avec ce que je vais vous demander ( donc veuillez m´en excuser, ou au pire oubliez-moi pour toute l´année..).
Macromedia :g). Deux discipline scolaire doivent être choisie pour mon thème; moi j´ai pris " branche économique" et " technologie internet et communications ( =informatique généralisée, en gros...)". Donc ce travail devrait contenir ces 2 disciplines.
) , car pour dans vraiment pas longtemps, je dois rendre le plan de mon dossier.
Et donc, j´ai du souci pour trouver du contenu ( vous allez me dire que je n´avais qu´a choisir un autre thème,... mais bon..). Oui, le problème est de développer le côté économique de Macromedia ( l´autre étant un peu plus facile, vu la quantité de produits proposée par l´entreprise...).
. ( encore une chose, le dossier pourra facilement contenir une trentaine de page...).
Au fait, je sais bien que je n´ai pas forcément posté sur le bon forum, mais celui approprié est profondément mort..
( 1chance sur 365...)

Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"