Stargate la Relève - Création de Jeux sur JeuxVideo.com

Les forums de Création de Jeux Taille normale Grande taille

Forum : Création de Jeux

Sujet : « Stargate la Relève »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SGLRSupernovae Voir le profil de SGLRSupernovae
  • Posté le 15 février 2008 à 14:23:11 Avertir un modérateur
  • http://stargate.eliott-ness.com

Je viens aujourd'hui sur ce forum dans le but de vous présenter une modification pour Battlefield 2 basée sur le thème de Stargate et pourquoi pas vous donner l'idée de réaliser quelque chose sur ce sujet sur votre site.

Notre petite équipe de développeurs, dans l'optique de peaufiner le travail un maximum en évitant par la même occasion un amas de bugs, propose dans un premier temps une release très typée infanterie. Nous nous sommes fixés 7 objectifs pour cette release.

- Stargate la Relève propose premièrement un gameplay totalement asymétrique : selon votre camp, vous n’aurez pas les mêmes choix, tactiques et stratégiques à mettre en place. De plus, les classes sont dépendantes les unes des autres mais pourtant très différentes.

- La téléportation est de la partie, offrant souvent des batailles entre deux mondes. Passer d’une forêt dense et humide à un désert sans vie sera toujours une source d’amusement pour un fan de Stargate.

- L’intégration de champs de bataille fermés sur le moteur graphique de Battlefield 2. Il a lui aussi été réalisé avec succès avec la modélisation complète du temple d’Abydos de la série.

- Un armement riche de près de 40 modèles totalement différents, allant du Zat’n’tel au P90 en passant par la Lance lourde a été implanté. Contrairement à Battlefield 2, cela ne sera pas seulement la puissance et la cadence qui varieront selon les armes, mais aussi leur portée, leurs effets secondaires, le niveau de surchauffe, la dispersion par le mode de tir...

- Une compilation de maps détaillées aux atmosphères totalement différente les unes des autres. Elles seront pour notre première release au nombre de 7.

- Un maximum de fidélité à l’œuvre originale, sans pour autant nuire au plaisir de jouer. On ne retrouve pas les personnages de la série, mais des soldats communs dont le seul but est d’en défaire avec l’ennemi.

- Une ambiance sonore digne d’un épisode de la série. Les sons sont directement extraits des différents chapitres avec une qualité DVD.

Le contenu est suffisant pour jouer durant une bonne période sans se lasser, et surtout pour avoir une immersion dans l’univers de Stargate que peu d'équipes ont réussi à créer ! Voilà pour nous. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce mail, est j'espère obtenir de vos nouvelles prochainement.
  • Lien permanent
  • naruto_forever Voir le profil de naruto_forever
  • Posté le 15 février 2008 à 14:30:51 Avertir un modérateur
  • Je suis super impressionné. Je savais pas qu'on pouvait modifier comme ça Battlefield 2, et aimant bien Stargate, j'aurais voulu télécharger ceci, mais malheureusement je n'ai pas le jeu :o))
    Sinon bien jouer, je me doute que ça a du être beaucoup de travail pour faire ça, mais le projet est-il définitivement terminé ?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 18:35:12 Avertir un modérateur
  • Quasiment. ;)
  • Lien permanent
  • hitman_alias_47 Voir le profil de hitman_alias_47
  • Posté le 15 février 2008 à 19:33:59 Avertir un modérateur
  • Whaaaaa, beau boulot :)
  • Lien permanent
  • lesquale35 Voir le profil de lesquale35
  • Posté le 11 mars 2008 à 15:38:20 Avertir un modérateur
  • Je trouve q il y a pas assez de commentaires pour ce projet
    qui me semble bien mener

Beau boulot les gars :ok:
  • Lien permanent
  • [darkmtt] Voir le profil de [darkmtt]
  • Posté le 11 mars 2008 à 23:06:21 Avertir un modérateur
  • Oui ces net c'est enorme ce que vous avez fait il faut que tout les joueur de BTF qui aime stargate télécharge ça

Bravo a vous
  • Lien permanent
  • CaporalCarotte Voir le profil de CaporalCarotte
  • Posté le 09 mai 2008 à 03:33:14 Avertir un modérateur
  • Je ne joue pas à BF2 mais c'est néanmoins du beau travail, je tenais à le dire.
  • Lien permanent
  • Posté le 09 mai 2008 à 12:32:37 Avertir un modérateur
  • Merci à vous. Pour toute question je suis là.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2008 à 22:07:15 Avertir un modérateur
  • Bonjour ! Nous nous excusons tout d'abord pour notre silence de près de deux mois. Pour s'expliquer en toute simplicité, nous venons de terminer notre première release pour Battlefield 2. C'est brutal, mais clair et net.

Vous pouvez d'ores et déjà me lancer des cacahuètes, car on ne la rendra pas publique pour le moment. Nous préférons en effet attendre des nouvelles du patch 1.5 afin de publier la version. En tout cas, sachez que le temps qui passe est désormais consacré à l'enrichissement de la release actuelle en contenu, tels que les skins, les armes, l'ambiance sonore et les modes de jeu.

De plus, nous recherchons des équipes francophones de Battlefield 2 pour effectuer un mass test sur nos serveurs (formulaire de recrutement pour les contacts). Pour finir, on vous communiquera un changelog de tout ce que contiendra la 1.0 de Stargate la Relève dans quelques semaines. Garanti 100% sans bug (si peut être un ou deux personne n'est parfait).

http://stargate.eliott-ne[...]upicture/wip103.jpg
    http://stargate.eliott-ne[...]upicture/wip104.jpg
    http://stargate.eliott-ne[...]upicture/wip105.jpg
    http://stargate.eliott-ne[...]upicture/wip106.jpg

INGAME FOOTAGE #02

http://stargate.eliott-ne[...]ingamefootage02.wmv
  • Lien permanent
  • Darklostages Voir le profil de Darklostages
  • Posté le 22 juillet 2008 à 22:16:16 Avertir un modérateur
  • Du bon travail ça. Je suis impressionné. Même si je joue très peu au fps, ca donne envie.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 17:40:43 Avertir un modérateur
  • Merci. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Stargate la Relève »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Stargate la Relève"