CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Modération et Blabla.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 683»
Page suivanteFin
DarkLink44 DarkLink44
MP
Niveau 7
24 avril 2005 à 15:56:46

Non, je parle d´un jeu existant comme FF6 par exemple ou Secret of Mana.
Si je fais un jeu avec les graphismes d´un seul jeu.
En gros, si je met dans le jeu que des graphismes de FF6 !

eldin92 eldin92
MP
Niveau 9
24 avril 2005 à 16:27:25

Ah
je sais pas

DarkLink44 DarkLink44
MP
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:16:54

Alors si quelqu´un peut me dire si ça fait bien ?
et que ça ne pénaliserait pas si je fais un concours ou les Alex d´Or.

DarkLink44 DarkLink44
MP
Niveau 7
25 avril 2005 à 15:30:12

Bon, je fais ressortir ce topic parce que certaines personnes ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez.
Et répondez en même temps à ma question SVP !

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:38:59

Ben, à piori ca rend le jeu plus coherent donc pourquoi pas...

DarkLink44 DarkLink44
MP
Niveau 7
25 avril 2005 à 15:42:07

Donc c´est mieux de mettre le même type de graphisme partout ?

dynoplasmma dynoplasmma
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 00:20:20

Je suis nulle part " voir stat du forum", alors je vais allonger pour de bon tout ce que j´ecrit meme si je tourne autour du pot. J´ai regardé un film hier soir, je ne sais plus trop c´est lequel parce que j´ai la memoire courte. Je me suis endormi vers les une heure du matin, car j´etait tout simplement fatigué. J´ai du faire un reve, mais je n´en doit pas m´en souvenir. Un jour j´ai rever que mon pere a prit une rappe a carotte, et quil ma rappé la tete et je voyait tout d´une vue de haut. Sinon, j´ai deja revé que j´etait dans un fps, et je ne me rappelle plus du totu de l´histoire.
Quand j´avais 4 ans, un monstre de mes reves me terrorisait, il avait la aille d´un adulte, bien qu´un tout peu ti peu plus petit. Sn dos suivait sa tete, c´est a dire que c´etait un prolongement, comme pour un furet. Il avait une tete de hamsteir, bien que je n´avait presque jamais vu de hamster auparavent. Sa couleur etait le bleu foncé et le noir reparti en taches, des sortes de ronds en quelques sortes.
J´ai fait environ 5 cauchemars different avec cette ignoble monstre, et ces meme cauchemars se sont repetes des quarantaines de fois chacuns.
Je vous en dit une version :

JE SUIS DANS MA MAISON? AU REZ DE CHAUSS2? TOUT VA POUR LE MIEUX? C4EST PROBABLEMENT LA NUIT? MAIS LES LUMIERE DU bas SONT ALLUM2ES.Puis, ma mere me demande d´aller chercher un objet quelqu´on que, je monte alors l´escalier, pour aller le chercher dans ma chambre, la lumiere ne s´allume pas.
J´essaye d´allumer toutes les lumieres possibles de l´etage, en vain. Alors je me precipite vers les escaliers, mais une force etrange m´en empechent. Je me retourne, Et la, que vois-je, le monstre dont je vous parlait.
Il me prend dans ses bras , et m´ecrase comme une crepe, et la , je souffre terriblement.
Puis je me reveille, il fait nuit, j´ai tres chaud, j´ai tellementpeur que je m´´enfoit sous mon lit, c´est pour cela que j´ai chaud.
Des fois, je me levait de mon lit pour partir de ma chambre, mais je ne trouve pas ma porte !
Alors je reviens sur mon lit, attristé.

J´avais memetrouvé une methode pour arreter brusquement ces cauchemars. C´est a dire, allumer la lumiere dans la realité pour me faire sortir de mon cauchemars, et cela marchait ! ! !!

PS : ceux qui ont tout lu, ecrivez le, et pour le prouver, ecriver un resumé de 2 ou 3 lignes.
N´effacer pas cela chers lapintade, car je l´ai fait en direct et j´y ai passé du temps.

Quand j´ai voulu ecrire ce message , il m´ont sorti :Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.

