L’équipier Vince s’est transformé en un monstre volant. Il se déplace très rapidement dans les airs mais très lentement au sol (un peu comme une chauve souris).
Cependant dans les airs, le monstre-Vince ne peut attaquer mais peut éviter les attaques de Doug.
Le monstre Vince ne peut attaquer qu’au sol avec ses pattes ailées. Doug doit alors éviter les attaques et en même temps recharger son arme. Quand son arme est rechargée, le monstre Vince reprend son envol pour éviter ses coups de feu.
Comment on crée-t-on tout cela en sons ?
--> Monstre Vince dans les airs : « Flap-Flap ». La fréquence du Flap définit sa vitesse de déplacement dans les airs.
--> Monstre Vince sur sol : bruit de pas façon béquille (tapant très fort le sol TAC-TAC !). Le son augmente lorsque le monstre Vince se rapproche du joueur pour attaquer.
Doug doit alors éviter en sautant ou plongeant vers avant / arrière / droite ou gauche.
LA substance est faite de facon a augmenter les caracteristiques ou les detruire ou les modifier. mais de la a faire pousser des ailes, c'est un peu tirer par les plumes. Faudrait trouver le meme principe, mais sans les systeme de vol (il saute par exemple)
oui tu as raison, c'est un peu tiré par les plumes. ;-)
Je trouvais seulement l'idée intéressante: le fait que le joueur entende son ennemi sans qu'il sache ou il est réellement (comme un moustique dans le nuit!).
Bonsoir, avant tout je souhaite félicité les créateur du projet, il est 4 h du mat, même 5h, je vient de testé la première version et franchement je trouve sa géniale !!!! Pour l'instant je suis arriver niveau 3, et pas sans mal. =)
J'ai trouvé le topic de la deuxième version avant de testé la première, et avec l'aperçus que je me suis fait, je suis très impatient de pouvoir jouer dans le manoir. [Fan de RE]
Donc je me permet de déterrer se sujet pour connaître l'avancement du jeux.
Et !!!
Oui bien sûr le fait qu'il soit gratuit ne doit pas facilité les chose.
Mais je le voit aussi dans le sens que, dans un premier temps cela permet au plus grand nombre de connaitre et de découvrir le concept, chose qu'ils ne pourrais pas faire dans le cas contraire !!!
Voyant et non-voyant confondu.
Et en deuxième lieux, peut être aboutir sur un jeux complet, en version téléchargeable, et payant cette fois si.
Dans tous les cas, bonne chance et vivement sa mise en ligne !!!