Pour l´instant il n´est pas très fourni et contient juste trois articles, j´y ai quand même passé les deux derniers jours à écrire ces petits tutoraiux
J´attends des critiques (en bien ou en mal) sur le contenu de ces tutos. Merci à vous (j´attends aussi particulièrement Lapintade et JYY au tournant )
Pour les programmeurs désireux de réaliser des jeux ou autres projets et qui ont besoin d´autres personnes pour composer une équipe : http://progregroup.free.fr
Tu es jeune, beau, bien proportionné, avec une chevelure magnifique, tu es intelligent, riche, bien vêtu, logé dans un manoir de la Renaissance, tu es fort et talentueux ?
Tu ne connais aucun problème avec quoi que ce soit dans l´existence, tout le monde t´adore et tu as plein d´amis ?
Tu penses que le monde te doit tout et que tu ne lui dois rien ?
Alors, dis-moi comment tu fais, bon sang de bonsoir ! Parce que j´aimerais bien être pareil, et je ne suis pas le seul !
Et ensuite, va à l´asile, parce qu´une situation pareille, ce n´est pas croyable, et que tu as sûrement des problèmes psychologiques graves et une tendance à la mythomanie pour avoir répondu par l´affirmative à toutes les questions précédentes !
Et si malgré tout, tu es encore là, pars dans les étoiles rejoindre Eltanin.
J´ai découvert un super site ou le but es de crée son personnage style MMORPG sous forme de forum!!! du Role Play en faite !! Des animations sont organisées très souvent et l´ambiance y est bonne
, je vient de créer mon 1er Forum!!! alors je me suis dis que j´alalis faire un peut de pub!!
Sa serai SUPEr sympa si vous veniez!!!
Et vous aurez de forte chance de devenir Modo (car sa fait quand même un bon bout de temp que je suis sur JV et je vous connai bien!!) (C´est moi Xaiiii)
Voila, désoler de poster un forum ici, mais voila, ce forum est génial, vous prenez un personnages de final fantasy et il sera dans Spira, en plus on à besoin d´urgence de personnage, alors s´il vous plait allez y.
Quintoff >> C´est effectivement tres vide Je le trouve un peut trop simple.
Un porte folio ca doit attirer l´oeil (je te conseillerais du flash ^^ )
c´est le porte folio d´un de mes pote http://olivier.sayer.free.fr/
vous chercher un jeux-de-role par forum? alors je vous propose jdrgroupe. http://www.geocities.com/jdrgroupe/index.html ce jeu est né il y a peu de temps alors il est normal qu´au debut il y a peu de chose
Star Wars Rebellion est un Jeu de Rôles par forum, où le RolePlay est indispensable.
Pour vous inscrire vous êtes obligé de prendre comme pseudo un nom à consonnance Star Wars, et de préférence un personnage inconnu ou inventé.
Puis vous devez faire une fiche pour votre personnage avec ses traits de caractère, ses compétences... puis faire une petite "mission" pour le faire entrer en jeu.
Une fois cela fait, vous pourrez faire ce que vous voulez : faire de la contrebande, de la piraterie, devenir champion de courses de modules ou soldat pour l´Empire ou l´Alliance rebelle, après plusieurs missions devenir un Jedi....
Dans les cantinas ou même ailleurs, vous pouvez aussi jouer au pazaak et même tenter de tricher !
Lol, chez jv.com ils ont fini par passer l´url de dinoparc en mot interdit? Sûrement laissez moi deviner... Parce que trop de gars font de la promo pour leur lien de parrainage?