CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : prop. jeu comme Ogame avc Fourmi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
legendion legendion
MP
Niveau 11
04 janvier 2006 à 20:59:58

En faite, c´est juste une idée que je veux bien développer avec quiconque serais capapble de la faire. J´aimerais bien créer un jeu comme Ogame ou Travian, en temps réel avec des gestions de fourmilière. Admettons: 3 races: les fourmis rousses, les fourmis noirs, et les fourmis naines. A la place de planète et de village des fourmilière. On pourrais y construire toutes les salles des fourmis. On commence avec la salle de la reine. On produira des ouvrières (pas cher du tout faut pouvoir en produire par centaine) On batira des salles de maturations des oeufs, salle d´éclosion, salle solarium, salle de stockes salles des gourdes, salle du mycélium, salle des coléoptères salle des pucerons, salle des moucherons. Bref tout un tas de truc on pourra produire des fourmis sexué pour creer d´autre fourmilière. Tous se passerais bien sur dans une immense foret. Il y aurais des batailles de fourmis par millier, y´aura de toute sorte de fourmis, soldate, saldate de corps à corps, artilleuse, Concierge (c´est le nom donné au fourmi avec une tete et des mandibulue enorme mais un tout petit ccorps) Tank(concierge porté par des ouvrières la rendant beaucoup plus rapide) Exploratrice et soldate de la reine. On pourrais améliorer les salles et pour ce qui est des ressources, y´aurais la nourriture et les matériaux, on pourrais utiliser le principe d´amélioration de zone d´explotation et pi on pourrais faire des (Alliances) Coallition, c´est très inspiré de Bernard Weber . Si sa interesse quelqu´un, moi je suis assez callé sur les fourmis ses ma passions et je participerais chaleureusement à un telle projet voila mon adresse email: sekohallebardier@yahoo.fr

Mordorik Mordorik
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:06:41

je te conseille d´aérer c´ets impossible à lire là.

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:16:17

En gros c´est un RTS sur les fourmis ^^
J´y avais pensé y´a longtemps, ca serait fun à jouer, mais si t´as aucune compétence technique t´as peu de chances de recevoir de l´aide. Essaie au moins de rédiger un document complet sur le gameplay du jeu, suffit pas de réunir 3-4 idées sympas, faut creuser un peu.

Sinon, vu ton adresse j´imagine que tu es l´auteur ou le maker de Seiko le Hallebardier, il en est ou ce jeu?

legendion legendion
MP
Niveau 11
04 janvier 2006 à 21:28:02

Y´a pas de problème le gameplay je saurais le remplir dans son intégralité, je peux faire toute la théorie j´ai tout ce qu´il faut ce qu´il me manque c´est la pratiqyue
j´ai l´habitude des gros projets, je saurais remplir ma part.

legendion legendion
MP
Niveau 11
04 janvier 2006 à 22:38:46

up

godrik godrik
MP
Niveau 22
04 janvier 2006 à 22:49:20

les ups sont interdit sur ce forum.
developpe l´idée, tu auras peut etre des reponses

Noflama Noflama
MP
Niveau 9
05 janvier 2006 à 03:40:58

J´y avait déja pensé sauf moi c´était sur les insect carrément !

Player_Xbox Player_Xbox
MP
Niveau 9
05 janvier 2006 à 07:25:01

Mais quel sera le but du jeu ?

legendion legendion
MP
Niveau 11
05 janvier 2006 à 18:57:24

Désolé pour le up lke up mais on ma déja reproché d´avoir trop développé. Pour ma part les insectes ne m´interesse pas, il n´y a que les fourmis. Ne sont elle pas la seconde civilisation de cette planète? Elles sont tout de même un milliard de milliard. Player XBox, tu connais Ogame? Le but du jeu est de fonder un Empire et d´imposer sa suprémation. C´est un STR multi on développe de nouvelle technologie et fonde des coalition et on les trahis pour monter toujours plus haut et etre toujours plus puissant

demosis demosis
MP
Niveau 5
06 janvier 2006 à 08:11:55

moi même j´ai le jeu auquel tu t´est directement inspiré (en tous cas je crois ca se vois...)
"bernard werber, les fourmis..."

non ?

demosis demosis
MP
Niveau 5
06 janvier 2006 à 08:12:53

enfin tous je veux dire il n´y a pas que coalition..

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:14:17

Il l´a dit dans le premier post...

DevMod DevMod
MP
Niveau 5
07 janvier 2006 à 09:50:56

Développer un jeu de ce genre est une excellente
idée, si tu as les moyens de le faire n´hésites pas, d´autant plus que le seul jeu en ligne semblable à ça (je ne sais plus le nom...) est vraiment pourvu d´une interface nullissime, verte uniforme, très laide.

legendion legendion
MP
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:37:21

DevMod je suis d´acord avec toi malheureusement c´est les moyens qui me manque...Je peux faire tout le gameplay mais même si j´ai les bases en prob, j´ai pas du tout le niveau. C´est la que vous intervenez, internautes, ils faut creer une equipe si ce projet interesse vraiment

leprog leprog
MP
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:57:36

C´est theroiquement possible avec Rpg maker

_balooo _balooo
MP
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:25:55

leprog c´est impossible avec rpgmaker, le propre de ce genre de jeu est qu´il se joue à l´aide d´un simple navigateur internet sans rien installer. C´est "juste" un site web dynamique, exactement comme un forum

leprog leprog
MP
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:31:28

Si si mais je travaille sur le systeme ^^

legendion legendion
MP
Niveau 11
15 janvier 2006 à 15:05:38

Le prog si tu travaille sur ce système, alors prendrais tu se projet pour le tester?

gadgetroch gadgetroch
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 11:01:04

Moi je veux bien t'aider pour la technique :)

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 12:34:19

Je pense qu'en 11 ans, il a soit abandonné son projet, soit terminé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment