Mafia crew => Suivi du devellopement - Création de Jeux - Page 14 sur JeuxVideo.com

Les forums de Création de Jeux Taille normale Grande taille

Forum : Création de Jeux

Sujet : « Mafia crew => Suivi du devellopement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Shadounet93 Voir le profil de Shadounet93
  • Posté le 13 septembre 2008 à 17:38:50 Avertir un modérateur
  • MatSu Étant un ancien joueur de MC je le trouvé bien sympa même si moins bien fait .

Tu nous laisse en halène depuis 2 ans et perso je suis impatient de joué .

Tu dit ya un mois que en 4/5 heure tu pourais sortir la béta ...

Je pense que en Un mois 5heure ça ce trouve .

Après je connais pas ton emploi du temps toussa .. Bref Bon courage .

A bon entendeur Shad .

• Lien permanent
  • Matsura Voir le profil de Matsura
  • Posté le 15 septembre 2008 à 18:53:00 Avertir un modérateur
  • 5 heures c'est une estimations. Et en combinant boulot et sport, et vie personnelle, j'ai du mal a les trouver justement ces 5 heures. Et cela ne depend pas que de moi. Il faut qu'en meme temps, Ajdude sois disponible pour qu'on puisse bosser donc tout ca assembler fait que le temps est dur a trouver.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2008 à 19:37:05 Avertir un modérateur
  • Le Sport ... Quel connerie :D
  • Lien permanent
  • ajdude Voir le profil de ajdude
  • Posté le 21 septembre 2008 à 06:51:23 Avertir un modérateur
  • non seulement il y a un decalage horraire de 6 heures entre moi et matsu car je vis au canada
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2008 à 21:55:48 Avertir un modérateur
  • 1464 Heur en 2 mois. 5 OU même 10 heurs ça ce trouve :p avec un effort ça ce trouve :p
  • Lien permanent
  • juju45 Voir le profil de juju45
  • Posté le 27 septembre 2008 à 12:48:23 Avertir un modérateur
  • Je jette souvent un coup d'oeil sur ce sujet sans posté mais là je me dois de le faire .

Tout d'abord , bravo a toi Matsura . Rester sur un projet pendant tout ce temps sans jamais flancher , il faut avoir de la détermination , d'autant plus que ce projet a l'air sympa .

Mais ce n'est pas pour des félicitations que je poste mais pour répondre a Shadounet93 qui apparemment est un nolife de base .

Matsura est sur un projet mais ce n'est pas pour ca qu'il est 24sur24 en train de mapper , programmé , écrire et j'en passe . Il y a une vie derrière l'écran et moi meme , hors week end j'ai du mal a trouver 30 minute pour aller a mon ordi . La béta arrivera en temps voulus , Wait and See .

Sur ce , bonne journée .
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2008 à 17:15:23 Avertir un modérateur
  • Je n'es jugé personne alors venir me jugé et me traité de no life je trouve ça assez déplacé .

Après pour le reste je suis d accord mais bon Comme tu la dit hors week end tu a pas 30 min , mais en week tu doit les avoir nan ?

Bref chacun ça vie
  • Lien permanent
  • Posté le 01 octobre 2008 à 08:42:41 Avertir un modérateur
  • Meme le week end j'ai du mal a trouver du temps. Et en effet 30 minutes c'est facile a trouver. Sauf que pour 30 minutes, je n'allume meme pas flash, sa ne sers a rien si je n'ai pas minimum 2 ou 3 bonnes heures devant moi.

Enfin... en ce moment niveau pro sa se calme un peu. Je vais avoir un peu de temps pour continuer. Et comme le dit juju45, la beta viendra en temps voulu :) Les estimations de temps que je donne ne sont pas a prendre a la lettre.

Sinon merci a tout le monde pour les encouragements. C'est vrai que c'est long, mais je ne baisserais pas les bras
  • Lien permanent
  • Posté le 02 octobre 2008 à 23:30:47 Avertir un modérateur
  • Petite news

(Rien de bien fabuleux mais histoire de faire vivre ce topic...)

J'ai trouver le temps aujourd'hui de travailler un peu sur mafia crew.

Apres avoir regler quelques petits bug d'affichage ( callage des vetements par example ) j'ai voulu me lancer dans quelques chose d'essentiel, que je pensais simple, mais que j'avais mal analyser lors du debut du projet : La sauvegarde des etats ! ( position du joueur, carte, vie etc... )

Donc apres un travail acharner de quelques heures, tout se sauvegarde dans le jeu. Donc si on quitte le jeu sur une carte precise, on y reaparais au prochain lancement du jeu. De meme pour l'argent les munition etc...

J'ai neanmoins une question.

Comment les mmorpgs gerent ils la sauvegarde ? Est ce une sauvegarde general a chaque changement d'etat ? ( j'utilise de l'argent => save, changement de carte => save )

Ou alors est ce un menu ou l'on peu sauvegarder ? Des points de sauvegarde sur les cartes ?

