Nous avons fini d´integrer toutes les cartes pour la beta test. Nous pouvons donc a present nous ballader dans toute la parti de la ville qui sera ouverte a la beta.
Il nous reste maintenant toute une parti de figniolage, reglé quelques bugs mineurs, et donner une apparence pour le public a certaines choses qu´on avais negligé pour notre usage personnel ^^ ( comme l´interface etc... )
Nous avons aussi decidé des buts principaux pour la beta.
Ce sera une beta test tres simple qui ne contiendra que tres peu de nos idées pour le jeu complet. Il servira dans un premier temps a voir comment sa tourne avec plusieur joueur en situation de jeu. Et ainsi de deceller les bugs qui aurais pu nous echaper.
Donc les principaux buts de la beta serons de se faire de l´argent pour 2 buts. le premier : s´acheter un vehicule et pouvoir l´utiliser, le deuxiemme : s´acheter son appartement.
Pour se faire cette argents, divers petite missions comme rapporter un objet a quelqu´un etc... ainsi que des petits job ( livreur de pizza etc... )
Donc aucun systeme de combat ou de systeme avancer de missions pour la beta. Cela viendra avec les idées des joueurs et avec le temps aussi ^^
Voici une petite video vous montrant un peu le jeu. C´est bien plus concret que des images.
Comme vous le verez, il y a encore beaucoup de bug. Mais j´y travail
Le lag qu´on vois sur la video est du a la prise de la video. L´affichage des cartes lorsqu´on passe de l´une a l´autre et le deplacement des voitures est mieux gerer en vrai. La video a alterer beaucoup cette parti.
Vous comptez changer le système d´affichage des sprites des voitures des joueurs après ? Je trouve que celles utilisées dans la vidéo pour la course ont un angle de vue qui ne cadre pas du tout avec le restant du décor, et comme c´est les voitures qu´on va avoir la plupart du temps sous les yeux il faudrait soigner ce point là.
Beau travail, je tenais à vous féliciter. Malheureusement, le jeu n´est pas crédible dès le début de la vidéo ( lors du loggin ).
L´image de fond est supère, l´écriture de la police aussi et là :
´´ Tu ne sera plus seul ´´
Première faute d´orthographe visible.
Donc je trouve que c´est un beau projet, mais un peu de sérieux dans l´écriture ne fait pas de mal
Alors là,je tire mon chapeau ( merde pas de chapeau * va achter un chapeau )
Donc,je tire mon chapeau !
Ca part d´un travail solo,et ca arrive carrèment à une vidéo du jeu,trés réussi au passage,magnifique ! Si je peux vous aider ( je me répète ) pour la créatin du site officiel,ayant des connaisances Xhtml,css et PHP,demandez moi
Merci ^^ pour le site internet on en est pas encore la. Je verrais au moment ou on y arrivera pour voir si oui ou non on aura besoin d´aide mais c´est tres gentil de te proposer
On a commencer a creer le site. Mais l´adresse restera cacher tant qu´il n´est pas fini ^^
Une inscription au site permet d´avoir acces a celui ci, au forum et au jeu. Donc un unique compte sera necessaire. Nous programmons egalement un max de compatibilité entre le site et le jeu comme l´affichage dans la signature du forum des stats de ses joueurs sur le jeu ou bien d´autre petit service sympa a meme le site
Daccord mais bon pour le site il va pas se faire du jours au lendemin .. et puis ce n´est ke la beta teste .. donc je pence que juste une demo sufira pas besion de faire un site avec plien de php partout enfin voila quoi je dit sa parce que je suis precer et oui car pour le site que vous voulez faire c´est pas 1 semiane mais au moin 3 ...