D Yay!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 17:44:55 Avertir un modérateur
  • En tout cas je garde un œil sur votre progression :D

Bonne chance :)

Juste une petite question vos jeu en 2D ou 3D ? Vous utiliser RPGmaker si j'ai bien lu c'est sa?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 19:59:08 Avertir un modérateur
  • Oui on utilise RPG MAKER XP, et bientot vous pourrez suivre le projet de l'interieur avec le forum qui va sans doute être dispo demain
  • Lien permanent
  • TimScampi Voir le profil de TimScampi
  • Posté le 25 juillet 2008 à 20:33:47 Avertir un modérateur
  • Alors, petite news au sujet de l'équipe.
    Je suis en pleine correction des pages pour leur donner un aspect plus pro.
    Je ne fait pas partie de l'équipe principale mais ai, avec l'autorisation de Zenart, intégré mon projet de WebRoman à Parallel Design.
    Comme vous l'avez peut-être remarqué, le design a été quelque peu modifié depuis un skin trouvé sur le net (C'est Joomla avec un design tout prêt, modifié par mes soins.) mais je trouve que ça rends assez bien.
    La rédaction finale des pages devrait être finie d'ici demain, Zanart m'ayant fait des brouillons ;)
    Le forum devrait être en ligne Dimanche si tout va bien ou Lundi, dans le pire des cas.
    A noter également, outre Endless Skies et Universalis (Le jeu de Zenart et mon webroman), je suis en train de penser à un spin-off vidéo-ludique pour ce dernier projet (Universalis donc.)
    Ce n'est encore qu'au stade embryonnaire mais j'ai le temps pour développer tout ça.
    Notez que j'intégrerai une galerie pour les "dessins" de Urban d'ici peu.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 08:45:40 Avertir un modérateur
  • Cool ^^

Une question, vous commencer votre premier jeu avec RPG maker XP. Compter vous, après celui ci crée, faire un jeuVideo en 3D ?
    Ou compter faire des jeu que avec rpg maker ?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 09:38:16 Avertir un modérateur
  • En tant que chef d'équipe (Il y a deux gros projets différents, dont l'un est un webroman mais possède un sous projet de jeux vidéo.) je souhaiterait développer Contamination en 3D, sous un moteur libre tel qu'Irrlicht.
    Mais je ne programme que très peu (En python, et encore, juste les bases et je viens de commencer les cours de C, le python étant en fait pour me "chauffer" aux concepts de base de la prog.)
    Ne programmant pas, donc, j'aurais, je pense, assez de mal à recruter. (Bien que je fasse aussi un poil de 3D, de 2D et que je sois le scénariste du projet :) )
    Universalis: Contamination (Nom provisoire pendant la phase de pré-prod :) ) en est encore au tout début. Vous pouvez d'ores et déjà lire un aperçu de l'hitoire dans le petit résumé quej'ai fait sur la page "Jeux Vidéo" du site.
    Zenart ne m'a, quand à lui, pas fait part d'une quelconque décision sur un projet futur (Il se concentre sur Endless Skies ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 09:49:42 Avertir un modérateur
  • Maganet pour repondre a ta question, le premier jeux sera fait avec RPG MAKER XP et selon la populariter du jeu nous pourrons changer de logiciel, car si le jeu marche bien nous ferons sans doute une suite (mais qui est plutot une aventure dans l'univer de endless skies) avec un logiciel plus important que celui des RPG MAKER, d'ailleurs je vais commencer a apprendre la 3d et la programmation pour qui sait un jour faire un endless skie's en 3d.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 11:32:28 Avertir un modérateur
  • A ok.

Blender est un bon logiciel je trouve. Un peut compliquer... ^^' mais justement il contient un scripte Python et vus que tu connait déjà les base.... :)

En tout cas bonne chance, j'ai hâte de voir le forum ouvrir :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 12:32:34 Avertir un modérateur
  • On essaira de la faire au plus vite ;) , car certaines personne de notre equipes partent en vacance (comme moi par exemple) alors nous mettrons nos dates ou nous sommes indispo.
    Maganet si on passe a la 3D il serait possible que ton aide nous soit utiles ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 15:07:14 Avertir un modérateur
  • haha ^^' j'ai dit qu'il étais bien Blender mais je n'ai aucune compétences... je ne serais d'aucune utiliter sur ce point mais j'apprends tout juste a l'utiliser via ce site :

http://www.siteduzero.com[...]d-avec-blender.html

Si je vous le propose c'est que justement TimScampi connais un peut le Python et que justement Blender a un scipte python ...

:)

• Lien permanent
  • MongueurGecko Voir le profil de MongueurGecko
  • Posté le 26 juillet 2008 à 16:17:49 Avertir un modérateur
  • (Oui mais bon, il a beau être extensible via python, si on débute la prog et/ou la 3d... ce n'est qu'un détail sans aucune importance).
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 17:17:06 Avertir un modérateur
  • Oui ^^

Mais il y a plein de logiciel permettant de faire de la 3D.

Si j'ai souligner Blender c'est aussi qu'il est gratuit et Open source si je ne me trompe pas :).
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 18:39:23 Avertir un modérateur
  • Normalement demain le forum et la galerie devrait etre en ligne
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2008 à 01:27:03 Avertir un modérateur
  • Bon, un peu fatigué là (Viens de passer une journée de ouf.) et puis, demain je vais bosser dans la maison une grosse partie de la journée (On est en travaux :) ) mais demain, Coppermine et SMF seront installés. (Ai pas dit configurés, ai dit installés ;) )
    Sinon, Maganet, je suis sous Maya pour la 3D. Beaucoup plus ergonomique :) Et oui je fait de la 3D sous Linux, car Maya dispose d'une version Linux :) (Pas en PLE par contre. Obligé d'acheter :) )
    Sinon, mon projet, ce n'est pas encore sûr qu'il soit en 3D. Comme je l'ai dit, je suis encore en phase de pré-prod, je viens juste de commencer et j'ai le webroman en plus. Donc, pas beaucoup de temps libre ^^)
    Au fait, voila l'adresse du site du webroman, que je n'ai encore mis nul part. Faudrait d'ailleurs que je me sorte les doigts du cul pour le site de Parallel...
    Le site d'Universalis: http://universalis.servhome.org/
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nouvelle equipe ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nouvelle equipe !"