Merci de me conseiller sur la facon de proceder au sauvegardes des joueurs :)

Pour ce qui est de la beta, bé mine de rien sa approche assez vite. Le site internet est terminer, plus qu'a debugguer la beta et c'est parti !

Et la bonne nouvelle du jour :) mon patron qui decide de racheter un nouveau serveur dont j'aurais la charge avec son autorisation de faire tourner Mafia Crew dessus !
    C'est une tres bonne nouvelles pour la suite du jeu de le savoir sur son propre serveur.
  • Lien permanent
  • Hephaistion Voir le profil de Hephaistion
  • Posté le 03 octobre 2008 à 13:24:14 Avertir un modérateur
  • Salut !
    Tout d'abord je trouve ce projet très intéressant, et j'ai hâte de jouer à la beta.

Pour répondre à ta question, dans les mmorpg, on ne sauvegarde pas dans un menue, mais lorsqu'on quitte le jeu ( prends l'exemple de Dofus ou de World Of Warcraft )
    J'espère avoir put te répondre !

J'ai une question, le jeu sera-t-il payant ?

• Lien permanent
  • Posté le 03 octobre 2008 à 14:56:12 Avertir un modérateur
  • Le jeu ne sera pas payant mais il y aura surement des suplements qui le serons ( rien d'indispensable au jeux )

Pour ce mode de sauvegarde, si le jeu plante, sa ne sauvegarde donc pas l'etat du joueur. Je pense donc faire des sauvegardes discrete a chaque changement d'etat ( changement de carte, modification de l'argent, vie, munition etc... comme ca toutes les actions serons enregistrer.
  • Lien permanent
  • Posté le 03 octobre 2008 à 16:20:27 Avertir un modérateur
  • Pour les sauvegarde j'auré plutot pencé au changement de map comme Slayer online (ça s'en rapproche assez)
  • Lien permanent
  • Posté le 09 octobre 2008 à 16:26:50 Avertir un modérateur
  • J'aime beaucoup la fluidité de slayers online
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2008 à 18:51:21 Avertir un modérateur
  • Bonjour a tous !

Je poste ce message aujourd'hui pour vous annoncer que le developpement primaire de Mafia Crew touche a sa fin.

Afin de finaliser le jeu et le lancer en beta test avec le moins de probleme possible, et afin d'evité aussi de lancer un jeu qui ne serais pas assez accrocheur, nous avons decidé de lancer une version privé afin d'obtenir differents point de vue. Trouver des problemes qui nous aurais echaper, nous dire si le jeu est accrocheur ou si il ne l'est pas, que faire pour arranger cela etc...

Nous allons faire ca dans un cercle assez privé ( une dizaine ou plus de personnes pour tester )

Prochainement, je vais vous poster une adresse web afin de vous inscrire pour ce test privé.

Je demanderais donc a ceux qui aurons envie de tester, qu'il le fasse de maniere constructive :) C'est a dire en apportant au test du jeu, une petite inscription au forum ainsi que de poster un petit compte rendu en nous transmettant les problemes, ce qui est bien, pas bien ainsi que vos idées.

Je vous tiens au courant tres prochainement pour vous fournir l'adresse d'inscription.
  • Lien permanent
  • Posté le 05 novembre 2008 à 23:22:47 Avertir un modérateur
  • Bonjour !

Apres un long moment passer au reglage de tout les bugs, nous avons enfin une version de jeu presentable en beta privé comme indiqué sur le poste du dessus.

J'ouvre donc des maintenant les inscriptions pour cette beta privé

http://elogibox.free.fr/site

Donc comme dit plus haut, cette beta ne sera pas forcement amusante car le jeu n'a pas reelement de but. Elle sers uniquement a tester le rendu du moteur avec plusieur joueurs en ligne et a reporter divers probleme afin de pouvoir avancer plus vite sans rien laisser passer.

Donc les interesser pour cette beta peuvent s'inscrire sur le site ainsi que sur le forum.

Dans le forum il y a une rubrique garage ou les beta testeur pourrons laisser dans des postes les plus claires possible, les bugs trouver.

Le reste du forum peut egalement servir pour posté des idées donnée son impression etc...

Je donne uniquement l'adresse d'inscription pour l'instant, je donnerais le lien du jeu par la suite.

Que ce qui participe a cette beta veuillent bien le faire correctement et donc posté par la suite dans le forum pour dire ses impressions, les bugs trouver, les ameliorations souhaité etc...

Merci et a bientot !
  • Lien permanent
  • Posté le 08 novembre 2008 à 19:21:32 Avertir un modérateur
  • le plus d'inscrit le plus de bugs on pourra arranger et decouvrir :)
  • Lien permanent
  • moibaptiste Voir le profil de moibaptiste
  • Posté le 14 novembre 2008 à 21:48:28 Avertir un modérateur
  • Je ne pense pas participer à la bétâ mais j'ai hâte d'essayer le jeux finalisé ^^
    Enfin un jolie projet qui touche à la fin du développement.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mafia crew => Suivi du devellopement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mafia crew => Suivi du devellopement"