Pokémon anti-Rocket - Création de Jeux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Création de Jeux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pokémon anti-Rocket »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RayakMaster Voir le profil de RayakMaster
  • Posté le 9 septembre 2007 à 16:05:01 Avertir un administrateur
  • Salut tt le monde :ok:
    bon Je tente de faire un jeu assez complet de pokémon, seulement le but a un peu changé;
    SCENAR:
    les cour particulier du prof pokemon sont terminé, vous étes près a partir seulementla team rocket vole lé 3 pokémon du prof pokemon vous devez pecher un barpeau et tenter de devenir maitre pokémon, en chemin la team rocket remarque votre talent et veut vous capturer et vous faire passer dans une machine a rendre mechant, la débute une guerre contre la teame rocket et retarde votre objectif principale...
    POINT FORT:
    il y aura tt les pokémon légendaire , des nouvelles ball,
    mais ossi la possibilitéd´aprendre soit le jardinage,soit les art martiaux les techniques de captures ou ancore la telekinesie chacune de ses capacité est utile dans le jeu et chacune de ses capacité vous permera de capturer sois jirachi mew celebi ou sheime
    je cherche des personne voulant bossé avec moi sur le projet je suis seul pour le moment
    Merci d´avance
  • Lien permanent
  • A_Genius Voir le profil de A_Genius
  • Posté le 9 septembre 2007 à 17:05:17 Avertir un administrateur
  • Encore un projet pokemon voué à l´échec...

"SCENAR:
    les cour particulier du prof pokemon sont terminé, vous étes près a partir seulementla team rocket vole lé 3 pokémon du prof pokemon vous devez pecher un barpeau et tenter de devenir maitre pokémon, en chemin la team rocket remarque votre talent et veut vous capturer et vous faire passer dans une machine a rendre mechant, la débute une guerre contre la teame rocket et retarde votre objectif principale...

:d) C´est pour moi le scénario le moins approfondi et le plus idiot que j´ai vu de toute ma vie.
    Une "machine a rendr méchan" ? Je n´en vois pas l´interet. Je préfere qu´il regarde star wars et qu´il passe du coté obscur de la force.

POINT FORT:
    il y aura tt les pokémon légendaire , des nouvelles ball,
    mais ossi la possibilitéd´aprendre soit le jardinage,soit les art martiaux les techniques de captures ou ancore la telekinesie chacune de ses capacité est utile dans le jeu et chacune de ses capacité vous permera de capturer sois jirachi mew celebi ou sheime
    je cherche des personne voulant bossé avec moi sur le projet je suis seul pour le moment
    Merci d´avance "

:d) Du jardinage ? Franchement, je n´en vois pas l´interet... "Salut sacha! je plante des graines pour mon hêtre, et toi tu fais quoi ?"
    - "Euh bin je joeu au pokemon :hum: "
    - "Ah. Mais c´est nul ca ! C´est mieux le...le...JARDINAGE !"

C´est vraiment une idée farfelue...Et je doute que un suel de tes joueurs veulent jardiner dans leur terrain, d´ailleurs je doute fort que ton projet aboutisse.
    Encore, Je ne vosi pas l´interet de faire des arts-martiaux, ce sont les "pokemons" qui attaquent ils me semblent, pas leurs maîtres.
    Encore moins la télékinesie, ce sont les MAITRES qui donnent des ordres au pokemon, et ce sosnt les POKEMON qui executent les ordres. Aucun interet de mettre la télékinesie...

Je ne suis pas un fin pro des pokemons, mais la team rocket c´étaient dans les épisodes de 2000-2005... Ca n´existe plus il me semble.

A bientot.

Ah oui, au fait...c´est quoi des "barpeau" ?
  • Lien permanent
  • FlyingPhantom01 Voir le profil de FlyingPhantom01
  • Posté le 9 septembre 2007 à 17:45:26 Avertir un administrateur
  • Un poisson assez rare selon les versions qui évolue dans une des seules évolutions finales qui assurent plus que leur sous-évolutions.

C´est tout.
  • Lien permanent
  • naruto_forever Voir le profil de naruto_forever
  • Posté le 9 septembre 2007 à 19:13:31 Avertir un administrateur
  • Rayak tu connais bien le micro-onde non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2007 à 17:56:44 Avertir un administrateur
  • Pas micro-onde. Micro-onde pas bon.
    C´est mieux grillé.

:ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2007 à 18:21:02 Avertir un administrateur
  • Je trouve sa bien moi ^^
    franchement c´est original é pour réondre a té kestion le jardinage permet de fair pousser des baies plus rapidement la telekinesie protege le dresseur des pokémon sous un certain niveau
    car oui je fais + réel lorsqu´un dresseur na plus de pokémon il dois allé au plus vite au centr pokémon le plus proche les art martiaux peermettent de repousser des menbres de la team Rayak (c´est le nom que je leur donnerai ^^) lorsque lo dresseur a perdu contre un menbre de la team rayak il peut s´echapper en les repoussant sinon il perd la moitié de son argent (é un pokémon) .Le scénar n´est qu´un resumé, tu n´as pas tort a propos de star wars mais ils veulent un nouveau membre, un menbre très puissant.
    Si ça n´interresse personne tant pis sa avait l´air sympa j´irais proposer ce projet otre part
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2007 à 18:28:06 Avertir un administrateur
  • En tout cas, tu nous as quand-même vachement convaincus... :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2007 à 19:27:05 Avertir un administrateur
  • Il faut vraiment que tu abandonnes ton idée de faire du jardinage. Dans la vraie vie, peut être que tu aimes le magasin Brico et machin truc, mais je doute fortement que cela interesse ne fut-ce qu´un joueur (tu n´es pas comptabilisé comme joueur) de faire du jardinage dans un jeu pokemon.
    Je te redis aussi pour la telekenisie et els arts martiaux, ces competences ne servent STRICTEMENT à rien. Les "pokemon" feront ces actions eux-mêmes.
    Ensuite, je trouve ca un peu "prétentieux" de marquer comme nom "la team rayak", je doute d´ailleurs que tu donnes un peu d´honneur au pauvre programmeur qui n´aura rien en échange (d´ailleurs je plains le programmeur qui devra coder ce jeu, sans vouloir te vexer)
    Je trouve aussi l´idée tordue de retirer un "pokemon" au joueur. Il sera bien embêté : "oué jé mon pokemon lvl v999 ! il dechir tt ! il tue tt le monde" BAM, il perd et hop, plus de pokemon...
    Le joueur sera aussi frustré de sa perte, encouragera de ne pas aller sur le jeu résultat le peu de joueurs que tu auras tu les perderas.
    En conclusion, je te propose de trouver une autre idée et de t´investir dedans à 100%, pas comme ce projet *foireux* de pokemon et de jardinage :s
    Bonne chance.
    ...
  • Lien permanent
  • _Xaar Voir le profil de _Xaar
  • Posté le 10 septembre 2007 à 22:21:38 Avertir un administrateur
  • Je ne serais pas aussi catégorique qu´A-Genius sur le jardinage, il y en a bien parait-il qui se sont amuser à collectionner toutes les cartes de ff8 et 9.

- "Tu fais quoi là, tu bat le boss final à coup d´ultima dans la gueule ?"
    - "Bah non, je venais voir dans tel village paumé si je pouvais gagner une carte nulle qui me servira à rien..."

Le truc c´est que le jardinage tout en pouvant apporter des avantages doit être facultatif pour finir le jeu, comme ça ceux qui veulent en faire en font et ceux qui veulent pas n´en font pas, et tout le monde est content.

