Je viens aujourd'hui sur ce forum dans le but de vous présenter une modification pour Battlefield 2 basée sur le thème de Stargate et pourquoi pas vous donner l'idée de réaliser quelque chose sur ce sujet sur votre site.
Notre petite équipe de développeurs, dans l'optique de peaufiner le travail un maximum en évitant par la même occasion un amas de bugs, propose dans un premier temps une release très typée infanterie. Nous nous sommes fixés 7 objectifs pour cette release.
- Stargate la Relève propose premièrement un gameplay totalement asymétrique : selon votre camp, vous n’aurez pas les mêmes choix, tactiques et stratégiques à mettre en place. De plus, les classes sont dépendantes les unes des autres mais pourtant très différentes.
- La téléportation est de la partie, offrant souvent des batailles entre deux mondes. Passer d’une forêt dense et humide à un désert sans vie sera toujours une source d’amusement pour un fan de Stargate.
- L’intégration de champs de bataille fermés sur le moteur graphique de Battlefield 2. Il a lui aussi été réalisé avec succès avec la modélisation complète du temple d’Abydos de la série.
- Un armement riche de près de 40 modèles totalement différents, allant du Zat’n’tel au P90 en passant par la Lance lourde a été implanté. Contrairement à Battlefield 2, cela ne sera pas seulement la puissance et la cadence qui varieront selon les armes, mais aussi leur portée, leurs effets secondaires, le niveau de surchauffe, la dispersion par le mode de tir...
- Une compilation de maps détaillées aux atmosphères totalement différente les unes des autres. Elles seront pour notre première release au nombre de 7.
- Un maximum de fidélité à l’œuvre originale, sans pour autant nuire au plaisir de jouer. On ne retrouve pas les personnages de la série, mais des soldats communs dont le seul but est d’en défaire avec l’ennemi.
- Une ambiance sonore digne d’un épisode de la série. Les sons sont directement extraits des différents chapitres avec une qualité DVD.
Le contenu est suffisant pour jouer durant une bonne période sans se lasser, et surtout pour avoir une immersion dans l’univers de Stargate que peu d'équipes ont réussi à créer ! Voilà pour nous. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce mail, est j'espère obtenir de vos nouvelles prochainement.
Je suis super impressionné. Je savais pas qu'on pouvait modifier comme ça Battlefield 2, et aimant bien Stargate, j'aurais voulu télécharger ceci, mais malheureusement je n'ai pas le jeu Sinon bien jouer, je me doute que ça a du être beaucoup de travail pour faire ça, mais le projet est-il définitivement terminé ?
Nouvelle update !
----------------------
Good morning Stargate ! Comme je vous l'avais affirmé il y a deux semaines, voici des screenshots des F302 et des DeathGlider sur Antarctica. Réalisés par Yodashi et codés par Vanth, le gameplay qui découle de ces deux nouveaux éléments est en cours de finition grâce à nos Bêta-Testeurs. De plus, vous apercevrez aussi des images d'A'Bashaack, où des avancées dans le domaine des skydomes nous ont permis d'arriver à ce résultat. L'ambiance (sonore) y est assez déroutante, voire effrayante pour quelques uns de nos testeurs qui refusent de s'aventurer trop loin des sentiers battus. Suite au prochain épisode, et vous ne serez pas déçus.
Salut les impatients. On a lu sur quelques sites de news que vous vous attendez à une release proche de Stargate la Relève. A vrai dire vous n'avez pas tout à fait tort, mais ce n'est pas encore pour tout de suite. En effet, on préfère terminer parfaitement ce que l'on a commencé vu le succès de nos sessions de Bêta-Testing. D'ailleurs on vient de dépasser les 500 demandes pour y participer, inutile de vous dire que je ne suis plus en mesure de répondre à tout le monde. Il était annoncé dans la précédente update une petite surprise, il s'agit de la conquête de vaisseaux. Similaire à une conquête de titans à la 2142, celle-ci ce distingue ici par son nombre de vaisseaux impliqués, sa bataille spatiale à la Star Wars et par la petite atmosphère oppressante présente dans les navires. Sans plus attendre, voici dix nouveaux screenshots.
Bonjour ! Nous nous excusons tout d'abord pour notre silence de près de deux mois. Pour s'expliquer en toute simplicité, nous venons de terminer notre première release pour Battlefield 2. C'est brutal, mais clair et net.
Vous pouvez d'ores et déjà me lancer des cacahuètes, car on ne la rendra pas publique pour le moment. Nous préférons en effet attendre des nouvelles du patch 1.5 afin de publier la version. En tout cas, sachez que le temps qui passe est désormais consacré à l'enrichissement de la release actuelle en contenu, tels que les skins, les armes, l'ambiance sonore et les modes de jeu.
De plus, nous recherchons des équipes francophones de Battlefield 2 pour effectuer un mass test sur nos serveurs (formulaire de recrutement pour les contacts). Pour finir, on vous communiquera un changelog de tout ce que contiendra la 1.0 de Stargate la Relève dans quelques semaines. Garanti 100% sans bug (si peut être un ou deux personne n'est parfait).