Tout mon temps sur le projet ces derniers mois c´est porter sur la programmation de 2 modules qui me semble les plus importants ( et les plus consequents niveau boulot a faire dessus )
*Systeme de combat
Il n´est tout a fait fini mais avance a grand pas. Tirer des balles avec son armes sur d´autre joueur, une fonction indispensable pour le jeu auquel je passe beaucoup de temps.
*systeme de Police
C´est ce dernier qui m´a occuper la plus grande parti de mon temps ces dernieres semaines, et il est bientot terminer. Actuellement, Des flics se baladent dans la ville avec un champs de vision a eux. ( plus ou moins important selon le grade ou le fait qu´il sois en voiture ou pas. )
Lorsque vous rentrer dans un champs de vision de flic, Celui ci vous prend en chasse. Dans ce cas, 2 solutions s´offre a vous, Vous le tuer, ou bien vous fuyer jusqu´a etre sorti de son champs de vision ( qui lui c´est agrandi une fois qu´il vous a reperer )
Si il vous attrape, ce sera la prison Le derniere element qu´il me reste a programmer et un effet de troupe. Si un flic vous voie, alors tout les flics de la carte vous pourchasse histoire d´augmenter la dificulté
L´interet principal de ce module est de creer des missions plus interessante dans le jeu. Le jeu prend donc une tournure d´infiltration / Espionage. Certaine mission permettrons de s´incriuster dans un QG ennemie sans se faire reperer par leur membre ou bien de cambrioller une banque sans que les gardes ne vous voie ( donc user de strategie et d´effet de groupe ) La ou le online prendra tout son charme. C´est que certaine mission consisterons a qu´un joueur detourne l´attention des flics pendant qu´un autre opere et vise versa pour progresser dans la mission.
Donc voila prochainement des screens afin d´imager tout mon baratin
LE site tant qu´a lui avance tranquillement, forum fini, interaction avec le jeu fini, il lui manque uniquement un peu de contenu
A bientot et merci pour l´interet que vous portez au projet
Uais , le mafia-crew ou on tuait des ptits enfants et tout, ou on braquait des banques a 2 xD
Et on restait et on se déconnectait dans le coffre de la banque, puis quand on reconnectait, l´argent était revenu xD lol
Mais c´était très sympa ^^
Jsui impatient du prochain mafia crew
De cote graphiquement jai fait aussi quelque changements
Jai, completement modofier la texture des sprites en effet ils sont maintenant encore plus realiste,jai aussi apporter des changements au yeux.Apres avoir fait cette modofication, moi et un autre pote on commencer a dessiner, des vetements pour le system paperdoll.