cibermix désolé je n´ai jamais eu ce problème, je ne peux pas t´aider. Peut-être que le fichier que le programme essaye d´installer existe déjà, essaye de le supprimer avant l´installation.
Grobourrin_II ce qui change surtout entre le normal et le pro c´est l´interface du programme (celle du normal était quand même bien foireuse). Et il y a aussi pas mal de commandes en plus.
Grobourrin_II ce qui change surtout entre le normal et le pro c´est l´interface du programme (celle du normal était quand même bien foireuse). Et il y a aussi pas mal de commandes en plus.]
==>Ah ok ^^ Tant pis pour les commandes en plus; de toute façon, faire un jeu de 2D ça doit pas être bien compliqué avec les commandes de bases...
bjr a tous
j´ai quelques probleme car je ne sais comment marche les sauvegardes en dark basic (ou pro)
merci de bien voulopir maider car c´est tres imporantn pour un jeu
Grobourrin_II effectivement pour un jeu 2D tu ne devrais pas avoir besoin des nouvelles commandes. Tu vas faire quel style de jeu?
sangohan42 pour pouvoir sauvegarder dans un jeu qu´on crée, il faut utiliser les commandes MAKE FILE si tu veux créer un fichier, "OPEN TO WRITE" et "WRITE FILE" pour écrire les données, puis "OPEN TO READ" et "READ FILE" pour lire des données que tu as écrites.