Les forums de JeuxVideo.com
-
Dn007
- Posté le
17 septembre 2007 à 17:05:34

-
Bonjour à tous, je me suis dit qu´il serait bon d´informer pas mal de communauté active Harry Potter pour annoncer le futur lancement d´un MMORPG Harry Potter en 3d qui devrait sortir fin 2007.
Vous incarnez un élève d´une des 4 maisons, vous pouvez faire des quêtes, suivre les cours, devenir peut-être concierge, prof, ou rejoindre le côté obscur et devenir un mangemort ou devenir auror.
en attendant vous pouvez venir sur le notre forum
http://poudlard-academy.keuf.net/index.htm
Nous recherchons aussi un graphiste 3d ainsi que des mappeurs, si sa vous interessent contacter moi.
- Lien permanent
-
pasdebol37
- Posté le
17 septembre 2007 à 17:27:35

-
"MMORPG Harry Potter en 3d qui devrait sortir fin 2007."
Woaaaa!! Vous allez créer un MMORPG 3D en seulement 3 mois? balaise
... Le pire c´est qu´il à l´air sérieux
M´enfin bon, va lire la FAQ, fait une recherche des projets de MMORPG qui ont déjà été fait ici et lit les réponses qu´ils ont eu, ça te sera instructif.
- Lien permanent
-
A_Genius
- Posté le
17 septembre 2007 à 17:28:27

-
Il est un peu vide le forum...
Ca existe déja des MMORPG 3D sur Harry Potter, et je cris que ceux qui adorent le film ne vont pas attendre ton MMORPG (d´amateur voué à l´échec ?) mais plutot acheter tout de suite le MMORPG super bien fait en 3D où ils ont fais des shémas et où ils sont une vingtaine a avoir fait le projet
D´ailleurs, peux-tu te présenter un peu plus ? experience dans la création de jeu ? tu programmes ? tu es le scénariste/chef de projet ... ? tu es graphiste ? le nbmre de projets déja réalisés à ce jour ? si tu n´as que 13 ans, je crois sincerement que quelqu´un de sérieux et de compétent ce joigne à ton projet (déja avec ta présentation ...)
Fais plutôt un pong en 2D SEUL, tu verras ca viendra
- Lien permanent
-
Dn007
- Posté le
17 septembre 2007 à 17:32:36

-
se n´est pas moi qui crée le projet je suis juste publicitaire
- Lien permanent
-
Dn007
- Posté le
17 septembre 2007 à 17:34:51

-
je me suis trompe il sort vers juin 2008
- Lien permanent
-
naruto_forever
- Posté le
17 septembre 2007 à 17:50:32

-
Publicitaire
- Lien permanent
-
Grobourrin_II
- Posté le
17 septembre 2007 à 18:37:33

-
Y´a quand même une différence entre fin 2007 et Juin 2008.
Enfin, je vois mal ce que ça changera.
Ah oui, et Harry Potter, c´est mieux sur papier.
- Lien permanent
Sujet : « Mmorpg harry potter 3d »