Le contenu est superbe ! J'adore, le rendue graphique est très bien, ( manque les vêtement ) la diversité des coupe de cheveux, de voitures, est tout simplement magnifique ! Je suis en adoration devant ça ! Si j'avais été là plus tôt, je me serais porter volontaire pour faire un forum...
Voici un forum que j'ai fais il y a plus d'un mois, pour ma guilde dans Gladiatus :
Déja , je ne veut pas te casser , mais ils vont tout d'abord créer un site internet, et ils n'ont pas besoin d'utiliser des créateur de forum toutfait : xooit ou forumactif , il suffit juste de s'y connaitre un peu en html , php , pour se créer un forum facilement , et moi aussi je peu faire un forum comme sa , c'est facile, donc eux si il arrivent a faire un MMORPG
coté graphique j'avance rapidement, j'ai déjà crée un magasin de vêtements avec l'aide mon de mon apprenti graphiste :p et changer les lumière de circulation. et les nouveau spirite sont entierement fini et placer sur une grille, leur deplacment, leurs coup de poing :P lorsque qu'il tiennent un bâton :O ou un fusil :O
Ajdude est en ce moment en train de me compiler les dernieres images des personnages afin que tout sois complet niveau graphique.
De mon coté je suis en train de refaire entierement le client.
(passage en AS3, optimisation en tout genre etc... )
Cela va tres vite car j'ai 8h par jours a consacrer a ce projet desormais ( Ptite faille dans mon boulot qui me permet de bosser sur flash donc en paralelle sur MC ^^ )
J'ai egalement fini aujourd'hui un systeme tres primaire de combat qui me tenais a coeur pour la beta ( sinon quesqu'on s'ennuirais )
Donc actuellement, on peu se tirer dessus a la mort subite on est toucher ? on meurt !
Voici une petite liste FAIT / A FAIRE a l'heure d'aujourd'hui :
FAIT :
SYSTEME DE COMBAT PRIMAIRE :
Vous disposer d'un nombre de munitions limité, et d'une barre de vie. Lorsque vous toucher votre adversaire vous lui faite perdre de la vie jusqu'a son point 0 ou il est teleporter ensuite a l'hopital avec perte d'argent et restauration de la vie au quart.
Donc pour l'instant tres basique mais suffisant pour une beta
PAR LA SUITE :
Ameliorer le systeme de combat pour pouvoir lancer grenade, avoir lance flamme etc... ainsi que differents types d'armes.
SYSTEME DE GANG PRIMAIRE :
Vous selectionnez un gang parmis une liste lors de votre connexion au jeu.
Si vous tuer un joueur de votre gang, vous etes penaliser par un malus ( perte d'argent, d'objet ou autre )
Si vous tuer un gang adverse vous gagner de l'argent proportionelement a un taux de conflit dynamique avec ce gang.
Le role play effectuer dans le jeu entre les gangs reduira ou augmentera ce taux de rivalité.
Les interactions sur le decor par rapport a votre gang est gerer aussi ( carte accessible uniquement a certains gang etc... )
PAR LA SUITE :
Faire en sorte que la selection ne se fasse pas via une liste mais via des missions dans le QG de chaque gang.
Je bosse principalement sur ces 2 facettes afin d'ouvrir la beta. Car sans cela, les joueurs s'ennuirons tres vite.
Le reste est a peu pres correct et fonctionel.
J'ai beaucoup travailler l'optimisation du serveur egalement ce qui permettra d'accueillir un plus grand nombre de joueur.
Du cote moins inintéressant(graphique) je retravaille certaines maps en but de leurs donné un point de vue plus réaliste, une idée très utile que me fut donné par Matsura(le génie en programmation) :P, donc il sagit des changements du trottoir et de la rue donc il va y avoir de virage doux et rond :P et non une classique a la 90 degrés :P plusieurs maps vont êtres aussi modifier :D
Tout ça pour dire que le projet, même si il avance lentement (mieux vaut lentement et bien que rapidement et mal),il est en très bonne voie et je pense que l'attente en vaudra le coût (du moins, je l'espère^^)
Bonne chance pour la fin du projet et vivement la Beta ^^
de mon cote toutes les cartes sont fini et remodifier mais la jsuis au travail donc je ne peut pas les envoyer a matsura mais lorsque je serais a la maison...