-(( -((

PS, j´ai ecrit cela a 8h moin le quart,le 27 avril 2005, et je le poste demain ( aujourd´hui pour vous), je suis revolté par ce truc ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arch, je vais tout casser
Je ne peut plus rien poster .
RRRRRRRRRRRRRRhhhhhhhhh

Peut etre que . . .
/ / quand vous dites que vous avez lu, ecrivez 5+5//

Je peut le poster a 00.00, car si je reinscrit un nouveau mec, cela ne sert a rien car je veut que DYNOPLASMMA seul est le maire des longs textes. Donc je le poste le plus pres possible de minuit
( sauf si mon frere y est encore dessu)

Es ce que les messages sont limités, car pour l´instant, je continu d´ecrire, cela ne vous derange pas trop j´espere.

Samedi matin a 7h30, j´ai rendez vous dans mon bahut pour que je quitte ma belle et heureuse france.
Direction la Suede, il parait que leur repas du soir, ils le mangent a 5h30.
Je verrais bien, en tout cas, je reviendrai le samedi apres midi, et peut etre je creerais un

topic :Les coutumes des Suedois

Bon, j´attends minuit , mais helas, il n´et que 19.51.

Sinon, mon ordi se deconnecte, aucune idee pourquoi, parce que je suis vec l´ADSL, 512 K.

Es ce que quelq´un essayera de me concurencer avec de plus long messages, je crois que non, je suis dans les derniers en programmation, mais je susi un des premiers en message le plus long, il faudra vous y habituer, I am the best of the long messages.
Vous voyez l´anglophones qui est en moi !

En tout cas, je vais vous raconter une deuxieme sorte de cauchemars, peut etre que quelqun aura envie de faire des mini-films a l´aide des ces superbes mini-aventures :

Je suis dans mon lit, c´est la nuit.
Je me reveille, et j´ai envie de quitter ma chambre pour une raison quelconque. J´ouvre ma porte, et que vois-je, le monstre dont je vous avait parlé. Il me prend dans ses bras, me lacerre, et j´ai mal. Je me reveille, je m´engouffre dans mon lit, j´ai tres chaud.

Une autre verssion 1.3 :

Je susi dans ma maison avec ma famille, quand on voit tous par la fenetre le monstre, alors, tout le monde se cache.
Eh moi, je me cache bien sur dans ma chambre ; derriere ma porte. J´attends, et la porte s´ouvre. C´est le monstre, il me prend dans ses bras, me serre et me fait mal au ventre.

J´ai deja ete somnonbulle, la nuit , je faisait un reve comme quoi une souris me poursuivait de ma chambre, jusqu´a la chambre de mes parent aux rez de chaussé, en passant par l´escalier.
Le lendemainmatin(je sais pas si c´a ses passer les memes jours, mais je pense), ma mere m´a dit que j´etais descendu la voir et que je lui avait dit :
" J´ai peur des fantomes". Etq que je suis remonté. Bizzarre. Sinon, quand je me reveille le matin, je ne sais pas ou je suis, et, une fois, je me suis reveillé, je me suis mit devant ma porte, et au mieux d´allumer ma lumiere, j´ai prit un autocollant de fantome fluorescent, que j´ai coller sur ma bouche.
J´ai ensuite ouvert la porte, j´ai ete au fond de mon couloir, puis je suis revenu dans ma chambre et j´ai entrevu mon pere dans l´escalier.
Il est actuellement 8 heures, j´y ai passé pour l´instant environ 20 minutes a ecrire a l´infini.

Il est 00.01, je vais poster mon message super long, please lapintade, do not burst that
Dites moi si vous avez tout lu . . .

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
28 avril 2005 à 00:22:39

Merci d´avoir deplacé. Tu es bien urbain.
Je suis pas sur que tu va rentrer dans les stats avec ca, mais c´est bien d´avoir essayé. Par contre les prochains flood sauvages, je supprimerais, car c´est pas bien de gonfler ses stats. Un peu de patience, si tu participe au forum, tu y seras dans les stats.

yopaxpix yopaxpix
MP
Niveau 1
28 avril 2005 à 01:34:45

ses koi vos jeux preferer en console

dynoplasmma dynoplasmma
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 09:24:42

En console, j´ai bien aimé les finals fabtaisys, mais je m´en suis llassé vers la fin du 9 ; ou il y a plein de boss, car ma play n´arretait pas de bugger, il fallait la relever de l´avant ou de l´arriere a chaque fois...

