Étudiant désirant enrichir son portfolio - Création de Jeux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Création de Jeux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Étudiant désirant enrichir son portfolio »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nitrix Voir le profil de Nitrix
  • Posté le 17 septembre 2007 à 18:56:45 Avertir un administrateur
  • Salut a vous tous, je me nomme Gabriel et je suis un ex étudiant en réorientation de carrière.

Je désir offrir gratuitement mes services a quiconque veux bien les prendres, je maitrise parfaitement flash (au niveau de l´interface et je connais un peu l´ActionScript)et une multitude de logiciel de design,dessin,modelisation 3D,retouche photo etc etc etc... Je suis en ce moment en année sabatique et avant de faire ma demande dans une écoles je dois posseder un portefolio avec beaucoup de contenu je désir alors créer le plus de projets possible !

Tout le monde désirant réaliser quoique ce soit et ne possedant pas les aptitudes nécéssaire au niveau du design et tout ce qui a trait au graphisme je suis a votre disposition. (Un très gros bienvenu a tout programmeur flash qui désir créer un jeu)

PS: Quelque critères qui vont faire en sorte que j´accepte de travailler avec vous:

- Sociable, ouvert aux idées et suggestion (c´est quand même moi l´artiste ^_^)
    - Possedant une bonne connaissance dans son domaine
    - Je n´impose pas de limite d´âge mais il y a de nombreuses chances que je refuse si vous avez 14 ans et moins...
    - Plus il y a de gens impliqués mieux c´est (tant qu´on voit ce que j´ai apporté au projet)
    - Serieux...
    - Perseverant...
    - Possédant msn :)

Pour de plus amples informations contactez moi !

Et voici mon adresse e-mail qui s´avere être aussi mon adresse msn

G.Ray.0@hotmail.com

Répondez en grand nombre n´étant pas a l´école et travaillant seulement 21heures semaine je suis disponible pour la réalisation de plus d´un projet
  • Lien permanent
  • Geek-puissant Voir le profil de Geek-puissant
  • Posté le 17 septembre 2007 à 19:03:08 Avertir un administrateur
  • Bonne chance, mais prépare-toi à devoir créer des MMORPGS :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2007 à 19:15:38 Avertir un administrateur
  • Et bien merci mais les mmorpgs ca mfait pas peur :P
  • Lien permanent
  • yzz Voir le profil de yzz
  • Posté le 17 septembre 2007 à 19:32:33 Avertir un administrateur
  • Si tu as quelques trucs que tu as déjà faits (notamment sous photoshop), montre-moi, stp.
    Histoire de voir ton niveau.
  • Lien permanent
  • naruto_forever Voir le profil de naruto_forever
  • Posté le 17 septembre 2007 à 19:39:00 Avertir un administrateur
  • Même deman de que yzz
  • Lien permanent
  • wocktod Voir le profil de wocktod
  • Posté le 17 septembre 2007 à 20:11:59 Avertir un administrateur
  • voit aussi du coté des concours.
    y´en a un paquet, avec des durées et des contraintes differentes.
    c´est un bon moyen de remplir tout en ayant un feedback
    :)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2007 à 20:49:31 Avertir un administrateur
  • En ce moment l´ordinateur qui contient la plupart de mes travaux (et je tiens a le dire ils ne sont pas extremements nombreux) est indisponible alors je vais essayer de publier les quelques traces que j´ai laissé sur internet par ci par la

