moi je bosse de mon cote, j´avance meme tres rapidement ce qui est surprenant o.O malgré tout le temps que je gaspille a boire et a m´amuser avec des potes.
Bon voila de mon cote j´acheve rapidement de coté voitures apres avoir visioneé le video de voitures de courses qui avait eté demontré par mat et moi, jai decidé de rendre les voitures plus réaliste et sexy avec une bonne varrieté de couleurs
http://img84.imageshack.u[...]/soccerfinalxl1.png Outch, vive la perpective! Tu as un beau mélange de 3/4 haut et de topview -beau étant une façon de parler- ça pique les yeux. A part ce détail j'aime bien le rendu du terrain.
Je sais que je peux paraître curieu mais sachez que je n'ai jamais eu autant d'admiration pour un projet j'admire tellement votre projet que j'ai créé un dossier exprès où il y'a toutes les news(photos,vidéos...) que vous avez postés.
Ceci dit,plus j'attends et plus j'aurais envie de jouer à la beta lors qu'elle sortira^^
Dans tous les cas,continuez votre projet car il est superbe et bonne chance pour la suite