Sinon, j´ai pas mal aimé Castalvannia sur GBA ;
J´aime beuacoup les jeux 2 ou on peut monter de niveau.
J´en aime aussi d´autres, mais la, rienne me vient d´autre a l´esprit.

Et toi, yopaxpix, T´aime quel jeux ?

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
28 avril 2005 à 10:23:29

Mon style c´est le survival horror ( Resident Evil 4, Silent Hill ( tous), Projet zero ) , les jeux de Bmx ( Dave Mirra 2, Downhill domination) , les jeux a grande liberté ( GTA vice city, SA) et les jeux de bastons ( SoulCalibur2, Tekken 3,4,5 , Tenchu).

Sur PS2 et GameCube.

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:32:33

Moi ce sont:
Les jeux d´aventure ( Zelda, La Légende de Thor, Landstalker)

Les RPG ( FF, Fallout, Grandia2, Skies of Arcadia)

Les jeux de baston ( Soul Calibur, Dead or Alive2, les VS séries)

Et puis aussi les petits jeux super fun à plusieurs ( Puzzle Bubble, Power Stone2, ChuChu Rocket).

dynoplasmma dynoplasmma
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 10:52:13

Vous me conseillez d´amener quelles jeux x box en suede :(je vais dans une famille d´accueil, et mon correspondant a la X BOX)

J´ai :
_ Munch odysse ( gratos)
_ Project gotham1 ( gratos)
_ Soul Calibur 2
_ XIII
_ Halo 2
_ Time splitter 2
_ GTA Vice City(100 %)
_ Morrowind
_ Top spin
_ Fable
_ PES 4

Pour mon choix personnel, j´ammenerais comme FPS ; XIII, car le multi est cool,+ que halo)
Soul Calibur 2
PES 4
peut etre top spin
peut etre gta

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
28 avril 2005 à 10:56:33

Apporte lui XIII c´est un jeu Francais ! :)
Top Spin egalement a été fait par un studio francais. Bon c´est pas pour etre chauvin mais bon c´est toujours bien de le rappeller.

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:09:01

XIII pour le chauvinisme, SC2 pourle fun, Fable parce que j´en reve, Halo 2 aussi et Munch Odysse pour le concept..ca fait trop non?

dynoplasmma dynoplasmma
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:13:20

En fait, je prefererais amener les jeux multi, alors ok pour 13 et top spin, sinon, halo 2 le multi on peut etre que 2 ; pas de bots,
Fable, je l´ai adoré pendant que j´y jouait, mais je l´ai finit en peu de temps ( meme en 5 heures un fois)
Halo2 j´ai passé un jours en co op.
je fait de tennis, donc j´ammene top spin
Mon choix presque definitif est

_ XIII
_ Top spin
_ Soul Calibur 2
_ PES 4
_ Halo 2

Si vous n´aimez pas mon choix, dites le moi et je reflechirais

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
28 avril 2005 à 11:17:50

Moi j´aime pas trop ton choix de pays. Tu veux pas partir aux bahamas plutot qu´en suede ? ? :)

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:20:05

T´aime pas les suèdoises lapintade? :-)

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
28 avril 2005 à 11:28:30

Pas plus ques les autres . .. :)

Je dis ca pour plaisanter, car dynoplasmma a pas trop l´air sur de ces choix :)

dynoplasmma dynoplasmma
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:35:06

C´est un voyage d´ecole, on va dormir tous dans un car;
Je pas le samedi matin a 7h30 , a 50 dans un bus normal, et on dort le soir dans ce bus, et 36 heures dans le bus.
On reste la bas, puis pourt revenir, plus de 36 heures, car on passe par le camp de concentration de bergen belsen.
Sinon, on va dans le plus grand parc d´attraction de Scandinavie.
Mais le voyage va etre terriblement long, en plus, uand je suis parti en vacance d´hiver dans les Alpes, je n´ai dormi que 30 mn de la nuit, alors quand je vais arriver la bas, je vais m´ecrouler par terre, comme une vulgaire taupe.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 683»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment