Sinon, esque quelqu´un connaiterait le "ImageShack" des vidéos ? Pas un "uploader", mais on charge sa vidéo sur le site et on peut la voir dans une page au lieu de devoir la télécharger.
Déjà j´ai déjà vu cette map sur un site sur rmxp. Mais plus de lien mais je peut me tromper peut-être.
1) Map beaucoup trop chargé.
2) RTP de base donc aucune originalité.
3) mais bon tu débute alors c´est un peu normal, mais je pense que j´ai déjà vu cette map.
ben22O Posté le 01 mars 2006 à 15:35:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Schawen, Cibermix >>>> Au lieu de dire ca, vous pouvez pas nous aider mon est Coti ? Par notre ImageShack version vidéo lol !
C´est ça la difficulté pour tout, ne pas faire trop ni trop peu!
-belle- je te pris de m´excuser sa me faisait penser à une map, mais si elle est de toi alors super!
Moi mes map elles sont faites de A a Z (en passant par toutes les autres lettres )
Mais actuellement sa ressemble a rien ...trop floue ...
En gros faire ses RTP c´est vachement baléze mais sa ne garantis pas un résultat !!
De plus je préfére quelqu´un qui clame haut et fort utiliser les RTP de bases plutot qu´un fourbe préténdant faire dans l´originalité et qui rippe a tour de bras .... ( c´est un jugement de valeur je n´ai pas d´exemple précis et je ne vise personne)