j´ai appris a utiliser photoshop a l´école, en fait je ne l´utilise pas enormement (surtout pour réelement faire de la retouche de photo) mais si quelqu´un a la brillante idée de me demander quoi que ce soit je peux le réaliser et le publier demain (je ne suis pas la se soir et travail demain alors je vais essayer :ok: )
  • Lien permanent
  • Quintoff Voir le profil de Quintoff
  • Posté le 17 septembre 2007 à 21:06:16 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Pour ce qui est du dessin en 2D isométrique tu y touches un peu? Parce que pour le moment je suis sur un petit RPG 2D iso mais il me faut absolument un graphiste pour avancer, pour qu´on détermine les dimensions et proportions des tiles et sprites à utiliser etc...
    A plus :)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2007 à 21:08:04 Avertir un administrateur
  • Quand je dis "il me faut" je m´exprime mal bien sur :) . J´aimerais plutôt trouver un graphiste qui accepte de bosser sur un petit projet sympa avec moi :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2007 à 21:28:09 Avertir un administrateur
  • J´ai déja dessiné quelque truc en iso et je trouve ca chouette ca serais une bonne opportunité pour y travailler je dois dire. Si tu ne vise pas trop haut et me demande de realiser 15 races differentes avec 10 choix de perso par race j´accepte :P (contacte moi et donne moi de plus amples informations sur ton rpg (le style du jeu l´histoire et le style graphique que tu recherches aussi :) )
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2007 à 21:30:10 Avertir un administrateur
  • Si vous recherchez quelqu´un qui possede un plus haut niveau de ce que vous avez vu laissez moi une chance je me rattraperai avec de nouveaux dessins dans peu de temps mais si ce que vous voyez vous satisfait deja (lol tant mieux...) alors je suis votre homme
  • Lien permanent
  • naruto_forever Voir le profil de naruto_forever
  • Posté le 17 septembre 2007 à 21:31:25 Avertir un administrateur
  • Deux projets en même temps, tu pourrais ? :-p
    Sinon c´est vrai que les images présentes ne donnent pas un grand apperçus de tes possibilitées, à part des bonhommes en cartoon que n´importe qui pourrait faire ( sans te vexer ) :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2007 à 21:48:00 Avertir un administrateur
  • Non je ne vise pas de haut niveau, je code parce que j´aime ça sans trop me prendre la tête.

Pour le jeux, pas de scénario ou gros points de gameplay en place. Pourquoi? Etant donné que je souhaite me cantonner dans mon domaine (programmation) notamment à cause du fait que je ne suis pas compétent dans d´autres qui entrent dans la conception d´un jeux vidéo, je souhaite réaliser une "maquette" pour attirer d´autres personnes sur le projet.

Voici les points techniques qui devront être présents dans la maquette :
    affichage ( couches, z-sorting, ...), déplacements, collisions, quelques évènements classiques.

La maquette a pour but de sortir ce projet de la catégorie des projets qui restent dans la tête pour le placer dans celle de ceux qui avance. (Là je suis au stade d´un affichage primaire, des déplacements et des animations).

Malheureusement sans graphiste je ne peux pas avancer car c´est contraignant de devoir coder un moteur de jeu sans normes pré-établies pour les tiles et sprites. Les ressources sur le web ne sont pas assez homogènes pour ça.

Voici mon "blog développeur", tout beau tout neuf :-) :
    http://www.gemine.net/

Si tu es interessé, dis moi comment on peux rentrer en contact (mail, messagerie, ...).
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2007 à 21:52:03 Avertir un administrateur
  • Oula j´ai fait des fautes grosses comme des maisons, c´est là qu´on regrette un fonction "Editer" :-)
  • Lien permanent
  • wocktod Voir le profil de wocktod
  • Posté le 17 septembre 2007 à 22:13:38 Avertir un administrateur
  • beh en 3D pas grand choses a dire, vu que la plupart ce sont les tutos de bases inclus dans max.
    mais c´est bien de les faire, en general personne n´ouvre l´aide :D

keep going
  • Lien permanent
  • 1aragorn Voir le profil de 1aragorn
  • Posté le 18 septembre 2007 à 03:05:54 Avertir un administrateur
  • je profite pour poser une question.
    Un programmeur que met il dans son porte folio? des codes sources commentés?
  • Lien permanent
  • dexter1 Voir le profil de dexter1
  • Posté le 18 septembre 2007 à 11:10:26 Avertir un administrateur
  • Voila...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Étudiant désirant enrichir son portfolio »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Étudiant désirant enrichir son portfolio"