Par contre pour le coup du pokemon qu´on perd là je suis d´accord avec A-Genius, rien de plus frustrant que de perdre le résultat de plusieurs heures de jeu à cause d´une connerie qui a durée une demi-seconde, le dernier mmorpg qui m´a fait le coup ne m´a plus jamais revu (pas que ça à foutre que de me retaper une soirée entière de jeu pour regagner les items que j´en avais chier à gagner parce qu´un monstre minable a sorti tout à coup un critique).
  • Lien permanent
  • _Xaar Voir le profil de _Xaar
  • Posté le 10 septembre 2007 à 22:35:23 Avertir un administrateur
  • J´oubliais : il y aura forcément un système de sauvegarde dans ton jeu, alors ton truc du pokemon qu´on perd ne servira à rien car les joueurs prendront bien vite l´habitude de copier-coller régulièrement leurs sauvegardes ailleurs pour revenir en arrière quand ils perdront un bon pokemon (ceci en supposant que tu sois assez sadique pour faire une sauvegarde automatique après un duel perdu, sinon ils rechargeront juste une ancienne partie). Alors plutôt que de leur faire perdre du temps pour rien prends les devants et ne leur fait pas perdre de pokemon, ils se prendront moins la tête sur ton jeu.
  • Lien permanent
  • naruto_forever Voir le profil de naruto_forever
  • Posté le 10 septembre 2007 à 22:49:47 Avertir un administrateur
  • Hé _Xaar je t´interdis de dire du mal du jeu de carte de FF8 parceque le con dans ton exemple c´est moi :-p . Non mais entre un jeu captivant dans le jeu même et un système pourris dans le jeu... Voilà quoi.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2007 à 18:10:21 Avertir un administrateur
  • j´ai mis perdre un pokémon en paranthese je n´en suis pas sur mais bon personne n´est interresser parce qu´il ya a du jardinage a cause d´une seule personne et de son dialogue grotesque selui don je parle se reconnaitra (j´aime pas le jardinage non plus) car c´est une caractéristique plutot pratique, comme les autres et on ne peut en avoir qu´une dans tt le jeu , a la fin du jeu on pourra avoir un pokémon légendair (mew jirachi celebi ou sheime) selon la caractérirstique de plus je suis pas sur que les joueurs ont horreur de pokémon rubis-saphir-emeraude parce qu´on peut planter des baies (comme le jardinage dans le jeu) bon sur ce je vous di a+ et surtout merci pour les encouragement :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2007 à 18:41:11 Avertir un administrateur
  • C´est bien des capacités en plus, mais il faut en mettre d´autre. Comme par exemple, je ne sais pas moi, l´apprentissage de devenir forgeron pour mettre de l´equipement aux maitres des "pokemon". Si tu n´as que le jardinage, pas beaucoup de personnes rejoindront le jeu et ils se diront "wah quel jeu pour vieillar senile!!omg jlachete/y jou pas". Il faut des capacités interessantes.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2007 à 22:17:32 Avertir un administrateur
  • t bigleu ou quoi? @_@ --------------> 1er message= il y a 4 capacités; jardinages technique d´attrapage, combat, telkinésie tu fais gaffe avent de ruiné le topic des autres espece de %à@54%
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2007 à 16:03:57 Avertir un administrateur
  • Tu sais en CP on apprend a lire, a mon avis ta pas bien écouter cette année là...
  • Lien permanent
  • clgcourbet Voir le profil de clgcourbet
  • Posté le 15 septembre 2007 à 16:59:30 Avertir un administrateur
  • exuse moi RayakMaster, mais quand tu parle des capacité (le jardinage ...) tu parle de qui? le pokémon ou le dresseur?
  • Lien permanent
  • BigGamer95 Voir le profil de BigGamer95
  • Posté le 15 septembre 2007 à 17:19:40 Avertir un administrateur
  • RayakMaster en primaire on apprend aussi à écrire :) (et à lire une FAQ !)

bon meme si je pense connaitre deja les "réponses", voyons ca ^^

1) Qu´est-ce que tu es capables de faire dans ton projet? le scenario complet (incluant TOUT les dialogues du jeu, les quetes, etc.) ? le level design? les sprites 2d? la programmation (ou l´utilisation d´un logiciel) ?

2) Qu´as tu as montré pour montré que tu es pret a allez jusqu´au bout ? (demo, screens, etc.)

3) As tu lu la FAQ pour savoir comment présenter un projet ?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2007 à 17:38:51 Avertir un administrateur
  • "jardinages technique d´attrapage, combat, telkinésie"

Je t´ai dit plus haut pourquoi ces capacités sont inutiles, encore faudrait qut tu t´appliques la remarque ;)

"Tu sais en CP on apprend a lire, a mon avis ta pas bien écouter cette année là..."

:d)Et on t´as surement appris à rélféchir, à te concentrer, à lire, non ? Alors ce n´est pas parce qu´on est sur le web qu´on doit devenir un gros imbécile raté qui ne sait pas comprendre :) Merci :)

PS: Je suis belge => on appelle pas CP en belgique
  • Lien permanent
  • BigGamer95 Voir le profil de BigGamer95
  • Posté le 16 septembre 2007 à 05:46:12 Avertir un administrateur
  • [mode blague belge pour passer pour un boulet :-p ] non le cp equivaut au college en belgique :-p
    et pour les blondes, ca equivaut au lycée, elle y reste jusqu´a l´age de 18 ans

"maman les autres filles se moquent de moi car je suis tres grande dans ma classe de cp"
    "c´est normal ma puce, tu as 18 ans :) "

(bon j´en connais plein d´autre comme ca, mais je vais deja me faire tuer par les belges et les blondes :-p )

:dehors: (et trop loin pour etre attrapé)

hum apres ce petit hs plus que debile (oui je le reconnait ^^), rayak, un autre question : as tu des projet precedent fini a montrer? :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pokémon anti-Rocket »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pokémon anti-Rocket"